Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Mbk] Rocket Conti [news photos]


Invité Le mini

Messages recommandés

salut Very Happy
donc voila je vous presente mon rocket Wink , les photos et les perfs viendront plus tards bombom

Alors tout d'abord le haut moteur est un conti en fonte 50cc ( pas trés puissant comme vous pouvez imaginez Smile ) . Du côté de la variation j'ai un variateur polini avc 3 galets de 5gr et 3 autres d'environ 5.5 gr (apparement j'ai enfin trouvé le bon reglage Very Happy ). Par contre niveau embrayage il faut que je demonte tout ca car c'est la seule partie du scoot que je n'ai jamais démonté et je ne sais pas ce qu'il y a comme ressorts scratch . J' ai un carbu de 17.5 dell orto avc un gicleur de 93 et une boite à air prépa avec mousse malossi (la bougie est marron, tout est enfin bien réglé!!! cheers ) . J' ai un pot bidalot, je pense que c'est le s2 vous me direz quand vous verrez les photos.(pot que j'ai récupéré). Voila voila si vous avez des questions sur le scoot je vous répondrez avec plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a baaaa ya du nouveau sur mon scoot! je l'ai fumé!! ... mon pot était desserré et je l'ai resserré comme un gros bourrin... j'ai pété une vis dans le pas de vis de pot du cylindre Crying or Very sadSadSmileVery Happy je vais du coup me racheter un cylindre 70cc en fonte, d'ailleurs j'aimerais que vous me donniez des avis sur un bon 70 en fonte king dont je n'ai pas besoin de changer le vilebrequin psk c'est cher affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité Le mini
ca y est bientot la commande du kit 70 polini sport fonte avec ressort de poussé et d'embrayage jaune de malossi, et aussi les roulement c4
vivement tou ca!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le mini
je vais prendre le kit en photo a l'arrivage, et je vais aussi prendre des photos de mon scoot mais bon la les coques sur le coté sont un peu fonfons mais c pa grav juste pour un apercu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon cylindre non je m'en sort pas il n'y a rien a faire de toute facon... Sad en attendant le kit 70 je vais remettre un cylindre origine, tant pis.
Pour le pot, le polir? wé mais bon il a deja été ressouder regarde bien en dessous il était un peu dessoudé (trop de puissance qui venait du cylindre What a Face nan je rigole king ) donc le polir je veux bien mais bon je n'ai jamais rien poli , avec quoi je le fais?? king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tu prend uneperçeuse tu y me un embout qui possède une brosse métalique, et tu passes cela partout sur ton pot, pour enlever la rouille ect ...
Ensuite tu commences a ponçés au grain 60, puis 100, 180, 240, 320, 400, 600, 800 et tu peux même aller jusqu'a 1000 voir 1200 pour enlever au maximum les micro-rayures ! Wink

C'est un fois fini le ponçage et après avoir nettoyer le pot au white-spirit avec un chiffon (il faut que le chiffon ne soit plus noir une fois qu'ont le passe sur le pot, sinon le pot est mal nettoyer) que tu peux appliquer du belgom alu avec un chiffon doux et frotter, frotter ... Rolling Eyes

Une fois terminer tu seras plus que content ! Very HappyCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Vous avez des gouts chelou ici lool
Il est simple pour un rocket donc ca va... mais trop simple ^^ le pot tu pourrai lui enlever la rouille le polir
le cache volute tu peut au moin mettre une écop et peindre
je vérai plus un optique arrière feu lexus l'origine est pas beau ou alors peint le.
Enfin fait une peinture etc.. faut inover ^^ A+ bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...