Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[rieju] rrx ...replica R1...projet bientôt finit !!!


Messages recommandés

RRx replica R1



donc voila après mettre inscrit il n'y a pas très longtemps sur se forum je me suis dit que la meilleur façon de se présenter était de montrer mon projet

configue moteur :
  • pot hebo passage bas
    bobine métrakit
    carbu 19
    pipe 19 raccourci
    clapet et boite a air prépa
    transmi 13/52 ou 11/52


partie esthétique:
  • plaque phare manga => YZ => et un nouvelle idée
    guidon mx one alu + mousse oshiro
    poignées pro grip
    compte tours hebo
    selle blanche ou noir
    liserai rouge sur les jantes bâtons
    sabot en acié
    bras oscillant poli et peint en blanc
    radiateur poli
    pédale de frein poli
    garde boue nitro
    protége mains
    ...

    et monocoque de R1


place au photos :



mes premiére modifs



bréve apparition dans le parking de mcm même si la photo est vraiment moche




nouveau pot





nouvelle déco



et le projet R1 commence



les premières modifs :





le coté droit





voila avec les masticages et la plaque YZ j'avais encore mon compteur donc elle est bizarrement placée







puis changement du poste de pilotage avec le petit compteur hebo





et quelques photos





vidéos :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle machine ! Pour l'avoir vu en vrai je peux vous dire qu'il y a eu du boulot sur cette bécane, et pourtant c'est pas encore fini !

L'adaptation de la coque arrière est parfaite, t'a bien géré !

Le pot Hébo, un de mes préférés, j'ai failli le prendre, j'aurais peut-être du ... M'enfin bon, mon Scr me satisfait !

Bonne continuation avec ta Rieju !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas parce que la plaque YZ va sur les 50 quelle vas sur la mienne et elle ne va pas du tout avec le projet que je fait donc je change

et je pense avoir plus de mérite avec une plaque faite maison qu'un morceau de plastique acheté a 19 euro et qui rend moche

et merci à STD29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait la plaque YZ va pas sur toute les 50 chaques moto a son propre style . Moi je trouve qu'elle va claquer ! Plus qu'a fribrere et mastiqué et c'est fait ! Apres un coup de peinture ! Je pense qu'elle va peter ! C'est clair plsu de merite Very Happy . Le morceau blanc c'est pas le début d'une bulle de derbi ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un peu de nouvelle en attendent que mon mastique fibre ... sèche je me suis dit tien je vais polir mon voilent magnétique

et voila se que sa donne (le protège pignon va être en noir ) et il y aura un cache allumage en plexi transparent histoire de voila sa tourner lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spike-man29 a écrit:
la bonbonne c'est une récupérateur d'huile

et je vous dit a samedi car je par sur l'île calot

donc a part si j'en croise a carantec je vous dis a samedi et bonne vacances a xr_du_29


Honnêtement est ce que la bonbonne sert ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gpr29 a écrit:


Honnêtement est ce que la bonbonne sert ?

oui la bonbonne sert réellement car si tu veux pas te retrouver avec le pantalon plein de graisse après une vidange

et en plus pour certain rassemblement ; meeting ... c'est obligatoire pour ne pas qu'il y es de l'huile sur la piste de run voila tout

et merci pour les encouragements
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum magnifique tout sa !! Sa va tourner sec !! Avec la petite casquette qui va bien Very Happy . Aller monte sa vite et bien Wink .

ps : Tu as une fonction pour EDITER tes post, éssaye de l'utiliser a l'avenir s'il te plait Wink . Cela évite le double post . Il est autoriser a 24h d'intervalles .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfouer a écrit:
Hum magnifique tout sa !! Sa va tourner sec !! Avec la petite casquette qui va bien Very Happy . Aller monte sa vite et bien Wink .

ps : Tu as une fonction pour EDITER tes post, éssaye de l'utiliser a l'avenir s'il te plait Wink . Cela évite le double post . Il est autoriser a 24h d'intervalles .


ouai t'inquiète je sais qu'il y a une fonction édite mais la c'était pour remonter le post
mais autrement je ne fait jamais de double post

et merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...