Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] The51CaféRacer/photo fourche jante aprés la chute p12


Messages recommandés

Salut a vous je suis nouveau sur se forum et je vais vous montrez ma mob. Very Happy

Alors la voila quand je l'ai acheter





Config:

100% d'orrigine silent

Estétique:

100% d'orrigine silent

Alors deux semaine plus tard nouveau style

Café racer afro



Partie cycle:

-base de mbk magnum
-barre de renfort soudé d'origine
-pneus SAVA mc11
-phare rond+ casquette chromés
-fourche paioli diam 28mm
-guidon bracelets
-selle de pgt 103
-garde boue HP large
-feux ar chromé

Puis aprés achat d'un pot Doppler er1 Wink



Ensuite sérrage du au clapet paleEvil or Very Mad

Donc achat d'un Kit D39 Athéna

Et nouvelle couleur au pistolet afro






Pas beau a voir Mad



affraid

La commande: afro

La cage a aiguille doppler renforcée



Clapet renforcée er2



Le meilleur pour la fin le kit athéna Cool





Le piston






Et la nouvelle peinture kingsunny











Et voila la nouvelle config:

moteur:
-cylindre/piston/culasse origine
-bougie ngk b8es
-vilebrequin renforcé alferre
-roulements c4 fag
-joints spy double levres
-carbu/pipe/clapets origine
-allumage moryama
-transmi 11*56 -courroie cranté
-pot doppler er1 débridé au coude avec cartouche léovinci bridé

cycle:
-base de mbk magnum
-barre de renfort soudé d'origine
-pneus SAVA mc11
-phare rond+ casquette chromés
-fourche paioli diam 28mm
-guidon bracelets
-selle de pgt 103
-garde boue HP large
-feux ar chromé

Modif a venir:
-fourche ebr master
-frein a disque avant
-vario bidalot en prise direct
-poulie d'embrayage doppler
-pipe/carbu 17.5mm
-carter polini

Voila a vos clavier Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui sa tourne Very Happy

mais je ne parle plus de la vitesse car si sa refais comme sur mobcustom Embarassed voila quoi.

pour ceux qui ne voye pas de quoi je parle des modos de mobcustom fouter la m***** sur mon post a la fin car il ne me croyais jamais sur ma vitesse Evil or Very Mad il on bani mon cousin florent51xr car il me défender comme a dit xr du 29. Wink

Donc voila je tourne a 87 km/h avec se kit en transmi 11*56 pot doppler er1 avec cartouche léovinci brider voila.

On parle de la vitesse si on fous pas la m***** sur mon post je veux bien que l'on ne me croye pas pas de souci.

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=55233.435 Voila mon ancien post joelabielle était le modo qui fouter la m**** sur mon post car il me croyé pas que jallé a 95km/h au compteur d'une 306. Et au gps 87km/h voila à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai t'inquiet je te comprend mobcustom c'est des icompétent les modos ils servent a rien moi ils m'ont insulter pour rien et j'ai pas aimer normal et ils ont continués alors que moi je restais poli ... Allez vive les mongol sur mobcustom ...Moi je te crois t'inquiet Wink .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfouer a écrit:
Ouai t'inquiet je te comprend mobcustom c'est des icompétent les modos ils servent a rien moi ils m'ont insulter pour rien et j'ai pas aimer normal et ils ont continués alors que moi je restais poli ... Allez vive les mongol sur mobcustom ...Moi je te crois t'inquiet Wink .


Tout a fait d'accord mais on est pas la pour parlez de sa Laughing

sinon pour la couleur bleu elle était bien mais faite a la bombe Embarassed donc voila quoi sa commencer a se barrer Sad donc peinture au pistolet grace a mon oncle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Je vois pas pourquoi ils ne te croivent pas pour tes 87 km/h , c'est tout à fait possible parce que le Athéna est un kit de haut régime d'après plusieurs avis Wink.

Vraiment magnifique ta mob , je te le répéte encore mais affraid !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andy02 a écrit:
Superbe ! Je vois pas pourquoi ils ne te croivent pas pour tes 87 km/h , c'est tout à fait possible parce que le Athéna est un kit de haut régime d'après plusieurs avis Wink.

Vraiment magnifique ta mob , je te le répéte encore mais affraid !


lol! t'inkiéte pas sa se voit je n'ai pas du tout d'accélération Shocked bon en même temps c'est un kit 50 mais quand il se lance :o la premiere fois je croyé m'envolé Laughing

pour vous dire en accel mon cousin me fume avec sa derbi logique mais quand je me lance je le rattrappe tranquile cheers c'est pour sa les vitesses Mad sa fait perdre en pointe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lus ton topic de Mobcustom. Je suis déçu par Joelabielle, il a vraiment pris la grosse tête. Le coup du " depuis que j'ai ma 50 , j'ai pas d'embrayage , je passe les vitesses a la volé .

Sa nike pas la boite , a partir du moment que l'ont sais quand et ou les passer ..... les haut regimes .

Si la boite craque pas , no souchi .

c'est juste un conseil ... par contre , obligé de poussé en 1ere .... car ont le sais tous que du point mort a la 1ere , sans embrayage , sa craque ... "

Ca fait vraiment pitier d'entendre ça ... Après certains essaye d'avoir des 50 à boite par tout les moyens, et lui, il l'a massacre son Rs2 ! Shocked

Sinon il parle tous de leur cartouche là, mais je sais pas s'il sont au courant, mais la cartouche absoption, c'est pas ce que y'a de mieux. Les possesseurs de bonnes 50 ou bons scoots prépas le savent : Les cartouche de pot High-End comme le Yasuni C16, C20, C21 ect ... Les Malossi MHR, les Scr (=MK) ont leurs cartouches directement par la mitraillette ! C'est pas pour rien je pense ! Rolling Eyes
Même sur les Yasuni Z pour origine et mon Scr corse, la cartouche est direct. Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon ta mob, café racer => j'aime trop
Et puis le kit 50 Athena je me le rêve car il est pas super cher et il as une bonne réputation. Tu la payer combien ?? Et acheter ou ?? Et tu pas a de soucis avec ton vario origine, a mois que tu fait en sorte d'avoir plus d'accel ...
Car moi j'avais un kit 50 Eurocylindro avec carbu 17.5, et vario origine , et comme il était trop lourd mon vario je m élancer et puis après le vario se refermer Rolling Eyes Donc je les vendu, mais je regrette, je voudrait bien avoir un kit 50 genre Eurocylindro ou Athena (si quelqu'un as sa => Go Mp Twisted Evil )

Bon prend bien soin de te mob, elle en vaut le coup


Ps: la mousse qui était sur ta coque, se serai possible que tu me la vende ?? Si oui => Go Mp Laughing

@+
Toxik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toxik a écrit:
Trop bon ta mob, café racer => j'aime trop
Et puis le kit 50 Athena je me le rêve car il est pas super cher et il as une bonne réputation. Tu la payer combien ?? Et acheter ou ?? Et tu pas a de soucis avec ton vario origine, a mois que tu fait en sorte d'avoir plus d'accel ...
Car moi j'avais un kit 50 Eurocylindro avec carbu 17.5, et vario origine , et comme il était trop lourd mon vario je m élancer et puis après le vario se refermer Rolling Eyes Donc je les vendu, mais je regrette, je voudrait bien avoir un kit 50 genre Eurocylindro ou Athena (si quelqu'un as sa => Go Mp Twisted Evil )

Bon prend bien soin de te mob, elle en vaut le coup


Ps: la mousse qui était sur ta coque, se serai possible que tu me la vende ?? Si oui => Go Mp Laughing

@+
Toxik


Le kit athéna je l'ai eu a 133€ sur rcv team :o Wink

bonne perf pour se prix mais ma cartouche et brider ma couronne et tro grande 56 Rolling Eyes et carter pas prépa.

si tu prépa tes carter et que tu a une petite couronne(52 sa sufit) sa va tu dépassera 90 km/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! dans le coin yen a pas mal tongue
mon cousin me fume avec sa derbi en acel mais quand jje me lance je le talonne bien je suis environ 2-3m quand je suis a fond et parfois a 10-15 cm de sa roue arrieiere Laughing

et de belle ligne droite comme celle-ci y'en a dans le coin tongue

oui sa tourne bien en accel Evil or Very Mad c'est un kit 50 pour les haut régime mais a 50-60km/h il se lance et sa se sens affraid la premiere fois je croyé m'en volé lol! alors avec un vario affraid sa va etre mieu Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peut comme le polini je le fais partir a 30 et apres c'est une bombe mai faut pas etre en bas regime sinon sa a du mal Laughing mai quant sa part tu a interais de bien etre acrocher

sur la video sa se sens que tu n'as pas de vario car tu mai quant meme du temps a partir mai apres sa avance bien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui pas de vario silent mais c'est prévu voila a peuprés quand est-ce que je vais avoir mes autre piéce:

bientot:
suspention mécanique chromer une de mes paoili et morte Sad
2 ou 4 néons bleu
couronne de 52

a mon aniv (16 septembre):

pipe carbu 17.5mm/cornet malossi ou polini car 12/14 No

a noel:
vario bidalot rr
et peut etre resort moteur doppler

entre noel et les grande vacs:
resort moteur si je ne l'ai pas acheter sinon fourche erb master frein a dique et tous ce qu'il faut afro

aprés le taf des grandes vacs:
poulie d'embraye doppler

aprés bac pro alterneance donc carter polini et un nouveau pot doppler car celui-ci a fait la guerre et c'est un pot pour 103 a l'orrigine lol!

et la mob sera fini tout et programmer a l'avance studylol!

mais faut compter un sérrége dans le courant noel Embarassed donc sa décal tout silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu en as prevu des choses

moi j'en ai des amortos cromer mecanique reglable en dureter mai ils sont super raident alors c'est tape cul

et pour la fourche ebr master je l'ai aussi sur ma 2em brele et je la trouve haute et tres souple mai vraiment souple quant tu monte sur la brele la fourche descent donc quant tu roule sa tape facilement

le ressort moteur est terible moi je le conseil a tous les mobeurs qui sont en manque de patatte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petite nouvelle sur le kit Athéna je l'ai tester avec un pot gianelli Ultima cette aprem avec mon cousin désolé j'ai pas pris de photos du pot quand il était monter vous aurrez bien rigoler voila une petite explication.

la cartouche tenais avec un vis et du scotch Laughing

voila le pot en image:



Bilan je n'ai pas pu le pousser a fond faute de circulation un voiture n'avance pas et on ne peut pas la doubler Mad avec ce pot le kit athéna tourne aussi bien en bas que hat régime il marche même un peut mieu en bas régime et en haut aussi je pence pas a fond c'était cassiment a fond avec le doppler

En gros legerment leiu en bas régime et en haut régime il m'a fait gagné 2-3km/h lol!

mais j'ai remis le doppler le pot vibre de trop et les tros de la cartouche ne son pas alligné a ceux du pot lol! je vais perdre la cartouche sinon lol!

une commende vien d'etre passer

Amortiseur mécanique
Cornet malossi
Segment Athéna
Joint pour le cylindre Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas encore de carbu sa va venir mais je prévois une peu tout de suite comme sa moi de frais a faire plus tard Smile comme sa il me manque pipe/carbu de 17.5 Wink .

oui rodage dans 200-300km Rolling Eyes encore je viens de finir le rodage du kit il y a un moi a peine et en voila une autre de 50-100km Mad

je ne sais pas trop vu que c'est un mono segment je vais feir un post pour savoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked bin dit donc ta pas eu peur de sérré toi polini c'est un bi-segment nan?

moi je suis mono segment donc le segment suse plus vite Embarassed pour les bi-segment c'est 3000km et les mono c'est 1500-2000km mais moi je joue la carte de la sécurité Smile a 1200-1300 je vérifie déja si mon kit a bien était roder normalement pas de probleme la dessus puis bin faut un nouveau segemnt lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked tiens on dirrer moi sa moi aussi je tire dedans les 100 dernier kilometre du rodage je devais le fair a 60km/h bin c'était a fond tout le temp comme maintenant et il tiens king en même temps je ne vois pas pourquoi je sérré scratchlol!

mais toi pas avoir peur Shockedlol! 18000km pour fair la segmentation lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai le vilo il a pas autan de borne j'avais un doppler il ma fait pas plus de 5000 et donc la le vilo c'est un giraudo et la cage aussi

et moi les serage que j'ai fais c'est un pistn trop gros (75 polini) , 4 surchaufes en 2 jour sur le meme kit (75 polini) et le tout premier un caillou dans le airsal lol!

alors pas de souci dans tous les cas c'est de ma faute

mai de la a changer le segment tous les 2000 quant meme tu peut faire plus car sur un cylindre d'origine tu les changes a 12000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai reçu mes piéces Very Happy



Suspention mécanique,cornet malossi,et de quoi refair les segmentation.



En plus beaucoup d'autocollant



Les suspentions



Cornet malossi



Les mécaques réglés en souple sont pklus grande que les paioli Sad



10 minutes plus tard les suspentions sont monter et le chien est troublé par la beauté de ma mob lol!



En tout cas il squate il jous même pendent la séance photos de ma mob Laughing



un peux d'autocollant



jolie mais sa a rater Embarassed

voila a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...