Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon kart 100cc moteur yam'


Messages recommandés

Salut a tous ! Very Happy J'vous présente mon kart 100cc a moteur yamaha refroidissement par air .

Il a un chassis Alpha Racing , repeind a neuf car la couleur se barrait Very Happy

Il n'a pas d'embrayage donc se demarre a la poussette, quand on a pas l'habitude le kart roule et se barre tout seul !! lol!lol!
Mais quand on a le coup de main c'est assez facile Cool Le raccord du pot a été raccourci pour un peu plus de patate Cool Toute façon les circuits par chez moi n'ont pas de grandes lignes droites donc ça sert a rien Wink

Comme vous l'aurez compris ce kart n'est pas jeune du tout, il est des années 1988 , mais en exellent état et tourne trés trés bien , carburation réglée au quart de poil, demarre au premier coup Cool

Le bruit est magnifique .

Comme touts les kart, y'a rien en bas régime mais alors quand sa part ShockedShocked C'est énorme lol!
L'ancien proprio m'as dit que le kart neuf prenait 15000 trs a 120 km/h, ce kart a tourné en compet a une certaine époque mais pas avec moi ( pas les moyens car ça revient trés cher ) . Je n'ai reussi qu'a faire prendre 13600 trs car il n'est plus trés jeune alors j'avais pas envie de tout casser lol! . Je crois que j'ai suffisament investi dans ma moto c'est pourquoi je n'ai pas les moyens de tourner en compet, juste en loisirs sur les circuits de Lavilledieu (ardèche) et Montelimar (drôme) lol!

En début de ligne droite faut boucher 1 seconde la boite a air et gazzzzz !!! lol! N'hesitez pas a cliquez sur les images car c'est petit comme ça Wink



Je l'ai eut pour mes 13 ans maintenant j'en ai 17 et je peux plus rentrer dedans Sad Vous inquiétez pas c'est mon petit frere de 12 ans qui prend le relais RazzVery Happy

Au plaisir des yeux lol!

Bye ! Smile Je vais le rajouter dans ma signature Very Happy


J'ai oublié de dire que ce soir je mettrais ma 1/8e Subaru FW05 Cool Sponsorisée by GRP Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possèder un kart comme le tiens est un rève pour pas mal d'entre nous!! il est mignon!

j'ai eus la chance de pouvoir aller au karting de Lavilledieu en Ardèche pendant mon passage d'une semaine en vacances^^!!
il est a tester Very Happy

sinon pour les fans de karting dans le 29 nord:
il y a le Strikart a Carhaix-plouguer qui est largement mieux que celui de brest! http://www.strikart.fr/index.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...