Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK]Rocket by Coub's


Messages recommandés

salut la prt je vous presente mon nouveau joujou la c est des tof que le gadjo ma envoyer j en referai d autre donc c est un rocket de 2003 avec juste pot ninja il roule bien donc je vait vous demander des conseil pour le rendre canon merci d avance les mec afro



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon niveau moteur sa va etre full doppler enfin presque sauf l allumage j adore cette marque et puis je recherche pas des perf enorme je cherche du fiable que je puisse roulez tranquille tout les jour sans gros frais avec et je pensse que doppler et nickel pour sa je sait les puriste diron met plutot si mais plutot sa enfin breff comme je dit tout les jour a ma femme JE FAIS SE QUE JE VEUT JE SAIT SE QUE J AI A FAIRE lol!afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sa change tu sent bien une pousser c est nickel bon biensur t attend po au perf de vrai kit 50 mais bon c est nickel pour tout les jour tu sera pas ridicule j ai regler mon vario qu avec trois galet en carbu d origine avec pot ninja rafal bas sur mon compteur je vais jusqu a 70 75 tu sent vraiment la difference puis neuf un cylindre piston conti fonte type origine coute 52 euro sa vaut vraiment le coup pour se faire plaiz s en trop mettre de tune dedans afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c est clair mais c est un cylindre conti fonte type origine homologuer j ai compare il y a que 2 lumiere plus grosse c est tout sinon le reste et identique alors je pensse que sa a rien avoir avec un vrai kit 50 je pensse en plus 52 euro en neuf c est po le prix d un vrai kit 50 en dit moi si je me trompe mec car tes mieu caler que moi sur les kit lol! a par corsaaaaaaaaaa c est tout se que je connait hein xr lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc samedi j ai un moteur + boite de chrysler voyageur a faire si je fini pas trop tard je vais commencer a poncer puis mouler le devant du rocket puis peut etre y faire de la decoupe au carenage mais je sait po encore quelle forme de decoupe je vais faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la prt un peu de new enfin rien a changer pour l instant pas eu le temp avec la mecanique lol! donc dimanche nettoyage scoot + petite seance photo avec mes petit bambino.

moi en tenu de travaille et mes bambino


faite po gaf au belpou c est se soir qu il les prenne lol!




donc voila en attendant je vais juste refaire la peinture de la meme couleur c est a dire refaire le blanc puis le noir le refaire en noir mat puis je vais polir le carter de kick et peut etre les foureau de fourche puis aussi la cartouche

je vais acheter d autre carenage pour faire un joli truc donc sa sera rouge ferrari a la place du blanc et jaune a la place du noir peut etre 2 ou 3 decoupe puis grille jaune voila mon projet et decider(si quelqu un c est faire de la retouche photo qu il me fasse signe car moi j est essayer et j y arrive po lol) reste plus qu a trouver des carenage en bonne etat donc j espere pouvoir commencer dans po longtemp si mon taf me le permet afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des futur pilotes déjà ! En full Doppler , j'ai toujours voulu voir un moulin en full Doppler , à mon avis commt tout est accordé ensemble ça doit tirer ! J'aime bien la RCX Smile .

Pour les perfs actuelles il fait du combien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mec merci pour les coms alors je fait 70 compteur scoot avec une joli axel j ai que un kit 50 type origine fonte conti avec carbu de 17 pot ninja rafal et trois galet tnt racing sa pousse pas mal

biensur qu on peut me tutoyer je veut mon neveu lol!

t inquiet j ai une equipe de super man les mec lol!

sinon niveau moteur sa va etre un full doppler j attend de vendre une voiture et d avoir assez de tune pour le faire

sinon la rcx c est la betty a ma meuf elle est dans le parking les gas vous la connaissez deja afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui je croit que j ai vu un tuto je sait plus trop ou la dessu je verrai bien mes des jante de nitro poly avec disque doppler puis fourche doppler plus frein ar a disque sa le ferai bien enfin je verrai d abord le moteur puis le reste par la suite si tout dse passe bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes de SR, aucune modif, que ca soit pour l'avant et pour l'arrière.

L'axe de rocket est le meme diamète que celle de rocket et SR.

Pour l'arrière tu prendre a tambour si tu veux pas te faire chier, et a l'avant faudra juste bien centrée avec disque, étrier, foureaux et le T voila Wink bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...