Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] ***Perfect Green Style***


Messages recommandés

[color:f136="#0000FF"]Bonjours a tout le monde! Je vais vous présentez ma Derbi GPR replica de 2003 que j'ai aquise en mars 2007 avec 10 000km au compteur! Donc depuis se moment maintenant elle a 13 000km j'ai changé les roulements moteur et monté un carbu 17.5.

[color:f136="#FF0000"]ORIGINE

[color:f136="#0000FF"]Moto toute d'origine 2 jours après l'achat








[color:f136="#0000FF"]
(avec moi dessus il y a longtemps Smile :-[ Smile)


[color:f136="#FF0000"]EVO 1

[color:f136="#0000FF"]Partie cycle

[color:f136="#0000FF"]-clignotants carbonne avant et arrière
-liseret vert sur les jantes
-écriture blanche sur les pneu
-passage de roue maison
-feu arrière lexus
-liserets sur les carénages
-tableau de bord maison
-support de calle pied poli
-leviers poli
-embouts de guidon poli
-intèrieur des disques peint
-rètro en carbone


[color:f136="#0000FF"]Partie moteur

[color:f136="#0000FF"]-carbu 17.5
-gicleur de 125
-pot ninja avec cartouche maison
-boite a air préparée
[color:f136="#0000FF"]
Donc voila elle n'atait pas génial mais ces ma première moto donc j'ai prit longtemps a faire mes modifications.







Et une vidéo:




EVO 2


[color:f136="#0000FF"]Donc:
-peinture des étrier couleur or assorties au disque
-peinture complète de la moto kawa
-polissage de mon té de fourche
-polissage de ma fourche avant
-polissage de mes calles pied arrière

























[color:f136="#FF0000"]FUTUR MODIF
[color:f136="#0000FF"]-autocolant



A vous les gars!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouuuuuaaaaaawwouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain qu'elle est belle!!!!!!
serieux tu gere mon gars!!
magnifique replique des ZXR!!
et cette cartouche tu agerer!!!
c'est sa qu'il me faut pour mon café!!!
(t'en ferai pas a la demende??!! )
en tout cas tu gere mec!!
continue comme sa serieux!!
dommage que tu arrive trop tard pour le concour mais au prochain faut trop que tu la mete!!! Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Me revoila les gars donc après un moment d'absence (cause brevet Smile ) me revoila donc j'ai décidé de mettre des autocolant cela se fera dans le moi mais j'ai quelque souci je ne sait pas si sa va le faire voici mon idée:



Sa le ferait ou pas (bien sur se n'est pas fini)??

Sinon aussi je vais peut-ètre mettre un garde boue de rocket mais la rien n'est sur je sait pas du tout si sa ferait jolie ou non?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut les gars merci d'abord pour vos commentaires sa fait vraiment plaisir!!
Sinon les autocolants j'envoi le paiement demain voici se que j'ai commandé:














Et une photo de ma moto quand je suis en train de la lavé xd:





Et je vien d'acheter un garde boue de tzr dans lequel je vais faire des découpe et que je vais repeindre photos juste posé pour voir comment sa fait:







Merci à Xr_du_29 pour cette sublime idée!! bière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pole posichon a écrit:
merci du renseignement!
ta bien raison mais faut avoir constamant des sous aussi!
cher c'est moi qui paye les amélioration et mes parents paye tout le reste(comsomable,réparation,assurance,bsr...) donc c'est moin facile!

vivement que tu les mette!!


Merci mec!! Sinon moi aussi c'est moi qui paye les amélioration. Et mes parent paye essence, huile, assurence, réparation moteur. Mais j'ai souvent de l'argent car je suis polisseur xd et largent que j'ai je le mérite car c'est la m**** défoit!!! Et bien sur c'est qui qui en profite...... Ma moto!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa va gérer!!
tu gere!
moi je fais des truc de temps en temps cher des potes pour leur meules mais sa me raporte pas grands chose(10 euros par ci...)
je fais pas encore asser de gros truc l'instant,on me demande souvent des petit débridages,remontage de haut moteur...

en tout cas ta 50 gere et de plus en plus!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mec! Alors voici quelque photos vu que vous ète gentil xd (désolé la moto n'est pas lavée Smile )











(comme vous pouvez le voir il n'y a pas de griffe sur le carénage avant gauche mais il va bientot arriver je me suis chier en le collant xd!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...