Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Donc voilà, je vais vous presenter mon projet qui ai parti d'un simple booster.

Partie cadre:

Donc tou d'abbord jai effectué un rallongement du cadre de 30cm et réduction du cadre partie arrière.

Une photo pour voir :



Après j'ai attacké le repose pied.
Donc viré celui d'origine et j'ai fait le mien maison bien sur.

Petite photo :



suite, fixation du radia plus fixation carenage avant :



Pour l'avant j'ai choisi une coque de stunt de chez bcd:



Après, fixation pour la coque arriére:



Coque arrière de ducati à modifier :



voilà pour le moment, la suite très rapidement.
merci

SmileLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Partie moteur

Donc j'ai choisi un bas moteur de nitro pour réaliser mon projet,
celui-ci à été préparé par andy "methodman29".

petite photo :


celui-ci c'est celui d'andy, le mien est presque pareille.

donc en haut moteur j'ai choisi le top perf Due(plus) BI-PARTIE
prepa aussi par andy pour faire une bonne configue.
Petite photo comme même du top "crotte" lol



Le reste de la configue est pas trop mal reste quelques achâts mais c'est déja un bon début.
Petite liste :
allumage iltalkit selettra
vilo hebo axe 12
roulements C4
cage a aiguille réductrice 12/10
carbu 24 stage6
filtre à air big mouss by stage6
cale d'admission andy enfin merci le stage
boite a clappet doppler
vario d'origine
ambray motoforce reglabe
cloch d'origine
ressort de pousser rouge
ressort d'ambray bleu
transmition d'origine
et pot yasuni C20


Quelques photos des pieces :










ça c'est mes deux pots yasuni et prorace pour piapia

voila se qu'il en ai du moteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est sur coté carénages c'est légé mais bon apres jai repose pied a faire plus sabot et barre de renfort a faire oci donc le finale devrait être pas mal mais bon j'accepte toutes propositions pour l'améliorer
vla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Wink

Sinon quel moteur, le même que Spitromhr29 ! Sauf le Italkit interne quoi ... Bravo à toi ! Cool

Niveau coques, c'est vrai que c'est vide, mais j'adore la coque de Ducati ! Shocked Trop magnifique ce truc. Smile

Je te souhaite une bonne continuation à toi, j'ai hâte de voir des nouvelles de ton scoot.

PS : Evite de faire des doubles-post. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Déjà petit boujour à tous depuis le temps,
donc voilà je vais vous montrer ma dernière acquisition une fourche malossi




voilà j'ai eu l'occaz de l'échanger contre un pot pro race pour piaggio donc j'ai pas refuser.

les modifs :
raccourcir l'axe du tés de fourch + souder l'axe
ensuite un jeu de direction à acheter de malaguti f12 pour l'adaptation et changer l'huile des foureaux
puis l'axe de la jante à usiner et donc changement de roulement de jante

voilà a vous de juger ma dernière trouvaille

sinon déja test du spitro et franchement trop pas deçu du taf a bibz et à qui je dis grand merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merci à tous pour les coms et oui vous inquiétez pas il y aura des vidéo une foi réglé bien sur lol
car la il tousse pas mal lol

allé je vous lache une tof de l'état actuel bien sur pa du tout fini :




donc je faits 1.83 et le scoot a rétrécie lol c'est ça qui est bon !!!

ui je laisse c'est carénages chacun son style Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des coms a tous et oui la batterie va être caché par une boite faite maison aussi mais je serais obligé de la mettre sur mon repose pied car la place se fait rare sur le scoot lol et pour se qui concerne le coup circuit je le pose là car j'aime bien là d'abord il me sert juste à couper le moteur vla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup de projet, super proto Wink

Fixa niquel face avant super belle, juste défaut le moulin... le moteur j'aime pas du tout ce kit mais bon peut etre que tu en tirera des bonne perfs Wink

En tout cas vivement la suite bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmax33 a écrit:
J'aime beaucoup de projet, super proto Wink

Fixa niquel face avant super belle, juste défaut le moulin... le moteur j'aime pas du tout ce kit mais bon peut etre que tu en tirera des bonne perfs Wink

En tout cas vivement la suite bye


Pour l'avoir tester un bon bout de temp je peu t'affirmer que pour de la fonte il marche vraiment bien Wink ! Pis ya la fiabilité qui est présente aussi Wink ! Maintenant faut que olivier assure pour le régler LoOL !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà le scoot tout démonter modification du cardre à venir

barre de renfort + déplacer radiateur + voir pour amorto centrale + sabot + fourche à poser et pour finir quelques achats chez maxi "pipe droite et autres pièces " et nouveau vario pour bientôt (malossi multivar avec 4 jeu de galet)
petite photo :


vla donc encore pas mal de taff dessu "j'aime le mettre en pièce" lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...