Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] prépa carter


Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai c'est clair le moteur c'est du bon

pour l'estetique sa revient pas super chere moi je couperai le cadre et je mettrais un garde boue f1 tu doit en avoir pour 15 euro max je crois mai c'est vrai c'est chiant quant on a pas de tune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

sa y est les problème revienne.

alors je me suis fait pique la mob pas des mec mais je les finalement récupéré et résultat des course alignement poulie vario a reprendre ( il mon tout bousiller )piston pique sur tout le tour car elle a trop chauffer et bah voila. Evil or Very Mad

j'ai commander mon piston pas de réponse de la becaneri pour réalignement j'en ch** car la courroie saute tout le temps No

voila pour les new moteur sinon j'ai un nouveau garde boue avant blanc bientôt photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai la haine qui me l'on ni*** mais sur un coter j'aurai put ne pas la récupérer. tellement j'etait énerver j'ai pris une sorte de batte pour les taper mais que ce que je pouvais faire contre 3 mec plus grand que moi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked , ils te 'on piqué on fait les cons avec (jalousie obligé) et ils auraient fini par la balancer dans un lac ou la bruler , soir heureux de l'avoir récupérer , mais quand méme Shocked , quel bande d'e****** !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il ne mon rien fait mais la mob SadCrying or Very sad mais bon vivement quel remarche. en plus il disait mais il va te la rendre il va faire quoi d'une vielle mob, et moi je lui est répondu pourquoi il la piké si c'est une vielle mob co*****. le pire c'est qu'il est partie sans casque il aurai pus tout arriver et bien sur les flic ne font rien ExclamationExclamation alors que nous il nous les brise pour le bruit et tout le reste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le mec je ne le connaissait pas avant. la la mob roule mais pas comme elle devrais je ne monte plus de 0 a 95 en 9 seconde je n'ai plus une accel de malade mais bon si on se fais une sortie tu la veras maintenant (pas super super) et après (a fond de bal) lol! tu ve faire une sortie quand ou u me dit et j'arrive si j'ai de l'essence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la poulie doppler est arrive en même temps j'en n'ai profiter pou faire un brin de nettoyage. donc avec le mouvent des chose je me suis dit "petite pointe"? ooouuuaaaiiissss résultat 97 réel vent de face sa fait a peut près 105 compteur voiture ^^ vidéo bientôt si il fait beau car la le temps bof bof. place au tofs

la pochette plastique sais pour que l'eau ne rentre pas dans le filtre a aire









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

salut a tous après de nombreux problème la mob est de retour zizizi avec une nouvelle jeunesse ^^ place au tof la plaque duke est recouper et le blanc nais pas bien peint mais sa va venir .
elle marche aussi mieux grace au cornet malossi







place au com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous aujourd'hui je me suis fait poursuivre par la bac a 90 en ville avec un pote lol je doit la présenter avec de la laine de roche dans la cartouche et j'ai vendu un cylindre bidalot en bon état plus un vario doppler 90euro donc j'ai des sous ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...