Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Tzr Black & Red


Messages recommandés

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ ===> Yam' Tzr Black & Red

Powered By Xr_du_29


Esthétique :

-Bulle Yamaha Sport rouge
-Protections de réservoir R6 rouge
-Bavette taillé en V
-Rétros supprimer
-Poignée maintien passager supprimer
-Trappe à essence, embout de cartouche, sélecteur polies
-Autocollants Dam-Sport, Pocket-Racing-Team
-Fourche rabaisser de 5 cm
-Poignées Progrip
-Pneus Pirelli Sport Demon (100/130)
-Et propreté parfaite !


Moteur :


-"Kit" Top perf 50 fonte amélioré
-Pot d'origine
-Transmission en 12/47
-Carbu 19 phbg
-Boite à air Doppler
-Boite à clapets Lomat 19/21mm
-Ngk Br9es
-Castrol Power 1

5'500 - 10'500 rpm ! :ze:


A venir :



-Cadeauuuuuu !


▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Au tout début :



Après les premières modifs :





Avant l'apparition du Scr :







Le Scr monté, trop beau !





Pose des autocollants pour le forum !



Rabaissement de la fourche de 5 cm



Réception d'une commande Dam-Sport, Boite à clapets Lomat et carbu 19 phbg !





Polissage de la trappe à essence au 600 :





Après le remontage, et photos prises au bord d'une cascade d'eau, à la Roche-Maurice :







Vidéo en carbu 16 et pot Scr :



Vidéo avec le carbu 19 (Mal régler), la BAC Lomat et le pot Scr :






Je met les photos de la moto au fur et à mesure en première page, comme ça pas besoin de se taper toutes les pages pour savoir où elle en est !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à vous pour vos commentaires ! Very Happy

Bah pour les questions sur la config, j'aurais quoi, un pot et d'autres trucs ... Je veux pas la modifier à bloc, je veux quelque chose de fiable et qui ne consomme pas ! Wink

Pour Next, elle est de 2005, et elle totalise 9000 km.
Pour ma bulle, enfaite ce n'est pas une Ermax mais une Yamaha Sport ! Wink Sinon j'ai été faire 10 bornes ce soir, quel bonheur ! Cool
En plus sans consommer, si c'est pas beau ! Smile

Demain je vais la laver niquel propre. Photos au rendez-vous, pourquoi pas vidéo ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuuuuuu ! Very HappyVery HappyVery Happy J'en ai fais des bornes aujourd'hui ! Cool En tous cas, elle marche super bien, j'en suis trop content, je dois être à 85/90 au plat, dans une grosse descente (croas ar born) j'ai réussi à monter jusqu'à 11'500 trm ! Wink
J'ai fait une découverte : mon cylindre est un top perf trophy, qui donne de légères meilleures perfs par rapport à l'origine. Avec un bon pot je pense pouvoir bien l'exploiter, même si c'est un mini kit. Wink Le bruit est assez jolie aussi, assez grave, demander à Next ! Cool

En plus, zéro consommation, truc de fou ! Shocked Pourtant j'en fais des bornes. Niveau conduite je fais des erreurs à faible vitesse de temps en temps, le poids aussi, il faut que je prenne l'habitude. Wink

Alala, j'kiff troooooooooop ! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympatique et vraiment propre pour l'avoir vue en vrai!!

franchement la meme pa de peinture tu voie!
elle est trop belle comme sa!
dommage pour les petite rayure mais c'est rien la!
tu devrais y mettre un protege reservoir classe genre noir avec r1 dessu ou rouge et noir. et pour ta plaque fait en une petite pour aller la bavette couper apre.

ba bonne route avec et j'ai hatte de rouler avec toi o moin j'orai pa besoin de t'atendre la...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ! Wink

Non, pas de peinture ! Laughing Trop belle comme ça, je vais surtout jouer sur les accessoires, avec en effet protèges réservoir R1 ou R6 carbone rouge si possible, embouts de guidon, rétros, autocollant bien choisis et bien placer ect ... La bavette couper en forme de triangle aussi, je vais suivre la rainures ! Wink

Moi aussi hâte de rouler avec toi, deux 50 en même temps ! Cool Peut-être demain qui sait ! Laughing

Sinon petite photo prise par mehdixp6 :



lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr29 a écrit:
Merci à toi ! Wink

Non, pas de peinture ! Laughing Trop belle comme ça, je vais surtout jouer sur les accessoires, avec en effet protèges réservoir R1 ou R6 carbone rouge si possible, embouts de guidon, rétros, autocollant bien choisis et bien placer ect ... La bavette couper en forme de triangle aussi, je vais suivre la rainures ! Wink

Moi aussi hâte de rouler avec toi, deux 50 en même temps ! Cool Peut-être demain qui sait ! Laughing

Sinon petite photo prise par mehdixp6 :



lol!


LoL la Gueule du Cake ! Wink ! Bonne continuation mek Wink !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico : Merci à toi ! Wink Je te grilles peut-être mais tu moulines avec tes galets trop légers, l'oublies pas ! Smile

Andy : Lol tu peux parler tu veux que j'expose tes belles photos que tu m'as envoyer par msn ? Laughing Merci à toi aussi ! Razz

Flo : Bien jouer pour le top noir, je te croyais pas au début ! Laughing Vivement le pot et les autres pièces pour voir ce que ça peut développer ! Wink Pas grand chose de plus qu'un origine, mais c'est toujours ça ! Smile

Demain matin si je me lèves assez tôt, je démonte mes carénages dehors (pas de place dans le petit garage !) et je nettoie mon moteur. Je ferais des photos, espérons qu'il fasse beau ! Rolling Eyes
Et demain aprèm je vais avec Rod pour organiser et préparer un peu le rassemblements, on a pas mal de boulots de ce coté là ! Neutral Pole posichon sera peut-être de la partie, ça serait bien ! Wink

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr29 a écrit:
Merci à toi ! Wink

Non, pas de peinture ! Laughing Trop belle comme ça, je vais surtout jouer sur les accessoires, avec en effet protèges réservoir R1 ou R6 carbone rouge si possible, embouts de guidon, rétros, autocollant bien choisis et bien placer ect ... La bavette couper en forme de triangle aussi, je vais suivre la rainures ! Wink

Moi aussi hâte de rouler avec toi, deux 50 en même temps ! Cool Peut-être demain qui sait ! Laughing

Sinon petite photo prise par mehdixp6 :



lol!



Mdr de loins sa fait petit lol! jte souhaite bien tu courage niveau entretien sa te changera d'une mob ^^


vivement dimanche que je voix sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Erwin : Merci à toi ! Elle sera encore plus sublime par la suite, compte sur moi ! Wink

Pour Aurel : Merci à toi aussi, ça fait plaisir. Bientôt des modifs, plus qu'à trouver les billets ! Laughing

Pour Julien : Je suis content qu'elle te plaise, tu la verras t'inquiète pas ! Wink

Pour Skyline : Oui, sobre mais j'aime ça, le noir lui va très bien, et le rouge contraste bien ! Wink Elle fait plus penser aux gros cubes comme ça ! Cool

Pour Florian : Oui, c'est sur que ça change de la mob ! Shocked Hâte de te rencontrer Dimanche ! Wink

Pour Mat : Merci à toi ! J'apprécie toujours les compliments ! Wink

Sinon aujourd'hui j'ai été sur Morlaix avec Nicolas et Tristan (Pole po'). C'était sympa, on a été voir Rod29 aussi, avec son pote Alex. Donc tout est ok pour Dimanche, le parking est bien assez grand et à l'écart des habitations. Ensuite on fait les magasins de motos du coin, ma mère m'a acheter un bloque-disque et un porte clé de la yamaha R6 ! Very Happy
Ce midi j'ai démonter mes carénages (mais pas nettoyer, pas le temps, je me suis lever tard) et j'ai découvert quelque chose : Ma boite à air n'est pas relier au carbu, c'est en faite un venturi de couleur bleue qui fait office de filtre à air ! Mais ça filtre bien, ça m'as l'air bien épais ! Wink Et le bruit n'est que meilleur ! Smile Et ce soir j'ai été à Déchatlon acheter des bracelets éponge, de couleur noir, pour mettre autour de ma chaussure gauche. Explications ? Bah mon sélecteur est petit, je me fait mal au pied ! Rolling Eyes Et je risque de bousiller très vite mes pompes avec ! Rolling Eyes Donc voilà, avec ça confort et propreter ! Laughing
Sinon dans les grosses montées elle marche bien je trouve ! Shocked J'étais impressionné ! Cool
Petite frayeur dans un tout petit rond-point tout de même, j'ai rétrograder trop tôt et je penchais, la moto à chasser rapidement de l'arrière, mais rien d'affolant ! Razz Nicolas pourra témoigner ! Laughing
Et aussi, quel tenue de route ! :o

Bon je vous laisse ! J'espère que y'auras encore des couuuuuuum's ! Very Happy

Bye !

EDIT : Voici une photo de la boite à air, avec en arrière-plan le venturi :



Pour un pot, je vais surement chercher une bonne ocas', mais un bon pot tout de même ! Wink Ensuite faut que je vois pour un carbu 17.5 sur boite à clapets malossi VL6, mais faut avoir le fric ! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil calvin la boite a clapet est beacoup trop performente pour ta config (elle est normalement utilisé pour du 70) sinon si sa t'interresse j'ai un 17.5 a vendre Razz .

Pour le pot de pot je te conseil soi tle SCR soit le Yasuni R1 (le R2 me semble pas très bon pour ta config) Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Paul : Non merci, j'ai pas envie d'acheter un sélecteur ! Wink

Pour Lionel : Merci à toi ! Very Happy

Pour Rod : Ok, merci du conseil pour la boite à clapets ! Wink Pour le 17.5 j'ai pas encore les sous mais si je les ai je te le prendrais surement ! Smile Et pour le pot, le Yasuni R1 n'est pas performants du tout à ce qu'on m'a dit, le R2 est bien meilleur, et marche bien sur origine et kit 50. Wink

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour avoir rouler a coté de toi franchement je peux dire qu'elle tourne super bien!!

ta un petit peu plus de patate et en pointe on a l'air d'etre a peu pres pareil(il aurais fallue que tu continue jusqu'au bout comme moi dans la descente de l'osto!! avec ta boite longue t'avais moyen de me grillé avant la fin!!).

enfin voila quoi ta fait une super affaire et franchement a ta pace je changerais pas grand chose. enfin un pot et un carbu 17.5 quand meme pour que quand j'orai monté le miens on soit toujours a peu pres pareil!!
sinon le reste des beau retro et un protege reservoir,quelque pollissage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai un peu plus de patate, en pointe aucune idée ! Wink

Sinon aujourd'hui j'ai été avec Next à Pleyber-christ, c'était sympa, déjà la route elle était vraiment bien ! Une belle petite descente avec des virages, les suspensions travaillaient bien ! Smile
Une fois arriver là-bas, on a été chez Franck (Rocket bcd visible dans le parking scoot) pour bricoler deux-trois truc. Mon cligno arrière droit c'était décrocher sur la route, il tenait légèrement ! Rolling Eyes Lionel m'a rafistolé ça, la flemme de faire ! Laughing Merci à toi ! Laughing
Après petite séance voiture thermique, avec les réglages de Lionel ! Laughing Les tours que ça prend n'empêche ! Shocked Excellent ! Cool
Ensuite direction le Super U, pour acheter cookies, choco et thé glacé ! Wink On mange tout cela chez Franck ... Pis Lionel accepte de venir derrière moi faire un petit tour. (je l'ai ramener en un seul morceau ! :o )
18H00, l'heure de partir, la route niquel comme à l'aller ! Smile J'ai réussi à prendre 10500 trm au plat, pas mal ! Cool J'espère que demain Mehdixp6 pourra venir ! Smile








Donc voilà, résumer d'une bonne journée, sous un beau soleil ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Lionel : Oui merci pour le cligno, t'a du galérer pour le remettre, heuresement que Francky était là pour le prêt de fil de fer ! Laughing

Pour Paul et Pole Po' : Oui, une rondelle ne changera rien ! Wink Mon père va me passer du silicone transparent, je vais rafistoler ça propre par l'intérieur. Smile Faut que ça soit costaud aussi, parce que si je les change par des beaux cligno et qu'il tombe ... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mehdixp6 est venu chez moi aujourd'hui, on a fait quelques tours ensemble dans ma commune et dans celle d'à coté ! Wink C'était sympa, y'avais un autre pote avec nous, il était derrière mehdixp6. De plus, il avait un pot Bidalot passage haut ! Cool Niveau perfs en accèl j'étais un petit peu devant, et en pointe on été pareil, mais il était à deux ! Wink

Photo au port de Penzé :





Vidéo si y'a des commentaires ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les rétros je compte les changer, donc no soucy ! Smile

Bon sinon j'ai eu mon fond de compteur, ça y est, plus qu'à imprimer et le poser ! Cool



Regarder par vous mêmes ! Wink

Sinon dès que la xr est vendue, je me fais un pot SCR corse chromé tout neuf, cartouche carbone, ainsi qu'un pignon de 12 ! Wink Ensuite, je dis bien peut-être, carbu de 19 et BAC Malossi VL6, mais pas pour tout de suite, j'ai pas les sous pour payer un peu mon essence ... Rolling Eyes Embrayage Métrakit Pro Race à prévoir aussi, le mien c'est bof bof ... Laughing Avec toutes ces pièces, je pense taper 100 au plat. Avec juste le pot SCR et pignon de 12, espérons un 95/100 ! Very Happy Mais bon, je veux avoir pas mal de patate quand même ! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi 95 ! Wink

Sinon aujourd'hui j'ai été sur Morlaix encore, voir Gpr29, Blackangel_29 et la soeur de Blackangel. Donc écopes de radiateur d'xr vendu, et pour Mehdixp6 carbu 15 + amortisseurs de mob. Ils sont sympas comme gars ! Wink
Donc pour revenir sur Taulé, j'ai pris la voie express avec Mehdixp6, un pote était derrière moi, et bah ! Shocked C'est trop excellent, on devait être à 90, le moteur à 10'500 trm ! Cool Suivre les bagnoles, quel régal, je n'ose pas imaginer avec le SCR ! Very Happy

Et ce soir, photos très sympa, j'espère que ça va vous plaire ! Smile














Les photos qui suivent je les adore ! Cool






Là sur les photos vous pouvez observez l'absence de la poignée de maintien passager, car elle est en cours de polissage ! Smile

Voilà, je veux des com's là ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos compliments ! Very Happy

Bon changement de programme, j'arrête de polir ! Laughing En effet, à partir de maintenant, plus de maintien passager ! Smile Et oui, vous avez bien entendu ! Je vais donc virer la bavette. Ensuite, je fais fabriquer des petites pates en aluminium, pour soutenir la plaque, et de leurs tailles, elle ne se verront pas. Avec un petit feu à led's bien choisis, un plaque d'immat' type moto, donc très petite, ça risque de faire mal ! Cool Sans oublier le petit passage de roue, surement en inox ou en alu. J'ai prévu deux petits néons, rouge, aux extrémités du passage de roue, dans le sens de la largeur. Wink

Et les clignotants hein ils vont où alors si je vire la bavette ? Tout simplement des répétiteurs de voitures, d'une taille légèrement supérieurs aux trous des fixations du maintien passager. Pour qu'ils soient bien intégrés au même niveau que la coque (car les deux fixations du maintien ressortent du carénage) je vais limer ces supports, afin qu'il soient à la même hauteur que le carénages ! Smile Trop hâte de voir ce que ça va donner, mais à mon avis ... Miam ! Laughing

Pis bon, tant qu'à continuer sur l'arrière, une selle rouge, de la même couleur que mes jantes. Voir un peu plus foncer ! Wink

A l'avant, je vais déjà virer les réflecteurs orange de la fourche, ils sont juste collés avec une mousse noire collante. Le signe MBK aussi, placer entre les deux phares. Les phares tiens, seront rendus plus agressifs par des paupières ! Wink Rétros de moto également, pour un avant bien classe ! Cool Protections de réservoir carbone aussi. Embouts de guidon rouge, pour relever le noir.

La déco X-power sera, si possible, refaite à neuf ... Mais rien de sur ... Rolling Eyes

Donc niveau moteur on se limitera à du SCR corse, sur pignon de 12 ! Wink

J'espère que mes projets vous plaise, vivement la vente de l'xr ... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...