Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Proto] Spirit


Messages recommandés

Voila je vous presente le proto qu'on commence avec un autre pote a partir d'un cadre de spirit. Donc pour l'instant ya de monter:

Cadre spirit
Fourche peinture by o-pulse mdr + jantes ( bientot changer)
Bas moteur avec gros netoyage a faire dedans (vilo mort mais celui de nitro-evo va etre acheter)
selle ( house a mettre par dessus)
Repose pied ( plaque alu biento monter)
Pot doppler
reservoir
guidon type origine ( bientot changer)
haut moteur a refaire ( surment un kit top perf)
neiman
coque arrière + trappe moteur dorig
et d'autre truc que je n'ai pa dit

Autant vous dire que ya du boulot.
Les piece qu'il a déja qui seront biento monter.
face avant de rocket
jantes de baotian 12 pouce
boite a air mais on atend le carbu
Garde bou de rocket

On cherche quelque piece sinon:
Carbu 17.5 phbg
Une jante arriere comme celle de l'avant (histoir déchanger avec celle de son baotian)
Kit ( moteur spirit)

Voila son baotian (1er scoot)
Comment trouver vous les jantes ( elle seront poli):



Et voila le proto qui pour l'instant resemble a un spirit mais ce n'est pas les coque qui seront mise ( Dans cette état pour l'instant):

[/ur

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=12037201]




Pour l'instant pas terrible mais il ya a 6h c'était un cadre. En tout cas trop hate qu'il soit fini.

Donc fench029, o-pulse et moi s'occupons de se topic pour vous montrez l' évolution du proto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd' hui le moteur a été reculer de 10 cm. Photo prochainement.
Sinon on est a la recherche d'une moustache de rocket ( voir toute la coque avant) et d'un tablier de rocket. Sinon peut ètre l'achat d'un carbu 17.5... Je metrais plus de news samedi avec fench
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Voila pour les news:

Pasage de roue en alu:





Ensuite la coque maison ( pas encor fini) :



Après d'autre news comme potence poli, carter poli, réhausse poli...

Un piston est en commande aussi
Un amorto de stunt ou de ludix sera acheter
et cette face avant:



Quelque news vont suivre biento...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

news photo du spirit :

fourche peint en doré




coque ariere pas encore fini il faut la mastiquer


guidon vtt




plancer en alu et la bequille de mart29



barre de renfor


passage de roue de piago

desole pour les photo je les mettré mieu demin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arriere va gerer, aujordui on a été achter de la fibre de carbone ( enfin je kroi ke sé sa) comme sa la coque sera niquel et le passage de rou sera lisse avec des plaque en alu surment, enfin la coque sera fini dans asser lomgtemps car sa se fait pas comme sa, je sait pas trop se que sait se qu'il a acheter mat774 metra une photo pour montrer, sinon normalmen le piston arrive mardi ( en meme temps que le mien et c'est pas trop tot)
le scoot en vrai est 10 fois mieu que sur les photo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Quelque news:

Kick stage 6
Cylindre préparer
piston motorforce
Coque tnt + optique quatro mastiquer ( celle de o-pulse)
tablier
Patte de déportation de nrg ( pour reculer le moteur) pas encor monter
potence + guidon tnt
retro f1

Les photo suivront se soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...