Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

51 noire


Messages recommandés

alors voila la brele d'un pote les photos sont un peut vielle et elle a beaucoup changer depui







les photos dates de septembre 2007 a l'epoque elle avait:

NIVEAU MOTEUR:
kit 50 bidalot
vario doppler er3
pot arrow
carbu et pipe de 15
clapet doppler er2
ressort moteur doppler
transmission 11*54

NIVEAU ESTETIQUE:
plaque phare double optique
selle gp garde boue f1 cromer
guidon vtt carbone
retro f1 carbone
poigner conique cromer
barre de renfort couder
2neons bleu dans le passage de roue

Donc depui le temps elle a bien changer

NIVEAU MOTEUR:
kit 50 bidalot
vario bidalot
carter moteur polini
carbu de 15
pot doppler
ressort moteur doppler
transmission 11*54

NIVEAU ESTETIQUE:
fourche et jante de xr
frein a disque avant
neon bleu dans les carenage lateraux
amortiseur a gaz piaoli

bientot des nouvelles photos
la il la demonter pour repeindre ces jantes en blanche ainsi que son garde boue avant en noir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
un peut de news se soir je suis aller cher lui il etait en train de la bricoler

maintenant il a peint 2 ou 3 truck

alors il a repeint les jantes en blanc, changer la selle noire par un blanche, le garde boue f1 en noire avec des grille blanche, une partie de la plaque phare en blanc et les creux des ecopes de radia en blanche aussi

il a aussi fait un passage de roue qu'il a peint en noire avec un neon bleu si je retourne cher lui 2m1 je metrait des photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

un peut de news en se moment je fais son rodage donc j'en ai profiter pour faire quelques petites photos

j'ai taper une boure avec tout a l'haure et je pe dire que sa wat fort lol je l'ai fait monter a 105 et elle prenais encore des tours mai j'ai du freiner javais depaser les 200metres que je mettais fixer et ouai sinon elle monte vite dans les tours pour un carbu de 15 mai je trouve que sa freine pas super

alors voila plase au photos
pour voir la propreter du moteur et aussi les fixation du ressort pour mbkdoppler



la brele de derriere


son passage de roue


le devant et c'est tou pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que sa tourne fort est en plus elle est en rodage alors je lui est pas tirer sur la gueulle trop longtemps

je suis impatiant de lui finir son rodage pour voir se qu'elle a dans le ventre en plus a la fin du rodage il monte un carbu de 19 alors la je suis grave impatient lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 6 months later...

oui il la vends puisque la je vais bientot lui rendre ces jantes et remonter tous le moteur

mai il exagere un peut au niveau du prix puis le bas moteur a 700km oui mai pas le haut moteur il dois avoir au moin 15000km le vario est mort (enfin faut le demonter pour le graisser corretement) puis niveau carrosserie ya la coque arriere toute fissurer mai bon voila c'est lui qui vend et fixe le prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...