Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

103 sp fuck de coub


Messages recommandés

bonjour je vous presente ma 103 fuck
kit polini 75 liquide
carter mallossi+bac+bielle+pipe
clapet adige
carbu de 21 dell ortto
cornet couder
vario dopller er2
pouli alu





j ai garder le style 103 pour cacher une bonne config croyer moi sa a de l effet sur les route
reste a venir barre couder,selle rabaisser,frein a disque et allumage Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas bien regarder la photo, excuse-moi !

He bien he bien, je viens de voir que les chrome brille bien, bravo !

Je te conseillerais de polir ton pot, et faire une belle peinture, genre noire et blanc, pour restez assez discret ...
J'aurais bien monter un radiateur de 51 aussi, ceux de 103 je les trouve assez petit pour pouvoir supporter un kit.

Je vois que tu as un très beau chien aussi, c'est Punk qui va être content de voir ça ! Very Happylol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien merci mes en faite j attend un cadre tout cromer et je vais polir des jante a baton 5 branche de 103 et pour le pot je vais faire une petite resto dessu je l est eu par hassard en achetent une rcx pour piece quand j ai vue f50 dessu j ete heureu mdr et merci pour mon kyser (c est mon chien) crois moi personne osse s approcher de chez moi et toucher au mob mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers salut a tous des petit news haujourd huit j ai commencer a restaurer mon pot et a polir le bord de mes jante quand se sera fini sa sera une turie cheerssantaafro






ps: ouhaaaa un ninja f50 tout poli sa clack mec mdr faut bien que je me felicite afro

est sa c est mon kyser en train de me surveiller mdr lol!afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheers

Un seul mot : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! geek
Vivement que tu reçcoivent ton cadre chromé, ca va trop péter aux yeux ! Shocked

Juste une question, pourrait tu me dire exactement comment tu as fait pour polir ton pot, enfin le matériel que tu as pris pour cela.
Parce on m'a dit que a la ponçeuse je vais bousiller souvent les papiers à poncés en passant sur les soudures, puisque sur le F50 elles sont assez en apparentes tout de même ... Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci l ami alors il faut surtou pas passer la brosse metalic a la perseuse dessu sinon tu va tout niquer j ai commancer a sec au 40 jusqu puis 80 puis 150 puis 240 ensuite a l eau 400 puis 600 puis 800 puis 1000 mais faut bien poncer a chaque grain pour avoir la meilleur finition possible et pour faire briller j ai passer de la pate a polir les metaux avec la perceuse tu a des embout de feutre expres pour sa voila afro

ps: le plus dur sur se pot c est les soudure elle son malle placer et sa nique les doit
la je vais attaquer le gianelly popy gold afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi !

Cet aprem je vais aller acheter du papier 40, 60, 100 250 et 400.

Pour le plus fin je ferais cela après, enfin je verrais bien. J'ai déja la cartouche polie, mais elle est a repolir ...

Pour le produit qui donne une brillance niquel je vais prendre de la pierre d'argent, ça marchait super bien sur la cartouche. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

un 75 malossi !!!
j'avais le meme avec une culasse qui depassait des bords du cylindre,la pate de lanceur fait maison soudée au moteur car j'en avais mare de bousiller mes bride de pot en appuyant dessus comme un goret
c'est cool je vois que rien ne change!

belle pétoire en tout cas coubiack

amicalement
OUF afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...