Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Spit-g] LC by O-pulse


Messages recommandés

Donc voila le scoot d'un pote qui viens d'avoir hier pour 400€. (je commence le sujet mais après c'est lui qui va continuer). Donc pour l'instant pas en très bonne état niveau esthétique. Mais qui va géré une foi finie. Pour l'instant il y a juste guidon vtt,potence, réhausse plus tous est débrider. Mais y va bientot avoir face avant bcd et coque arrière Wipe2,jante de piago nrg,avec pot doppler plus plein d'autre chose.




Voila le pot est monter mais il manque de l'accel un truc de ouf donc on va remonter celui d'orig en attendant le cornet et un vario
(On cherche un vario pas très cher si vous en vendez et pas de type origine)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a gauche c' est mn scoot et a droite c celui de mart29, la face avant n'est pas la mienne. aprés avoir mi mon pots dopler s2r mn scoot ramé alor la je vais mettre 1 vario malossi multivar . par la suite le scoot sera équipé entierment en mallossi kit pot ...... il sera orange vif et noir pailleté avec jantes de piago nrg pronchainement sur ce site...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila on a trouvé se qui merdé sé le carbu. Donc se sra le 17.5 pour se scoot ou plus. Pour les carénage le choix surment le dernier ( Face avant Sl technologie avec quadroptike tnt mastiqué) Le résultat se sera sa sans la meme peinture bien sur



Avec la coque wipe 2 ariere. La peinture sera orange vif et noir pérlé... Mais d' abord tout le system éléktrik a mettre avec surment la batterie de nrg toute neuve. Et aussi les jantes et la fourche de nrg
Voila plus de news après

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas beaucoup de new la mi le compteur, la béquille. Un probleme au niveau du carbu qui sera remplacer par un 17.5. En comande coque ariere wipe 2, Face avant tnt avec quadroptique tnt plus le tablier. La selle blanche bientot monté. Pour tout se qui est éléctrique comme il n'y a plus rien le scoot sera envoyé a tbs29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Donc news:

Jante de nrg
Batterie de nrg
suspet de spirit nouveau model (plus haut)
Rétro f1
Kit de visserie bleu (Il avait pratiquement plus aucune vis)
Frein a disque
Pot commencer a étre poli
Barre de stunt ( Pour l'instant)
Nouveau bas de caisse
nouveau plancher
cache néman blanc


Mais probleme son moteur a seré donc un kit 50 mk est en commande
(Son scoot sera au rasso cette aprem quand meme)

Ps: remerciment a tbs29

Voila dite se que vous penser:



Sur la barre:



Fench dessus:



dérierre:



Et enfin le pot:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
V@l3nTiiNiik a écrit:
Je passerais après manger chez toi ! Wink

J'emmène tout le matos nécessaire, clé de 11, pince ect ! Wink Hâte de voir cela tourner ! Cool


t'as oublié, marteau, chalumeau, poste a soudé... lol!lol!lol!


beau kit sinon, trèèèès important le rodage !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi!!
mdr
dsl d'etre mdr mais je peu pas m'en empecher!!!

euu a oui a ce qu'on ma dit la bielle avait beaucoup de jeu alors forcement...

sinnon joli prepa sa a de l'avenir!!

euuu ppour le spit-g essayé de fair sa bien hein!!
enfin je dis sa surtout pour fab quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tinkiéte pa pour sa on va re faire le bas moteur entiérement avc patte de rallonge keisler o début il sera monter en 50 mais a partir de aout 2008 il sera équipé en mhr team 2

je dois attendre aout 2008 car les piéces mhr team 2 ne sons pas donné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en tout ka merci pour tout aide si précieuse le jour ou g monter mon kit . meussieur était sur internet pendant que moi et xr29 on monter le kit .



a jallé oublié fanch il se tapé une**** devan un film de ****




news video de ma futur prépa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...