Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] RS50!! sa roule avec le 70!!!


Messages recommandés

voila voila!!
je viens de remettre ma rs en marche! Cool Very Happy

j'avai pas de moteur allors obligé d'en acheter un!!sa bouffe deja bien le budjet!!
le moteur proviens d'une rieju smx,c'est euro 2, et il marchait deja donc pas de perte de temps si ce n'est que le système de refroidissement n'est pas tout a fait pareil,pas un gros problème! Wink
alors en fait la je peux pas encor rouler vraiment avec parce que je n'est pas de frein arriere et il me manque pas mal de truc pour etre a peu près en regle.
la j'ais recus plusieurs commandes comme mon pneu(continentale twist,comme l'attak),des clignos,un kit serrure complet,cable de compteur,entraineur,poigné d'embrayage...
et la j'attend celle de maxiscoot.


alors pour les photos il fodras attendre qu'xr passe par la parce que je n'ai plus d'apn Evil or Very Mad et impossible de mettre mes photos du portable Evil or Very Mad alors voila qoi Evil or Very Mad
merci d'avance a xr! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci!
j'ai juste un petit carbu de 17.5 sur une pipe de meme taille.
elle tire super bien pour de l'origine quand meme!
après je vai metre un pignon de 14 voir 15 si j'ai un bon pot d'ici la.
en pot j'aimerai bien me degoter un scr corse mais il est super dure a trouver en ocase alors a mon avi se sera autre chose(entouca pas de l'origne).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pole posichon a écrit:
merci!
j'ai juste un petit carbu de 17.5 sur une pipe de meme taille.
elle tire super bien pour de l'origine quand meme!
après je vai metre un pignon de 14 voir 15 si j'ai un bon pot d'ici la.
en pot j'aimerai bien me degoter un scr corse mais il est super dure a trouver en ocase alors a mon avi se sera autre chose(entouca pas de l'origne).


ouè c'est clair sa tire bien d'origine, c'est des petites bombes ces 50 !
un peu creux en bas je trouve mais après une fois que a part sa part !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le pignon je verrai si deja je pouvai avoir un scr se serai vraimen bien!!
en fait moi elle a un petit temps avant de partir elle fait "beuuh pendant 1 2 econde et puis après sa fait wiiiiiiimmmmm cheers clakk wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimm Laughing ect...
mdr
mais bon après les reglage sa feras peu etre pu! en tout cas moi j'aime bien.

bon bas cet semaine on a tout fait il me reste a finiaulé le cache reservoir(enfin sent le pendre juste finir la reparation)!
demain essai normalement!
et j'espere pouvoir aller au bahut cet semine avec!! Very Happy
paske la la 103 ne roule plus alors bon!

haha! je viens de trouver le pot krd sur dam sport et je voudrai vous demander si vous saver a peu pres ses perf...
merci d'avance! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !Very Happy Pole posichon est passé chez moi cette aprèm, avec la rs ...Cool Donc voici quelques photos faites par le photographe habituel (Laughing ) :


















Le reservoir vient d'être mastiquer, et une couche d'aprêt a été posé pour rendre plus propre. J'ai fait aussi une vidéo de lui lorsqu'il part de chez moi, la voici :

https://www.dailymotion.com/xr29/video/x3ocvr_premiers-tours-de-roue-de-lrs_sport

Lachez vos com's sur cette belle machine !Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Cool
bon ba la j'ai galérer a démarer(faut que je prene le geste) épuis après je suis parti du rond point en 2 comme un c**!!et il faut précisé que juste 100 metres après la fin de la video... y'avai les flics!!!! Evil or Very Mad
bon j'avais aucun papier Laughing , il a fait le tour puis ma demander de demarer et la obligé de pousser Laughing alors il remarque que les clignos marche mais san clignoté Laughing ,il me dis de revenir avec les papier,et quan je reviens il est occupé alors c'est un autre qui vois avec moi et la papier en regle bon tu peu partir! CoolCool
yyouuuhhhouuuu
enfin voila des la premiere sortie en regle c'est cool!!
merci pour les photos XR!! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youuhou mdr!!
aujourd'hui je suis aller au bahut avec la rs et je suis tombé en rade d'essence!! MDR
alors forcement j'ais du pousser pour arriver au behut!(sa va a peu près 500m voir +)
j'ai apellé ma mere pour qu'elle m'amene de l'essence et donc elle ma suivie avec sa voiture CoolShocked !!!
et en arrivant chez moi,elle me dis"alorstu trouve que c'est pas encore bien la?!"
moi je lui repond "non c'est nikel la pourquoi?"
"ben parce que je t'ai suivie a 90 95!!"
alors moi tout stupefait "95!!! Shocked "
"oui 95!"

et en plus mon comteur indiquait 95 aussi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouè sa marche bien d'origine ces chose la
moi sans te mentir avec la mienne le premier jour que je l'ai eu
donc toute d'origine sauf carbu 21 et pot turbokit
j'ai tiré 95 presque a fond de 5 avec un pignon de 12 !!
et quand j'ai passé la 6 sa monté encore mais fallait que je freine car y'avais le stop loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sa tire vraimentbien!!! mais toi c'etait encore mieux avec un carbu comme le tien et un pot!!
moi je n'ait qu'un 17.5 et pot d'orig!

voila hier j'ai en fin recu ma poigné de gaz!!
je la trouve vachement belle!

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=22&model=306&parts=f&pagenumber=3&perpage=25&s=d87c8a942ea890d7f021396cc8c3cdac&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=A-TOMKURZHUB
voila le lien car encore une fois je n'ai pas de photos Evil or Very Mad
je la monte probablement se week end sauf si je bouge!
je viens de me commandé une tirete de starter stage6 aussi parce que avec les carenages je l ateint pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

aller un peu de news!
ben voila j'ai recu et monter tout (sa freine mais je m'en sers tres rarement) enfin bon mon cable a deja sauter 3 fois dans la nouvelle poignée et mon starter maide vraiment baucoup (demarage a la poussete alor forcement!)

pitain grosse rayeur aujourd'hui!! affraid !

je rentrai du bahut ce midi et puis je pouvais plus retrograder en dessous de la 5!! Evil or Very Mad !!
il a fallue que je m'arete pour reussir et encore j'ai forcé!!
pas tres pratique pour le frein moteur(c'est celui que je me sert le plus)
mon frere a essayer pour constater et puis la plus aucun pets!!!
je repar l'essayer et tjr rien!!!
jai eu vraiment peur!!

tiens je vais tester un pignons de 14 quand je serais motivé mais a mon avis je le laisserai pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , tous d'abord belle moto , mais pour ton pot ne prend pas de KRD c'est encors plus mauvais que du conti pale
Sinon si tu mais un pot SCr qui va bien pour l'accèlération , le pignon de 14 pourra passer alèse si tu n'a pas beaucoup de cotes par chez toi Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr29 a écrit:
Le scr n'est pas fait pour l'accèl ! Wink Il marche que après 7000 trm ! Wink Je le re-redis, un pignon de 14 c'est trop, il faut du 13 avec un pot ! Rolling Eyes

Je veux pas faire le mec qui sais tous , mais un pote avec un SCR corse , et il avai une chic de malade avec un pignon de 14 . quand a moi j'ai un pot SCR racing line et je t'assure qu'il y a de l'accélération Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malossi-racing-79 a écrit:
Salut, écoute Taket tu change de ton directe ta pas a parlé a xr29 comme sa,comme a tous les membres de la prt c'est clair Question
Ai au moin un minimum de respect envers ceux que tu cotoie Rolling Eyes


Je respect ne t'inquiète pas , c'est pas parce que je le contre dit sur des propos dont je suis absolument certain que je manque forcément de respect .
Après vous prenez sa commes vous voulez Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalaa!!

bon alors pour la bavette si je la coupe ps c'est pour 2 raisons:
-la bous!
-et aussi parce que dans pas très longtemp je devrai moi aussi mettere une plaque!! alors a ce moment la je me ferai un suport avec plus de style mais pas avant!!
merci coubiack pour ton idée mais j'en ais deja parlé a des connaissances, et le probleme est que c'est interdis et comme je veux passer le plus discret avc celle la! (sa rode en ce moment dans notre coin!!)

pour l'option passage de rous mtkt ou quelque chose comme sa ben je vais pas mettre 120 euro lla dedans!! c'est pas pour rien que je veux pas de pot cher!!

la coque de 250 sa m'interaisse mais j'ais pas compris ce que tu a dis nitro shun..

niveau pot je recherche ce qui serait le mieux et si le krd est pire que conti alors ce n'est meme pas la peine!!!!!
le scr me convient mais il n'est pas homologué et la discretions passe par la!!(mais j'y reflechis bien sur!! au pire je prendrais peut etre)

voila et merci pour vos conseil meme si je n'en suivrais que peut d'entre eux c'est toujours mieux d'avoir plein de conseil et de choisir!!!

bon et bien j'a mis un pignon de 14 et la surprise était pas mal!!
meilleur elancement qu'en 13(je venai d'essayer) et patate equivalente!
en descente le l'ais pousser a 110 compteur (et pourant a 95 il est encore aussi precis que celui d'une c5!!!)et 95 au plat!
le probleme est que je passe la 6 a 100 105 et sinon elle ne s'elance pas alor sur plat je suis toujours en 5!!
enfin voila c'est vraiment des bonnes machines!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon et bien pour les news c'est tres chian!!!

voila que j'ai un probleme introuvable c'est super quand je pense que demain je suis en vacance et que comme par hasard elle est en panne maintenent!! Evil or Very Mad

j'aieu envie de tout defoncer dns mon garage mardi soir! j'était degouter!!
j'ai passé 6h a bricolé a me couper a me fair mal pour au final en etre au meme point!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

bon et bien je vais vous demandé de l'aide!! svp...

apres mettre arreter en ballade avec un pote en xpower, je n'ai pu redemarrer! Evil or Very Mad
donc arriver cher moi j'ai vairifier un peu tout, j'ai de l'allumage puisque jai une etincelle, j'ai de l'essence (j'ai netoyé mon carbu a fond et mon robinet marche nikel mais bon) ,j'ai de la compression!!
j'avais aussi mon embrayage qui était bloqué mais je l'ais debloqué!

apres vérification et gros nettoyage de partout j'éssaye a 23h20 (plus de lenpadaire comme par hasard Evil or Very Mad !!)
et a peine plus qu'avant! c'est a dire qu'elle demarre quand je pousse mais des que je prend l'embrayage pour la laisser chauffée et remetter le point mort elle cale!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
avec ou sans starter c'est pareil!!

auriez vous une idée de ce qui arrive a ma pauvre petite RS avec la qu'elle je prenais tant de plaisir a rouler!!!!! svp...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...