Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DU GROS NEW == CAFE 51 by edit choups :P


Invité choups37

Messages recommandés

Salut les kéké Laughing


voila ma ptite café tout juste remonté dans la semaine , sa pete !!

la config :

moteur :

airsal ac 4transfert
bas moteur poli
vario giraudo
pot rgd g1 gamma usiné version 01
transmision 11*48

esthetique :

jantes de Xr
bras ocsillent de Xr
suspate arriere sebac , en 320 mm
fourche avant a ressort , recoupé
feu avant rond globe blanc
guidon bracslets
comodos magnum
poigné konik rouge adonisé
retro f1 carbone
té de fourche poli
barre renfort coudé de 103 sp
carters lateraus chromé faco
selle 103 rabaissé , sans tube
gb arriere recoupé chromé
feu arriere chromé
pneus michelin m29S
poulie teknix alu
compteur sigma sport


voila un peu la bestiole , 3 jours de gros boulot !






les prochaines modifs qui arrive pas tard ! :

changement des kits leviers pour des alu
casquette de phare chromé
retro f11 blanc
bequille chromé enbout plat
peinture echapement
garde boue f1avant blanc


voila un peut , comms

Laughing



bonne route mobeurs!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Invité chouP's3

ALU LES MANS Laughing


sa fait un bon moment RazzRazz


voila les news de la mob , trop longue a expliqué , elle se verons sur les photos :


la mob en se moment :





avec un pot doppler qu'on m'a gentillement prété a longue duré lol! :








ma selle en jeans que je fait petit a petit (largement pas fini encore ) :





voila un peut l'engin , bientot , j'ai prevision de changé ste fourche a la c** , et de faire marché mon kit polini sur ma xr Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité choups37
coubiack62 a écrit:
cheers dommage qu on voit po bien mec ton depart afro



oé , mais bon , ont entend cheersRazz !


en tout cas , pour le ptit moteur qui est dsu , j'suis content , mais la segmentation va arrivé vite ! No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité choups37
malossi-racing-79 a écrit:
Salut moi perso le fait de faire des mob comme sa en coupant les cadre
en enlevant les garde boue ... je trouve que c'est du massacre sa c'est mon avis aprés chacun ces gout
@+




euh , mon cadre ... affraidaffraidaffraid il est pas coupé mec !

niveau recoupe j'ai rien touché , cété deja comme sa .... quand je l'ai eu en epave .

puis tu sais , regarde le nombre de cadre detaché qu'on trouve ... j'ai a moi meme 3 cadre NU alors bon Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...