Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Mbk] rocket bcd


Messages recommandés

bonjour a tous ben voila un nouveau scoot
c'est celui d'un pote a moi et a xr29
c'est un rocket il a 11 ans
il est équipé niveau moteur d'un kit50 mhr,un carbu 17.5,un vilo conti roulement c4, pot ninja street cup, vario malossi multivar et peut etre bientot un embrayage hebo

et niveau esthétique il a:
coque bcd
optique bcd
feux lexus
guidon street
fourche marzzochi
retro f1
amortisseur bitubo zzn
volute alumage

garde boue de rocket etc....
et maintenant place au photo faite par le photographe xr29 que je remercie













voila pour les photos et merci pour vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
ben c'est pas qu'il était réglé pour la route mais sont vilebrequin fuyé de l'huile au niveau de c'est joint spy et c'est roulement c'était du au vilebrequin et c'est pour sa que tristan pouvait le suivre donc maintenant sa été changer et la il est en rodage
mais dès qu'il ne sera plus sa marchera fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Next essaie de rectifier ton message, j'ai du mal à comprendre, fais des espace de temps en temps et corrige les fautes d'orthographe.Wink

Sinon pour doubler du 50 mhr avec d'autres pièces dessus en 103 avec moteur d'origine faut y aller, même avec une fuite au bas-moteur, mais bon à mon avis en accel tu devais être derrière, ce qui n'est pas terrible ...Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

je ne l'ais eu que de qu'elle que mettre et en plus rapele toi bien tu était avec nous xr c'était quand il avai été acheter ses coques BCD cher l'autre c**!
a l'accel j'était derriere et alors!
tu sais tres bien que je prefere la ponte et les virolo bien corssés!!Very Happy

PS: c'est quand qu'il passe sur plouvorn sa fait longtemp qu'on l'a pas vu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ben madmax je c'est pas si tu rigole mais il est pas trop origine celui la

oui c'est un scoot qui déchire bien je trouve

ben la peinture sera faite quand il aura son permis quand il vendra le scoot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il les vends pas
et tu dis qu'il n'a pas beaucoup de chose dessus mais on peut pas tous aligner le fric comme certains qui eux le peuvent et même avec cette config il marche déjà bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...