Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] nitro stage6 so6 ^^


Messages recommandés

héhé salut a tous,
me revoila avec un nouveau p'tit scoot ^^
un petit nitro en 70cc stage6.
petite config pour l'instant vu qu'il va me servir pour tout les jours ^^
niveau esthetique ben quelques photos vallent mieux qu'un long discours ^^








quelques petites modifs sont prevues mais vraiment rien de mechant ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oxy ^^ sinon j'ai profité de quelques rayons de soleil pour refaire quelques photos ^^







je viens de monter mes capots de maitre cylindre ssp et j'hesite a monter les leviers ssp(je vais peut etre les polir avant mais j'ai plus de papier assez fin Sad)
sinon a venir, finition des polissages, autre guidon et quelques petits details

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nen il roulait nikel, j'suis parti chez un collegue, en arrivant devant chez lui le scoot c'est arrété net comme si je coupais le contact et il a fait quelques ruptures puis plus rien! et c'est en regardant le stator une fois demonté que j'ai vu ce fil dessoudé Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr les gars je suis trop un boulet! sur ce coup, je dis vive l'alcool! je passais tranquilement la soirée, un peu alcoolisée je dois avouer, quand tout a coup, regardant le scoot, une idée m'est venu a l'esprit! "et si c'etait le fil de l'antiparasite?!" changement de bobine, de bougie et ohhhh par miracle, le scoot se remit a rouler nikel! cheerscheerscheers je viens d'aller faire une bonne balade la et aucun souci! puis j'ai rereglé un peu le carbu etc... et la ca tourne plutot pas mal! il est super souple et il prend pas mal de vitesse la en pointe pour faire de la route c'est vraiment simpa!

tchin! afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui coub' mdr moi aussi j'trouvais ca etrange ^^
pas de video pour l'instant mais j'en ferais peut etre une dans l'apres midi! mais j'la mettrais pas avant demain, j'ai une soirée ce soir ^^
sur ce je paye ma tournée et je dis merci l'alcool!

















avec moderation biensur drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour te repondre spitromhr29 j'ai,
le stunt lc(demonté entierement pour l'hiver ^^)
le nitro que je viens de finir de remonter(details plus bas)
le rocket lc (cadre a ressouder, va surement etre revendu)
et mon proto 180cc(gardé secret pour l'instant ^^)

sinon des news du nitro, j'ai passé la nuit dessus, tout demonté, tout verifié, corrigé certains problemes, nettoyage etc... puis tout remonté!
allez voila quelques photos:

colis recu:



l'admi am6:





on continue donc par un nettoyage, revision moteur, reparation de quelques trucs etc... puis on remonte tout ca proprement! on peut apercevoir la pompe a eau en cours de polissage^^



leviers et capots de M-C SSP



une fois le remontage fini, je me suis accordé quelques heures de sommeil(il etait temps ^^) puis en me levant aujourd'hui j'ai été faire des essais.
resultat, ca a l'air de tourner parfaitement! pas encore d'essais sur route pour l'instant compte tenu du temps ici!

sinon petit recapitulatif de ce que j'ai changé ou modifié depuis que j'ai le scoot:

on commence donc par le pot qui a laché donc remplacé par un yasuni R,
ensuite on enchaine avec le probleme d'allumage, reparé pour pouvoir ramener le scoot puis changé, bougie b10evx, bobine HT changé egalement.
puis pour l'arranger a mon gout, j'ai installé les leviers et les capots de maitre cylindre SSP.
apres je me suis motivé a continuer les polissages(de la pompe a eau entre autre!), j'ai egalement installé une alarme et changé d'embrayage(l'ancien etait en realité un mhr fly a la place du delta, j'ai donc monté un delta)^^
sinon pour les modifs a venir, changement du guidon, suppression des commodo, peut etre optique bcd, amorto arriere et surement un dosseret bcd ou keisler ^^

voila pour les news! bravo a ceux qui auront lu jusqu'a la fin ^^
a vous tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...