Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Spitro] Top Grose !!!


Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps les tofs sont prises dès qu'il est arrivé, donc c'est pas spiritmhr29 le jacky ... Tout ça va être changer, et le tablier il ne l'as pas eu, et s'il en met un fodra bien le decouper, sinon je vois pas comment le radiateur va être évacuer de son air chaud ! Wink
Ce week-end vous aurez plein de tfs de la commande, du montage ect ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ma commande de 600 €contient :





MF10.16603
MotoForce kit joints "Type origine" 50cc
1
3.92 €
25.71 F
3.92 €
25.71 F

LND2-045
Gicleurs secondaires Dellorto PHBG
1
1.86 €
12.21 F
1.86 €
12.21 F

LND2-040
Gicleurs secondaires Dellorto PHBG
1
1.86 €
12.21 F
1.86 €
12.21 F

LND2-035
Gicleurs secondaires Dellorto PHBG
1
1.86 €
12.21 F
1.86 €
12.21 F

LND2-030
Gicleurs secondaires Dellorto PHBG
1
1.86 €
12.21 F
1.86 €
12.21 F

L-KIES032
Kiesler cale d'ADM (4mm) Minarelli horiz.
1
19.11 €
125.35 F
19.11 €
125.35 F

S6-5116600
"Stage6" Poulie ventilée "Racing Drive" en CNC
1
21.56 €
141.42 F
21.56 €
141.42 F

S6-5016603
"Stage6" embrayage racing "Torque Control"
1
77.42 €
507.84 F
77.42 €
507.84 F

S6-5516603/T
"Stage6" Cloche à embrayage "R/T Wing Cooler" racing
1
48.02 €
314.99 F
48.02 €
314.99 F

L-BCD081
BCD Face avant+double optique Spirit/BW's
1
97.02 €
636.41 F
97.02 €
636.41 F

L-BCD071
BCD Coque arriere "L’ESPRIT RADICALEMENT COURSE"
1
161.70 €
1060.68 F
161.70 €
1060.68 F

KO-BB017B00
Koso compteur digital "ATV" universel, SPEED/RPM/TEMP/TRIP
1
132.30 €
867.83 F
132.30 €
867.83 F

S6-28DEL5-002
"Stage6" kit de 10 gicleurs Dell'Orto (d=5mm)
1
18.62 €
122.14 F
18.62 €
122.14 F

Montant de la commande:
587.12 €
3851.24 F


Frais de port et de gestion:
9.00 €
59.01 F


Total:
596.11 €
3910.25 F
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas ! Wink On va réussir ! Wink

Sinon je compte créé un blog sur l'évolution du Spitro, en mettant à jour avec des photos ect ... Very Happy Ca pourrait-être bien sympa, je verrais cela avec Flo demain sur Msn, car il faut trouver un nom à ce scoot ... Laughing

Au faite la peinture c'est bien la même que le spirit ? scratch Si oui un truc genre "Spitro Green Apple" ... C'est une suggestion ! Laughing En tous cas moi e dis vivement que je change de machine, faut bien réussir à suivre. En plus avec l'idée sympa de Pierre, c'est à dire de créé une association entre nous, ça va être niquel ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dormis chez spiritmhr29, on a trop avancer sur le spitro !

On a donc commencer par polir le guidon vtt bleu :





Puis le démontage du moteur, vu que les joints étaient morts ...



Après 15 minutes :



C'est bien sale tout cela ...Rolling Eyes





Ensuite pendant que flo meule le cadre, je commence à polir au papier 80 le BM :



Ensuite on démonte le Kit 50 Hébo manston réplica, je trouve les tofs très réussi ...Cool







Le cylindre est actuellement chez moi, ainsi que la culasse, pour polir extérieur et la lumière d'échappement et la chambre de combustion de culasse !Wink

J'ai ensuite ponçé le garde-boue de rocket, pas fini évidemment :





Ensuite la BAC hébo, vraiment de la mauvaise qualité niveau finition, les plans de joints granuleux, défault au bout des lammelles ... Mais bon j'ai réussi à bien ratrapper, mais faudra que Flo continue, moi j'avais trop froid !Laughing






Donc voilà, ça commence à évoluer, même si la commande n'est pas encore arriver ... Et il vous metteras des photos de son "allegage" de cadre !Very Happy

PS : J'ai oublier les tofs de la lumière d'échappement :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt la 1ére commande est arriver et donc je met des tofs comme prévu ! Bon les tof sont pas très nettes mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant

lol! il y a aussi d'autres photos .















Mes autres achats :







J'ai refait la boite a clapets hebo (car il n'y avait vraiment aucune finition ex poncer au 80):





Et mes pates de fixations :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des news (j'ai passer en tout 5 h dessus) j'ai agrandi la sortie d'échappement et je l'ai polie . J'ai repolis un peut l'extérieur .C'est final je ne touche plus au cylindre avant qu'il soit monter lol! (car trop de temps passer dessus)











Voila tout mais la qualiter des photos n'est pas du tout terrible dsl Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt g des news

Donc d'abord les achats :

Pompe a eau str8


Pipe polini evo


Peinture haute température


Autres

Montage de la boite a clapets de la pipe evo (retravailler car prévu pour phbn ) et de la cale d'admition (repeinte en noir).


Montage de la pompe a eau


Réservoir entièrement décaper (on dirai qu'il est noir mais c'est la photo il es couleur métal nu)


Radiateur repeint


Culasse repeinte et polie




Et montage du cylindre culasse et joints


Very Happy vous en penser koi ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...