Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Rieju] Rs2 Matrix


Messages recommandés

slt a tous

bon ba voila j'ai vendue ma Smx 700 e ( achetée 400 :ze: ) et j'ai achetée une rs2 neuve , il me fallait une 50 fiable pour aller bossé l'année prochaine ( je dois faire 20 / 30 bornes par jours 2 semaines sur 4 )

j'ai deja viré les trucs orange sur le garde boue et aussi ceux des clignos

vu que je suis en rodage je vais ic et la , et donc je prends quelques photos









desolé pour mon doigt



encore desolé pour mon doigt mdr





feux allumés



feux a leds ( je vais pas dans les chemins avec , c'etais dans un petit bois bien plat )













trop belle deco







donc bah voila quoi quand je commencerais a gagné des tunes je mettrais un scr sm un carbu de 19 et un pignion de 12 ou 13

comment vous la trouvez ? que feriez vous ( pas de propositions jacky moche )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Je suis content que tu m'es écouter, Scr Sm avec un 19, ça restera très très fiable et très performant et c'est très facile à monter. Pour être encore plus fiable j'aurais même mis une boite à clapets avec lamelles carbones, car si la fibre d'origine casse ça serre tandis que le carbone non.

Et pour l'esthétique met pas de cligno à la c** ou de rétro tuning, reste dans l'esprit course même quitte à prendre 90€ d'amende ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms

c'est clair c'est le plus beau modele ! la rs2 bleu aussi elle etait bien

j'ai reflechit et avec le scr sm le 17.5 arrivera peux etre pas a comblé le creux donc je prendrais un 19 .

franchements je garde ces clignos et ces retros , ils sont pas trop moches et puis les viré sa me fais chié pck 45 e d'amende sa fait mal au cul . surtout que les flics passent pas mal en ce moment , un pote c'est pris une prune pour sa recement

sinon pour la boite a clapets je verrais ... si je mets juste les lamelles carbones sa ferais pas pareil ?

la bavette je la virerais quand j'acheterais une plaque moto et que j'aurais fais un system pour attaché les clignos arrieres . pour le moment je vais pas trop y touché je fini d'abord le rodage apres je verrais

pas c** les liseret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai sa tourne bien , un peu mal au dos mais bon sa fesait pareil quand je roulais avec la smx lol

les rapports me soulent ( minarelli ) j'avais l'habitude de la suzuki avec ses rapports hyper faciles et surtout , il n'y avait pas de point mort entre chaque vitesses ... c'est chiant pck quand je retrograde je tombe souvent sur un point mort ( je dois pas appuyé assez fort ) et du coup sa gueule et pour le rodage c'est moyen

a part sa sinon rien a dire c'est plaisant a conduire je trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja fait 172 km en deux jours lol .

mais toute facon je m'en fait pas pour sa comme tu dit sa va venir

pour le moment j'essaye surtout de bien joué avec l'embrayage , il est trop mou par rapport a la suzuk' et aussi ceux des minarelli commence plus haut , enfin tu vois ce que je veux dire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ca fait plaisir

les liserets oui je vais en mettre j'y avait pas pensé mais c'est une bonne idée

pour le cul je prevois un feu ar avec clignos intégrés et plaque moto

enfait je fais des points morts pck j'appuie pas assez fort sur le selecteur , sur la suzuki il y avait pas besoin d'appuyé fort j'ai pris une mauvaise habitude lol

tkt sa je roule , sa fesait 2 / 3 mois que j'etais pieton

tu t'es pas pris une prune quand tu t'es fait arrété florent-x-trem ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai beaucoup on eu cette idée , moi j'avais pas pensé , et pourtant sa ferais carement mieux

bon sinon ce matin , j'ai été roulé un peux et j'ai été voir la ou j'ai fait mon stage histoire de , et puis j'ai pris quelques photos avec la 300c de l'employé superbe caisse serieux , pour info les jantes c'est du 24 pouces










les janes sont pas hyper propre



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent-x-treme a écrit:
on dirait la mienne mais en neuve...

aprer ton rodage, enleve juste le cataliseur en 14*53 je la monter a 115km/h au compteur, en 11*43 en ce moment c'est 80km/h mais c'est mieu a deux


tu mettais combien de temps avant de partir d'un stop ? lol je deconne

je prefere foutre carbu pot pignion et lamelles ( merci calvin ) comme sa j'aurais reprises accel et pointe

tkt calvin je passerais cette semaine ^^ si t'es motivé de roulé a 40 50

sinon , le mec du hall ( la ou j'ai achetée la moto ) il m'as dit de venire a 300 / 400 km et qu'il me passerais les outils pour debridé et que sa serait mieux ... qu'en pensez vous ? moi je pense que c'est mieux les gaz seront mieux lachés donc sa serait mieux non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ... pck franchement sa ameliroeras aussi la reprise en la debridant , pck la pour sortir des rond point et tout

a wai lol ^^ 14 47 je trouve trop long , meme en 13 47 c'est deja trop long pour l'origine , je le sais un pote etait en 14 47 je le niquais au demarage avec la smx chaine morte segments mort mdr

maintenant il est en 13 j'ai testé et c'est toujours trop long

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Next a écrit:
c'est pas toi que j'ai croisé quand j'alais sur morlaix vers 1h45


desolé je vais tellement vite je t'ai pas vu

lol je deconne , mais sa m'etonnerais que c'etait moi vu que j'aurais repéré quand meme t'etais avec quoi comme machine ?

et il y a une rs2 comme moi aussi sur st seve le mec est en apprentissage donc c'est peux etre lui . il a un casque nox rouge et moi un bleu et c'est le meme donc dificile de nous diferencier lol sauf que lui il a un pot hebo et que sa meule est trop crade

pour le debridage , j'ai envie de gardé ce pot bridé pour la garantie et assurance , et comme sa je prends un SCR SM bientot . par contre comment on les attaches derriere ? j'ai pensé a mettre la bague d'origine mais bon ... sa bougerais pas trop ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toine-Nitrox a écrit:
J'ai vu la caisse a St Héléne, c'est du 22 pouce les jantes, pas 24 c'est marqué sur les ailes avec des strass (assez moche d'ailleurs)


c'est vrai je me suis trompé 22 / 24 quel differance l'important c'est qu'elles soit belle

je suis d'accord avec toi les strass c'est laid

si next etait en caisse normal que je l'ai pas vu alors lol

mais en gros il n'y a pas de patte de fixation pour les scr quoi . faut juste attaché devant avec les ressort et derriere avec la bague ... sa bougeait pas trop sur ta tzr calvin ?

merci pour le compliment des tof j'en ai pris d'autres ( sa fait peux etre beaucoup mais je m'en lasse pas lol )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais vue 12 a part sur Rieju RS1!
c'était 15 parce que au debut du retour des 50(aprilia 50 extrema 1995 si je me souvient bien)), ceut qui avait des mob se la petait en disant"j'ai mis un carbu de 50 sur ma brele".
et il l'avaient juste passer en 15 sha de 50!
sa ce sont des anecdote du coins!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite sortie a plouescat

trop belle la plage serieux

et pour une fois des tofs de qualité ! apn de ma soeur 10.1 megapixel















pause a st pol





voila voila perso depuis que vous m'avez filé l'idée des liseret je trouve que sa manque mais bon 15 euros le bordel ca fait chere j'attends un peu j'ai autres projets

bon vous aurez remarqué , j'ai tiré le truc roge de la bavette et aussi la laniere de la selle ar mdr

par contre c'est pas une tres bonne routiere au bout de 2 heures 30 de route j'avais vraiment mal partout et froid aussi ( en tee shirt , y avait pas mal de vent ) ou alors c'est moi ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...