Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Dam-Sport] Cylindre 86cc Gilardoni !!!


Messages recommandés

Bonjour, petite présentation du nouveau pack 86cc de chez Gilardoni, avec vilo course 44. Petit concurrent du Top Alu, je copie le message de J-F :

"Ce sujet pour vous présenter un produit et surtout parler d'une marque trop méconnue et ignorer du plus grand nombre Sad

sous le nom de Italkit ( entreprise Espagnole ) sont distribué les produits GILARDONI :super:

dans le passé Gilardoni a distribuer beaucoup de kit qui marchais très fort,peut a peut il se sont tourner avant tout vers la production de pièces pour d'autre marque plus connue
Gilardoni possède sa propre fonderie et fabrique du matériel de haute qualité pour Polini,Malossi,etc.......

en se moment timidement elle recommence a produire ces propre kit et si nombre d'entre vous ne connaissent pas cette marque je peut vous assurer que a aucun moment vous ne serrer déçue par ces produits Wink

voici quelque photos du nouveau pack 90cc pour moteur AM6 que nous distribuons , un produit qui pourrais faire de l'ombre au déjà bien connue Top-alu 86cc si les clients se décident un peut a ne pas seulement se laisser guider par la marque écrite sur l'emballage mais a bien observer le produit en lui même,ces caractéristiques,et possibilité de developpement ultérieur











aussi bien la fonderie que le nicasil sont parfait,l'échappement est a 190º et les booster a 182º. Les transferts latéraux a 135º et les deux transferts arrière a 132,5º

voila pour vous démontrer que les meilleure produits ne sont pas toujours ceux des grande marque déjà connue et que derrière tout cela il y a quelque fois les vrai concepteur moins connue et qu'il valent la peine d'être découvert Wink "

Et voici le lien du Shop : http://dam-sport.net/p887/Italkit-pack-90cc-pour-AM6/product_info.html

En réalité c'est un cylindre Italkit, mais fait par Gilardoni donc ...

Pour ma part, je pense que c'est une très bonne base, rien que la jupe arrière ... Il y a quelque chose de très violent à faire au niveau des carters avec une jupe pareil !

Pour un prix très attractif.

Normalement y'en a un qui va bientôt être chez moi pour être mis sur carter prépa et cylindre prépa par moi ! Mais je ne dirais rien de plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaa enfin le vrai retour de vrai bon constructeur!!!!

depuis le temps que j'atend de voir Gilardoni se mettre a la 50cc!!!

bon je vait pas pouvoir me l'offrir mais qu'est ce que j'aimerait!!
en tout cas j'atend de voir le resultats par rapport au abituelle Top et Bidalot!!
(pour ma par j'ai éssayer une 103 en gilardoni 70 de la bonne époque y'a peu de teps et ben je peut vous dire que sa ouatt tres tres fort!! !

manque plus que Giraudo nous sortent un gros kit digne de sa renomer et sa serait super!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...