Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Suzuki] SMX by MonsterGasGas


Messages recommandés

Salut à tous, je vous présente ma suzuki SMX de 2000.

C'est une RMX (trail) passée en SMX (supermot), équipée de jolies jantes EXCEL en alu!

- Kit 50 airsal alu
- Carbu 16 PHBN
- Cornet MALOSSI
- Pot Technigas vernis (rouillé)
- Pignion de 12 dents
- Chaine avec 3 cm de jeu au moin
- Bougie BR5HS
- Peinture perso jaune
- Plaque pahre DUKE en mauvais état buveur
- Guidon acier chromé
- Les 2 leviers cassés
- Poignées PROGRIP trouées
- Retro TNT F1 rouillé
- Plus de clés ni de neiman
- Passage de roue peint en blanc
- Frein arriére HS
- Fuite au réservoir d'essence
- Roulements de roue arriére HS
- Plus de compteur de vitesse
- Entraineur de cable compteur HS

Projet:
- Carbu 19 PHBG
- Boîte à air d'origine
- Pot TURBOKIT ou ARROW
- Bougie BR8EG
- Pignion 13 dents
- Chaine neuve en 420 renforcée
- Guidon en alu TOMMASELLI
- Kit déco complet TRACKER
- Poignées DOMINO NOIR
- Sabot moteur alu
- Selle en sky noir
- Protéges mains jaunes
- Garde boue avant SM acerbis jaune RM
- Leviers + cocote d'embrayage neuf.
- Feux à leds
- Nouveau systéme de frein arriére
- Kit plastiques en bon état
- Pneu avant neuf
- Roulement de roue arriére neufs
- Neiman neuf avec clés!
- Nouveau compteur de vitesse

Photos:








Petite commande de piéces: 45€ frais de port compris!!! Admirez ...

Boîte à air:


Passage de roue:


Commodo d'origine:


Systéme de frein arriére:


Compteur d'origine avec cable:


Cache chaine:


En cadeau!!! Ouie + tableaux de bord!












Encore pas mal de taf!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's c'est super sympa!!!

Alors elle est pas super sale, mais le flash y est pour beaucoup...

Je précise que je l'ai eu tournante, j'ai démonté le kit pour voir ce qui s'y passait, j'ai eu raison: calorstat qui restait bloqué apparement! Et puis pleins de bout de patte à joints, misérable quoi

J'ai donc commandé une pochette de joints neufs et un pignion de 13 dents chez destocnet!

Je devrais recevoir une culasse + 2 caches latéraux jaune avec déco d'origine (en attendant mon kit déco! ) cette semaine.

Je vais commander un pneu supermot' dés que j'ai vendue mon bouchon SCAR en alu taillé dans la masse anodisé bleue... (40€ + 7,5€ si envois, jamais servie, acheté 65€, c'est TOP QUALITY!!!) Il va sur Suzuki SMX/RMX, les rieju SM et enduro/trail, les peugeot xp6/xps, toutes les GasGas, normalement il va sur SHERCO aussi!

A vos claviers!!! Si j'ai des com's je montre le kit déco que je vais acheter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah une smx !

j'espere pour toi que tu la pas payé chere , pck franchement ces motos c'est trop chiant , pour les pieces et tout ...

montre nous donc le kit deco , vu que j'en ai souvent cherché pour la mienne mais jamais trouvé ...

bon courage pour refaire sa ^^ et si ta besoin de pieces un pote en a une donc voila n'hesite pas je lui demanderais ! bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh non je trouve pleins de piéces à prix cassé d'occaz!!! Pareil en neuf... c'est du suzuki sa se retrouve facilement!!!

Alors le kit déco comme vous vouliez le voir:





Donc: Deco garde boue avant (6€) et arriére (8€) + deco de bras oscillant (5€) universel Tracker + kit déco à découper soi même Tracker (24€) et deco Kayaba pour la fourche (4€) et deco Tracker pour le bas de fourche (10€) ... vous en pensez quoi? J'ai tout à prix fraca en plus!!! Je vais m'offrir en plus un garde boue avant SM jaune RM + durite essence neuve + guidon Tommaselli alu + selle en sky noir...

Vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...