Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MaGnUm Xr $tR33t Pr0j3cT [ 3n PaUs3 ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Xr_du_29

webmaster
webmaster
Magnum-57 a écrit:y m rapel quelque chose les pieces la mdr
alors comme sa t en as chier avc ma peinture ? mdr

Va te présenter, et écris mieux s'il te plait. Et lis bien le règlement, le formulaire ect dans la partie présentation, règlement.

Magnum-57

Petit nouveau
Petit nouveau
jme doute moi y m faut une bombe de blanc la mdr elle est presque finit et l guidon j ai tapé ds la nouvelle colection tnt blanc j ai flashé dessus jv chez gentil ds 2 semaine voir si y sont eu l blanc !!

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Ah ok, le meme que le miens non?

Gentil a je les aimes pas, ils considerent les mobs comme de la m****

Mais bon c'est le plus pres pour toi

La fissure tu peux la refaire, ce n'est pas sorcier.

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Toine-Nitrox a écrit:La fissure tu peux la refaire, ce n'est pas sorcier.

Je sais mais bon j'avais deja 2 GB d'origine nickel, j'ai récupéré le cassé spécialement pour le découper

Sinon ui les fissure sont pas tres durs a refaire.

Magnum-57

Petit nouveau
Petit nouveau
oué ben oué sinn
ma presentation je l as ferait ce soir
parce que la j ai pas trop le temps...

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Bon alors voila quelques news, le poncage/decapage continue m'en reste encore pas mal.
Ce matin je me suis penché sur la transmission de la bete, ne voulant pas remettre un vario d'origine car je possede un bidalot, je compte adapter mon embrayage giraudo de 103 rcx/europa 50.
Donc passage de la transmission a droite comme sur les 103, l'alignement est parfait reste juste a recentrer la jante ar et ajuster 2-3 élément (photo qualité portable, mon apn est dead )

Comme vous pouvez le voir la poulie est en cour de polissage, j'ai pris un giraudo car elle fait le meme diametre que les poulies de 51.

La tf entirement poncé, et les patte de fixa HS supprimé, reste a réparer les fissures et autres trous, car BC c'est beau, c'est chere, mais la qualité n'est vraiment pas la, surtout qualité/prix arnaque!

Sylv1

Amateur
Amateur
Sa marche ton adaptation de poulie?
Sinon bien joué pour la bulle sa fait propre

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Ben l'alignement de la chaine c'est nickel, du vario j'ai pas regardé.
L'alignement de la roue ar c'est pas tres centré, et sinon il faudrai fraire une petite entretoise en le pignon et le cadre, est monté des roulements dans les bagues de cadre

Sinon je pense que sa doit marché nickel, maon pro avait fait sa sur son groupe 1 bidalot

Sylv1

Amateur
Amateur
Ok je crois que essayé cet aprem' parce que la prise direct c'est relou
Mais par contre moi la poulie c'est une d'origine de Rcx donc c'est pas le même diametre que la tienne... Est ce que sa va marché?

Xr_du_29

webmaster
webmaster
Héhé poulie embrayage ça risque d'être bon ça !

L'adaptation tu devrais la mettre en tuto dans le Forum ça en apprendrais à certain qui veulent pas mettre 200€ dans une poulie ...

En tous cas tu fais du super taf mec !

Tibodu29_51

Connaisseur
Connaisseur
elle est pas mal la bulle quand meme :p

+1 ca m'interesserais comme tuto Wink mais faudrait la cacher aux invités, ca pourrais nous faire des nouveaux membres

Sylv1

Amateur
Amateur
Non sa sert à rien de la caché je pense parce que il y a déja un tuto la dessus sur Mobcustom (dsl de faire de la Pub) mais j'avoue qu'il est aps très bien fait...

Cette aprem' j'ai commencé à adapté la poulie sur la Magnum et j'ai pris les roulements de poulie de Rcx sa y va niquel

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Me revoila, je décide de mettre la Xr street de coter pendant quelques mois car il reste encore beaucoup de taff (poncage, reparation), et pas mal de frais decu dans les 200E.

Avec la street j'ai delaisser ma full qui est casi-fini, que j'aurai pu finir pendant que je travailler sur la street, donc je vais continuer ma full mais bon il me reste 10 jour avant que je parte en vacance pour 3 semaine.....
Donc ce serai pas mal que j'attaque l'apres pendant c'est 10j et que je continue apres mes vacances si le temps (météo) me le permet.

Sylv1

Amateur
Amateur
Bien dommage que tu mette de coté la street car il y avait un beau projet

Mais bon chaque chose en son temps fini nous cette ptite Full bien nikel

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Bon malgres que le Xr soit en pause je viens de recevoir mon kit 50cc polini liquide il est impecable, il n'a quasi pas de km apres un bon netoyage il sera parfait

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3