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[PGT]103 SPX (refroidissement liquide)

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Sim

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Admin
Admin
Bonjour bonjour,

Je vais vous presenter le 103 spx dont j'ai fais l'acquisition avant hier soir car j'en avais marre marre du vélo
Il y a un pot conti, un guidon street, un nouveau phare avant a la place de la grosse bulle,et un vario malossi multivar.


Voici les photos de l'ex proprietaire :








La derniere photo étant la plus récente !

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Voici maintenant quelques photos que j'ai pris chez moi ce soir meme pour vous montrer un peu ce qu'il y a a faire dessus(je précise que le pot est demonter,enfin vous le verrez bien ) :

Voila une vue de coté(carter enlevé)



Vue de plus près



Vue de face


Vue de derriere



Héhé quelle est ce petit bout bleu bleu qui dépasse ? x)


Hé oui c'est bien le superbe starter bricoler !


Vu sur carbu avec un autre bricolage ^^(Ah oui pas un branquignole l'ex proprio)


les cales pieds qui sont assez genant par rapport au kick


Voici donc comment j'ai recu la brelle !

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A partir d'ici tout ce qui sera présenter ne sera plus ce que j'ai eu a la base Smile



J'ai commencer a polir le pot










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Voila a présent ce que j'ai pour l'instant projet de faire dessus :


-Reparation du starter car le montage est vraiment bidesque

-Montage souple sur le carbu

-Esseyer de remonter un cran du kick

-Enlever la rouille sur toutes les parties chromé comme le phare et la barre central

-Finir de polir le pot

-Retro F1

-Esseyer de fixer les calle pieds sur le bras oscillant car celui de droite est genant avec le kick

-Bien sur une futur peinture

-Peut etre une nouvelle bulle(duck)

-Une nouvelle peinture meme si je ne sais pas encore exactement quelle couleur.

-Retrouver la petite barre de sécurité a clé...




J'aimerai donc vos avis et conseils dans tous les niveau et des conseils aussi par rapport a ma futur peinture.

J'avais penser a Blanc et Violet mais bon peut etre pas une tres bonne idées ^^'


Voila après plus d'une heure pour realiser ce topic je vous souhaite bonne nuit

PS: Je tiendrai le topic a jours avec de nouvelles photos bien sur

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Blackangel_29

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Connaisseur
Connaisseur
Preum's!

Pour être franc tu as une bonne base pour en faire un bijou!

La peinture a une assez bonne teinte et est assez propre!

Les deux seuls hic's que je lui trouve, tu les as bien préciser, Le starter a la "one again bistoufly" et la fixation du carbu avec la petite cordelette!

Pour le polissage du pot je te souhaite bonne chance!

Bonne chance et bonne continuation pour la suite de ton projet!

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Magnum-racing-f1

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Connaisseur
Connaisseur
Oui tres belle acquisition, une bonne base avec un bon look est assez propre.
Comme l'as dit black les seuls point ou c'est bof c'est au niveau du carbu mais bon c'est vite remplacé sa.
Sa commence fort polissage du pot, mais apres il va etre tout beau .
Tes ecopes de radiateur sont d'origine?

Sinon bonne continuation pour le polissage du pot

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Sylv1

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Amateur
Amateur
Je l'ai vu hier et j'avoue quelle est pas mal malgré les petites bricoles au niveau du carbu. D'ailleurs ces problèmes seront réglés en fin d'aprem'.
Sa transmission est assez surprenante (13*56) je trouve sa énorme non?

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Tibodu29_51

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Connaisseur
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bonne base tout ca! les calles pattes de mon frere sur sa spx c'est pareil et ca l'a pas géné de conduire plus d'un an et demi comme ca Wink

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Julien29400

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webmaster
webmaster
Le starter , j'avais le même en mieux ^^ Sinon bonne petite base

Voir le profil de l'utilisateur http://x-julii3n-29.skyrock.com

Sim

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Admin
Admin
Merci

Je vous refait des photos en fin d'aprem pour vous montrer l'avancée des travaux.

Le polissage du pot avance vous aurez aussi des photos quand il sera fini

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Sim

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Admin
Admin
Bonjour bonjour !

Excusez moi je n'ai pas eu le courage a 2h du matin en rentrant de venir poster les photos et l'avancement .

Voici les photos :

Nous avons tout d'abord refait un starter neuf a la poignée et finalement on aurai pas du commencer par ca, surtout quand on a pas de serre-cable

Alors tout d'abord nous avons moler le bout d'une vieille pipe que nous avons positionner dans le carbu,
ensuite nous avons placer la durite entre la pipe de marque DR(je connaissais pas mais ca a l'air pas mal).
Voila ce que ca donne :



Le probleme qui est arriver c'est que le carbu ne rentrait pas ,enfin il touchait beaucoup trop au cadre...

Donc voila tout repartir a 0, nous avons couper le bout de ma pipe malossi et ensuite moller pour que le cylindre soit plus petit pour que la durite puisse rentrer dedans.



Donc voila c'est mieux



Mais sa touche encore un peu =[


Maintenant le probleme qui est arriver, c'est que vu que le carbu est plus long, le starter restait a moitié fermer...
Donc bien voila maintenant un bout de cable un peu trop court quand on a pas de serre-cable...





Depuis j'ai un probleme, j'ai beaucoup plus de mal a m'elancer, il faut monter vers les 38 39 et de 30 a 40 c'est beaucoup plus dure qu'avant a monter...

Si vous savez de quoi ca peut venir =S

Je précise que le starter est ouvert car j'ai enlever le cable.



Merci d'avance.

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Sim

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Admin
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Up, besoin de vos avis/conseils svp...

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Tibodu29_51

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Connaisseur
Connaisseur
ton carbu touche le cadre, et empeche donc de faire monter le moteur je pense

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Merlin

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Admin
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Oui sur 103 sa passe pas il te faut découper la partie ou sa touche dans le cadre avec une meuleuse par exemple mais ne gratte pas trop.

Ensuite ça peut aussi être a cause de ton montage carbu.


_________________
ycf r-start pilot 140cc en kit 146cc céramique rotor interne stage2 etc

de: ******

"3 clé au cul tu te prend deja pour 1 mecano arete toi 1 peu ces pas paske ta 1 ans de plus que moi que je vais bouler surtout avec ton forum ou tu te prend pour sarkozy!"
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Sim

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Admin
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Ensuite ça peut aussi être a cause de ton montage carbu.

Comment ca a cause de mon montage carbu ?

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Merlin

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Je sais pas peut être le fait d'avoir raccourci la pipe etc.

Sa peut perturbé le passage du mélange je pense.


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Tibodu29_51

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Connaisseur
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au pire en derniere solution, il peut acheter une pipe courte Wink

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Merlin

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Admin
Admin
Même avec une pipe courte sa touche il faut découper comme je vous l'ai dit.


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Sim

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Admin
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Bah on va moller encore un peu dans la pipe le week end prochain, de toute facon je pense que si on enleve 3mm ca ne touche plus.

Le truc chiant c'est que c'est peu accessible pour fixer la pipe...

Autrement ben ca va je roule assez bien mais j'ai toujours cette espece de creux, mon vario se met en marche qu'a 40km/h environ et c'est un peu long pour monter de 30 a 40 donc ca bousille un peu mon acceleration.

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Sylv1

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Amateur
Amateur
Moi je trouve pas que c'est flagrant ton "creux" par contre c'est possible vu la transmission longue que tu as (13*56 je crois)

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Sim

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Admin
Admin
Tu es plus leger aussi ^^

Et elle devait etre chaude.
Mais au debut j'ai de la patate jusqu'a genre 27km/h apres je perds tout et je reprends a 40.

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Sylv1

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Amateur
Amateur
c'est ptet a cause de la transmi. ou alors réglages du vario mais t'a pas les galets pour le régler.

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Sim

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Admin
Admin
J'ai d'autre pignon faudra qu'on esseye ca des que possible, deja ce week end avec romain on molle la pipe, faudrait que tu vienne avec ta malette car chaud de devisser la pipe autrement ^^

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Sim

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Admin
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Voici deux nouvelle photos avec ma 103 et les deux acquisitions de mon frere(Evasion et Magnum un peu mélangées...) :







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Magnum-racing-f1

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Connaisseur
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Dommage qu'il est melanger la evasion et la magnum, il devrai la remettre d'origine

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Merlin

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Admin
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Sim

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Admin
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Ouais mais maintenant que cest peint ca donnera pas terrible les jantes =X

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Tibodu29_51

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Connaisseur
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pas mal pour le petit frere, perso je remetterais tout en xr

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