Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tzr sport white 44 By Matttzr


Messages recommandés

voila je me suis présenté juste avant =D

Mais je redit les choses importante ^^ je m'appelle Mathieu et j'ai 15 ans et demi.

je vous présente de suite mon tzr =D (L'

niveau moteur : (peu de choses)

pot hebo racing
pignon de 13
CDI débrider
boite a air préparée


niveau estétique:

Jantes blanches
paupières de phares
cabochons orange des phares enlevés
bulle yamaha racing rouges
rétro mads furtifs noirs
lèche roue arrière rouge
passage de roue maison
plaque placée sur passage de roue
cligno arrière a leds
autocolants r6
protège reservoir carbon
cligno gouttes d'eau (transformés en néons)
poignée passager enlevée


sa doit ètre a peu pret tout...

je vous met des photos de suite =D











voilouu a vos clavier =D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiète =) avec encore des modifs estétique ! je compte monter une monocoque arrière avec feux arrière, nouveau passage de roue, plaque gros cube et peu ètre des paupière moulées =)

le rabaissement de la fourche est prévue aussi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matttzr a écrit:
ouais ^^ je prend 105 donc sa va encore ^^ mais je change bientot de kit chaine, je passe en 13*47 =D avec sans doute un pot yasuni r2 ou scr hand made pour monter ensuite un top rose 75cc


un r3 s'accorde pas mieux avec le top rose?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verais pour le pot ^^ j'ésite entre le pro race, le rl 70cc et le yasuni r2 ou r3 ^^

sinon ouais estétique je vais encore toucher =) feux arrière, passage de roue amélioré, plaque gros cube, paupières moulée, nouvelle suspension, rabaissement de la fourche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^

avec le top rose alors je vous es dit pour le pot ^^ sinon carbu 24 OKO, boite a clapet top perf, vilo pro race, alumage mvt prénium etc... jme suis pas encore trop pencher dessu car j'ai encore un peu de temps Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle tzr bien propre et tout bien joué ^^

si les popiere etait mastiquée sa serait encore plus terrible mais bon deja la sa le fait bien ^^ et pti feux ar stylé et c'est bon elle est niquel

apres le moteur il va géré ^^

top rose

par contre calvin disait sur son post quand il voulais monté sa tz en top rose qu'il mettais un sp pck le pro race etait trop puissant pour le top rose . fin je crois si j'ai bien compris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la plus belle
elle a vraiment le look gros cubes
et le r3 marche vraiment trés bien avec le top rose moi j'ai pas de perte du tout que ce soit a bas comme a haut comme pourrait croire certain avec le r3
le top rose est un kit sur de chez sur je travail tous les jours et il roule a la perfection
allez bonne chance pour la suite matt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...