Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CPI] Une machine qui marche un peu


Messages recommandés

Bonjours a tous voila je vous presente ma moto c'est une cpi sm avec KIt 50 mk fonte + boite a clapet top perf + carburateur 21 derl'ortho + pot d'echapemment scr sm
Pour la parti cyle bah pas grande chose encore mais je vais metre ma plaque farre ktm puis la repeindre en noir brillant voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Moi perso j'aime bien je la trouve très belle comme sa.


Merci mais bon la tu vois pas les affreux cligntants que je vais enlever ^^ pis bahs le pot je vais le change pour l'adapte a ma configue sois un r2 ou un scr hm tu me conseillerai quoi ?? merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok désole enfaite j'ai repondu sans faire exprès en deux post bah projet moteur j'aimerai passe petre en pro race+ embrayage mk et esthetique bahe peinture noir brillant avec m plaque ktm + passage de roue en plaque d'alu repeinte aussi après guidon tnt poignet conti petre frin embrayagerouge anodise pour linstant j'ai que sa qui me vient a l'esprit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfouer a écrit:
Magnifique j'adore le style

merci mais j'aurai besoin de conseil avec mon kit et ma configue je sais pas si je met un scr HM ou un yasuni r2? ou autre si vous savez lequel s'adapterai le mieux avec se que j'ai merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Déjà commence par bricoler ton moteur, démonter divers trucs ect ... Parce que là vouloir monter une config sans aucunes conaissances ...


tkt pas pour moi j'ai des connaissanece j'ai fais une pointe la cette aprem-midi 120 sa va pour du fonte 50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfouer a écrit:
+1 a Xr . Rien que ta pointe en dit long sur tes connaissance en mécanique .

ouai fin bon c'est cpi j'ai envie de dire c'est pas du derbi moi je peux te dire que 120 pour la cpi c'est genial limite c'est sur pour du derbi avec le meme cylindre c'est pas la meme donc bon Et j'ai pas dis 120 reel c'est compteur Et éclaire moi vu que on dirait que je sais pas grand chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 compteur derbi ! Et pas la peine d'éditer ton post pour rajouter des détail a ta version . Pour un moteur 2T 50cc avec cylindre en fonte, impossible de prendre 120 car tu serais a plus de 12milles tours/min (je dit 12000 car je connais pas ta transmi) mécaniquement c'est impossible . Ou alors avec du nos . Donc avec ton scr t'es a 90-95 et les derbi pareil .(avec pot scr sm)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfouer a écrit:
100 compteur derbi ! Et pas la peine d'éditer ton post pour rajouter des détail a ta version . Pour un moteur 2T 50cc avec cylindre en fonte, impossible de prendre 120 car tu serais a plus de 12milles tours/min (je dit 12000 car je connais pas ta transmi) mécaniquement c'est impossible . Ou alors avec du nos . Donc avec ton scr t'es a 90-95 et les derbi pareil .(avec pot scr sm)

J'édite pour pas faire de double post comme on m'a dit et je suis a fond niveau tour pratiquement et je suis en 14°54 après je veux bien croire que le compteur foire donc 105 110 mais 90 je pense pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok croit ce que tu veut alors surtout avec ta transmis, tu serais a 14000 tours, c'est pas possible meme les plus gros kit ne vont pas jusque la !! Donc croit ce que tu veut J'ai dit que t'a éditer car on était 2 a avoir répondu . Va pas crier sur tout les toits que tu roule a 110 c'est pas possible t'es a 95 a 11000 tours donc c'est convenable avec juste un pot et carbu (qui n'influt pas sur la pointe)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfouer a écrit:
Ok croit ce que tu veut alors surtout avec ta transmis, tu serais a 14000 tours, c'est pas possible meme les plus gros kit ne vont pas jusque la !! Donc croit ce que tu veut J'ai dit que t'a éditer car on était 2 a avoir répondu . Va pas crier sur tout les toits que tu roule a 110 c'est pas possible t'es a 95 a 11000 tours donc c'est convenable avec juste un pot et carbu (qui n'influt pas sur la pointe)

J'ai un kit 50 pas que un pot et un carbu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouai petre mais moi je te le dis quand j'avais mon pot scr en origine bah sa avancais pas quand j'ai mis le fonte sérieux j'ai bien vu la difference Et en meme temps il me prend pou un c°n don cnormale que sa m'enerve un peu et que j'ai pas trop envie de l'ecoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Il te dit juste que si tu rouler avec la transmission et le moteur que tu a a 120 tu serais a 14000 tour ce qui est impossible.

Sur ce stop aux HS et on arrête de parler de vitesse s'il vous plait

ok ok fin bon Et avec ton top alu tu peux prendre 140 compteur fin bon peu importe le sujet est clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous garanti que c'est possible de tapé du 120 avec kit 50 !
persso au début j'avais juste un pot moteur full origine j'ai fais 117 compteur voiture 4 témoin pluss une vidéo ... si vous avez jamais vu un mec avec un kit 50 tapé du 120 les mec sorté de chez vous !!! enfin bref tout sa pour dire kit 50 oui tu peux tapé du 120 cul d'une bagnole petite descente !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tzrcriminal a écrit:
je vous garanti que c'est possible de tapé du 120 avec kit 50 !
persso au début j'avais juste un pot moteur full origine j'ai fais 117 compteur voiture 4 témoin pluss une vidéo ... si vous avez jamais vu un mec avec un kit 50 tapé du 120 les mec sorté de chez vous !!! enfin bref tout sa pour dire kit 50 oui tu peux tapé du 120 cul d'une bagnole petite descente !!

Merci mec du soutient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin alors vous tracez les mecs . Déja son kit 50 s'en est meme pas un il est en fonte . Le pot SCR SM calvin l'a eue, donc il sait tres bien autant que moi que c'est pas possible . Les mecs utilisez vrmax vous verrez que c'est pas possible ... Il prendrais trop de tours et avec un 50 fonte c'est comment dire ... Hem ... Impossible .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Si tu veux réussir l'impossible laisser donc parler ton cœur "


Oup's petite citation d'un animé que j'aime pas =D

Bon stop merci dernier avertissement marre des gaminerie de vitesses croyez le ou pas mais parfois vaux mieux garder son point de vue pour sois.

C'est pas une cour de récréation.

Il à tord et tant pis pour lui il joues le kéké, il à raison tant mieux pour lui il peut être prétentieux.


Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$ø@[) a écrit:
"Si tu veux réussir l'impossible laisser donc parler ton cœur "


Oup's petite citation d'un animé que j'aime pas =D

Bon stop merci dernier avertissement marre des gaminerie de vitesses croyez le ou pas mais parfois vaux mieux garder son point de vue pour sois.

C'est pas une cour de récréation.

Il à tord et tant pis pour lui il joues le kéké, il à raison tant mieux pour lui il peut être prétentieux.


Merci

je joue pas du tout le kéké je disais juste se que c'etais ecrit point
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ExiSteNz a écrit:
$ø@[) a écrit:
"Si tu veux réussir l'impossible laisser donc parler ton cœur "


Oup's petite citation d'un animé que j'aime pas =D

Bon stop merci dernier avertissement marre des gaminerie de vitesses croyez le ou pas mais parfois vaux mieux garder son point de vue pour sois.

C'est pas une cour de récréation.

Il à tord et tant pis pour lui il joues le kéké, il à raison tant mieux pour lui il peut être prétentieux.


Merci

je joue pas du tout le kéké je disais juste se que c'etais ecrit point


Non ne t'en fais pas jte juge à rien je dis juste çà comme cela,
Ne le prends pas pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$ø@[) a écrit:
ExiSteNz a écrit:
$ø@[) a écrit:
"Si tu veux réussir l'impossible laisser donc parler ton cœur "


Oup's petite citation d'un animé que j'aime pas =D

Bon stop merci dernier avertissement marre des gaminerie de vitesses croyez le ou pas mais parfois vaux mieux garder son point de vue pour sois.

C'est pas une cour de récréation.

Il à tord et tant pis pour lui il joues le kéké, il à raison tant mieux pour lui il peut être prétentieux.


Merci

je joue pas du tout le kéké je disais juste se que c'etais ecrit point


Non ne t'en fais pas jte juge à rien je dis juste çà comme cela,
Ne le prends pas pour toi


ok ok pas de soucis mais ok je vous crois mon compteur doit deconner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...