Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] rs by sm29


Messages recommandés

Voila ma nouvelle aquisition : une petite rs! voila ce qui me passe par la tete , une sportive pour aller tout les jours au taf , la supermot pour le week et les run .Et vraiment après si j'arrive a réunir des sous je me referai un spitro

C'est une asser bonne ocase:
Le moteur et la partie cycle est propre
il y a :
Coque willy hubert
Vilo neuf renforcé
Haut moteur airsal 50 alu
Pot conti chr
Baterie neuve
Kit serures neuf
Kit chaine récent
Pneu arrière récent
J'en oublie

IL y a des choses a refaire (peinture , leviers ,poignées ,cable conteur , feu avant) et pas mal de coneries









Dommage que la peinture est frottée de partout sinon elle aurai eté belle



Changement du carbu de 12 par un 17.5(celui que je devait mettre sur mon nitro), changement d'huile de boite et de tout les liquides.Et changement des roulement de roue arrière



Le moteur tout propre






Et des photos de la rs sans les carénages latérau au soleil





Voila bientot nouvel embrayage pro race (mon embrayage patine a tout les régimes , il doit vraiment plus avoir beaucoup de garniture) et des petit truks , l'éstétique viendras lentement en fonction des moyens


A Vos claviers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voila quelques news

Le nouveau feu arrière monter


Les leviers et poingnées monté (bientot des photos plus raprochées)


Quelques petit achats:


Les ampoules xénon h4 de bagnoles adapté et monté




Un apercu de ce que sa donne en plein phare mais a bas régime , sa éclaire vraiment beaucoup plus en montant dans les tours




Et l'embrayage bien sur monter avec de la nouvelle huile , sa patine plus du tout Pour l'instant jai des problemes de roulements de roue arrière qui n'arretent pas de peter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pas mal du tt ta aprilia rs

On voit sur une photo un pot, c'est celui que tu as mit ou alors c'est un nouveau ?

Et j'apperçois une bombe de peinture, c'est pour ta 50 ?

Et tu as acheté tout ça où sa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

si mais tinkiéte pas que j'ai eu beaucoup plus de frais que prévu dessus

voila quelques news

Un câble de conteur et de l'huile 100% synthèse


Mes nouveau font de conteurs perso posés , qu'en penser vous?


Nouveau câble d'accélérateur (l'ancien a casser au niveau de la boule)


Petite commande : carbu ysn de 21mm , 4 roulements de roue


Petit coffre maison (vu que je peut pas virer le réservoir d'huile il fait office de passage de roue, autant y faire un petit coffre pour quelques outils de secours)


Nouvelle fixations en inox pour les retro et la bulle (avant c'était des rivets a la c..)


La bac et pipe d'origine a coté de celles que ma prêter un pote pour essayer


Ma petite mousse stage 6 qui tout c** fait n'ira pas sur la derbi


Pot conti décalaminé et repeint en noir mat avec visserie neuve , comme toutes les pièces que je remonte


L'admition monté




Sa tourne plutot pas mal 110 au plat en conservant une accel raisonnable

A vos clavier et dites moi ce que vous penser de tout sa

J'oubliai : nouvelle bobine + cdi ( ilimité dans les tours) , bougie b10 iridium et nouveau roulement de direction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

mauvaise nouvelle , a 4h du matin , le 14 juillet je roulait un peut vite (80minimum) et j'ai voulut m'areter , pas de bol il y avait des gravillons , la meule a commencer a tressauter , j'ai pas réussi a la rattraper et on c'est écrasé contre un rond point avec une bordure de 50cm de haut j'ai volé plus loin , je ne me souvient plus ou.

photos














résultat du crash : jante avant péter (vous pouver le constater) , fourche morte , réservoir mort , leviers,peinture a refaire ,pneu avant a changer je croi que c'est tout , si j'en découvre pas plus par la suite moi je m'en sort pratiquement ideme sans grosses blessures apparentes et le choc de 80 a 0kmh qui fait un beau arrêt et vol plané

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ma rs vien de landéda , ce n'était pas a cause de la picole et j'en ai pour pas mal de fric , sa me permettra peut - être de continuer une partie cycle meilleure mais plus tar sa coute cher .

J'ai reçus mon amortisseur ce matin ,dégouter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques new , certaines datent d'avant l'accident

La nouvelle jante arrière reçue


livré avec un pneu en bon état


La jante arrière montée avec mon , disque , couronne ,pneu et roulements neuf





Bouchon de réservoir poli , il me reste a faire le tour


Couvercle de mc poli


Le cylindre airsal démonter .Comme neuf








cache de pompe a huile maison et poli


Le pneu arrière qui reprend sa forme (avant il était carré)


amorto conti reçu(l'ancien était mort)


leche roue arrière reçu(j'en avait pas avant)


ET des vidéo avec l'admition complète en 21pwk

je trouve qu'elle tire court

La meule tourne bien mais le départ est difficile avec le portable dans la main , dabord je doit lâcher l'embro et après accélérer ,c'est long au début et le bruit ou on dirai que je joue avec l'embrayage c'est la roue arrière qui tressaute a cause de l'amorto hs

je trouve qu'elle tourne bien pour ce qu'elle a et en transmi 13*47 sans jouer avec l'embro



lacher vos coms please
bananadance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...