Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi X'treme] Black's & Blue


Messages recommandés

Salut a vous je vous présente ma Derbi de 2004 que j'ai eu a la suite de mon frère et qui ressemblais a sa quand je l'ai eu




Ensuite sont venus les modif esthétique que je vous présente:

Mes Projets :
-kick bleu anodisé
-selecteur bleu anodisé
-frein de pied bleu anodisé <= la commande est en cour
-nouveau support de plaque pour le passage de roue
-retirer la bavette
-selle toute noir ou blanche
-poumon de reprise maison pour l'esthétique
-nouveau rétro F1 bleu anodisé <= la commande est en cour
-coupe circuit
-rehausse
-pipette embrayage bleu anodiser <= la commande est en cour
-poignée de frein + embrayage bleu
-passage de roue en aluminium lisse
-sabot moteur bleu anodisé
-cartère pompe bleu chromé
-cartère allumage bleu chromé
-blanco écriture des pneu
-grille bleu dans les carénages
-peinture perso noir brillant et peut être pailletée
-guidon street bleu anodisé
-liserets bleu ou blanc sur les roues
-jantes bleu anodisé
-fourche bleu anodisé
-garde bous avant tnt bleu ou noir
-feu a leds
-poigné conti bleu
-nouveau clignotants avant goutte d'eau
-néon dans le passage de roue
-vinyle flamme bleu
-nouveau clignotant arrière
- peinture de protège chaine, boite a air en bleu et plastique a coté du frein
-nouvelle face avant
-cales pieds bleu arrière
-liseret plaque phare
-cales pied bleu avant

Est barré ce que j'ai fais place au photos petit a petit

feu a leds installer donc supprimé celui d'origine :



Puis liseret sur les roues et sur la plaque phare de posé + kick et sélecteur bleu anodisé + poignée conti mise et cale pieds bleu et nouveau guidon bleu anodisé :




Ensuite un sabot bleu anodisé et un passage de roue en alu installé :


Après cela j'ai repeint boite a air, protège chaine et le plastique a coté du frein de pied en bleu :



à vos clavier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien là j'ai des pièces en cour de commande que je recevrais dans la semaine je pense, mais j'ai ma plaque a réparer je l'est exploser dans un dos d'ane elle a frottée la roue et mon cache de feu a voler j'ai mis de la super glue j'espère que sa tiendras, sinon hâte en noir brillant Very Happy, mais je vais rechanger de clignotant arrière car mon gauche touche presque le pot donc il fond lol, je vais prendre des plus fin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...