Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[sherco] HRD sherco Simonini 90 allumage polini carbu 28 etc .... video page 4


Messages recommandés

Bonjour à tous je vois que je suis le premier à fair un parking pour un sherco Very Happy donc voila
la seule sherco du forum pour le moment dans le parking Very Happy

Moteur :

Top gris 85 cc >>>> simonini 90
vilo course 44 >>>> vilo course 46
roulements c3 >>>> roulements c4
allumage polini
carbu oko 28
pipe damsport
boite a clapé top perf carbon
boite à air de karting freeline
pot carenzi NH (vielle version)
embreyage newfrewn
pignon de 15 couronne 56

Estétique :

Fourche poli et peinte
bras oscilant peint en noir
guidon conti bleu
poigner conti
tirage cour domino
obsturateur conti bleu
bouchon d'huile bleu
antiparasite bleu
cale pieds bleu
compteur de velo
cache arrière découpés et repeint
passage de roue bleu YZ
pharre arrière led
plaque pharre duck
garde boue avant acerbis
kit déco hrd sherco championne de france
pneu michelin sporty
j'ai du oublier des petits truque osef.

PHOTOS :

La moto à l'achat :


Premier evo :



configue : carbu 21, pot conti, kit 50 alu . peinture blanche .

Maintenant Smile















en mode racing






bon j'ai du fair une peinture a cause de la police! mais je l'ai remise comme avant maitenant pas de soucis je vous montre quand meme quelque photos :






voila voila Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut, je la préfère carrément maintenant que avant le kit déco il magnifique. Et niveau moteur c'est jolie jolie tous sa bien préparé ce bébé.

Top gris 85 cc >>>> simonini 90
vilo course 44 >>>> vilo course 46
roulements c3 >>>> roulements c4


Tu compte passé a ce que j'ai mis en rouge? su j'ai bien compris. si oui tu tourneras encore mieux déja que l'a..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouép je j'ai trop la charette la !!
marche pas le kit il est en fonte ! non je dec il marche fort! mais bon
le simonini est dans le garage alors pourquoi ne pas le monter??

j'attant juste de trouver un acheteur pour mon top gris et je monte le simonini

voila je pourais pas fair plus gros 90 CC en alu Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les Hrd ! Ma Sm préféré avec les Hm !

Niveau moteur j'aime bien, ça change des pro race et compagnie ... Le Top Gris doit déjà bien marcher !

En Simonini ça va être ! A part s'il est stock ! C'est pas réputer pour tourner très fort ... Mais avec une prépa ça tourne très très bien !

Tu comptes pas changer de pot ? J'aurais pris un R3 ou XL80 ! J'aime pas du tout ton Carenzi !

Un vrai carbu serait pas de refus aussi ! :ze: Keihin ou Do ! Voir même Koso !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les sous tu les prend ou ??? mdr

le pot c'est prévu et biensur qu'il seras préparer le simonini!
enfin il seras allignié etc.

chez nous on fait les truk bien pour le carbu j'avais un mikuni 26 mais j'arrivais pas a bien le régler donc voila aprés j'ai un do 21 il me semble qu'il soit trop petit.

Merci des com Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fou a écrit:
Le fou a écrit:
Vraiment superbe ! dit une question tu tire cours en 15*56 ?

si ta 5mn passe voir ma fantic !


ouép ca tire vrément trop cours! je trouve pas de couronne 53 adapté à ma roue


pour repondre au autre mon pot carenzi marche trés trés bien c'est sur que sur le simonini il risque d'etre trop petit ce n'est pas un pot carenzi vegas ou autre c'est un NH l'orsque la vrais marque carenzi fabriquai des pot non homoligé depuis 2005 elle à était racheté mon pot est cassi introuvable .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
et les sous tu les prend ou ??? mdr

le pot c'est prévu et biensur qu'il seras préparer le simonini!
enfin il seras allignié etc.

chez nous on fait les truk bien pour le carbu j'avais un mikuni 26 mais j'arrivais pas a bien le régler donc voila aprés j'ai un do 21 il me semble qu'il soit trop petit.

Merci des com Smile




Si Tu fait "les truk bien" chez toi, tariverai à regler un carbu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xx-$teven-xX a écrit:
Guillaume a écrit:
et les sous tu les prend ou ??? mdr

le pot c'est prévu et biensur qu'il seras préparer le simonini!
enfin il seras allignié etc.

chez nous on fait les truk bien pour le carbu j'avais un mikuni 26 mais j'arrivais pas a bien le régler donc voila aprés j'ai un do 21 il me semble qu'il soit trop petit.

Merci des com Smile




Si Tu fait "les truk bien" chez toi, tariverai à regler un carbu...


????? et c'est ou que tu vois que je sais pas régler un carbu??
Le mikuni 21 était sur un 125 qui moissisé sur la route, j'était précé la moto était trop pauvre, il y avais des prise d'air et vu que mon oko était réglé me suis dis tssé quoi vais pas me fair chier je remet le oko j'ai meme pas cherché a régler. enfin en 5 minute quoi

ps ton velo est moche Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympatoche la sherco !! surtout niveau moteur

Mais le pot carenzi... on dirait un de 103 lol
mais bon s'il marche bien

T'aurais des vidéos pour nous montrer se qu'elle a dans le ventre ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roalala vous me faite chier avec mon polissage Very Happy mdr

bref voila osef du pollisage jacky mtn place au simonini :

bon voila j'ai vendu mon top gris donc j'ai commencé a tout démonter. Je me retrouve avec 2 moto toute démonter sans moteur Sad


[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=398&u=11032886"][/url]

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=399&u=11032886"][/url]

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=400&u=11032886"][/url]

dsl pour la calitées des photos j'ai pris sa avec ma cam .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de com SadSadSad

Demain montage et prépa du simo . Very Happy




Bon je cherche un R3 donc je vend mon pot 100 euros le carenzi meilleur pot que je n'est jamais eu mais trop petit pour le simonini il va me brider en haut régime
c'est un pot trés rare fait a la mais non homologué pour la route, uniquement pour la compétition c'est un vieux carenzi pas les nouveau pouri c'est un pot racing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Hé parcontre je ne parl pas d'une prépa! je parle juste d'un allignement et élargisement des transphère je ne touche pas au diagrame...

Pour le pot on peu retoucher de quelque degrés le diagramme de sorti de pot mais pour le moment vu qu'un j'ai un petit pot je n'y touche pas.
Pour le pot les XL 80 sadapte mal sur sherco de plus un pote en a un sur un top alu et mon carenzi marche mieux Very Happy enfin pas en longue au bout d'un moment il n'arrive plus a évacuer, mais suis déja devant donc c'est bon XD
je pence mettre un R3 car c'est les moins chers et on en trouve d'occassion pour 150 euros
donc voila dsl pour vous mais je n'est plus un rond déja que je voulais me remonter un velo de dirt et j'ai plus de sous pour le finir Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problemme je te messure ca lundi ou dimanche soir!
j'ai commandé le moteur chez hubert cycle MDR

gros shooting photo avant de monter le simo aller c'est partit :

bon yen a que 3 parsque je n'est pas le temps de mettre les autres!!







c'est beau hein??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pole posichon c'est moi lol!!

ben a vrai dire tu sais il est beau et il marche et tout mais sa me fait pas un effet enorme d'en voir en photo!!
j'en a vue en vrai c'est mieut!!

il devrait tournez mais quitte a aligner les transfert autant augmenter tes diagrame d'échapement d'1 ou 2 degrer sa serat mieut! surtout avec le R3!
bon montage a toi!
le pot simonini est dificile a trouver et est cher! un R3 ferat l'affair! sinon demande a XR il avait un site qui vendait le simonini.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment c'est pas la penne on va pas risquer de niquer le cilindre car j'ai le pot carenzi kan j'aurais le R3 on verra.

Je trouve rarement des photos de simonini au moins la il y en as! mdr

bref je voulais mettre un double radiateur, mais j'ai peur que aprés il soit trop froid et que ca serre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...