Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exemple de message a envoyer pour recruter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Blackangel_29

Connaisseur
Connaisseur
Comme vous avez pu le comprendre, Nous sommes dans une partie de passage a vide du forum!

Si nous voulons le voir continuer a vivre, il lui faut du sang neuf!

Voici un exemple de message que vous pouvez envoyer sur les autres forums dans le but de ramener a nouveau de la vie ici même parmi nous!

Bonjour a toi jeune fan des deux roues !

Envie de rencontrer de nouvelles personnes ?

Envie d’apprendre de nouvelles techniques pour modifier ta Mob, Ta 50, ou ton Scoot ?

Besoin de conseils ? Un problème a résoudre ? une idée a faire partager ?

La Street-Racing-Team est faite pour toi !

Nous sommes des jeunes passionnés par la mécanique et l’esthétique,

Des 50cm3 tous modèles et toutes marques confondues !

Nous recherchons des jeunes pour agrandir notre communauté,

Faire partager notre passion, et nos connaissances pour que « Le monde du 50cm3 » ne reste pas une chose banale !

Surtout faire en sorte de continuer a faire vivre sur sa lancée, « Le monde des 50cm3 » !

Si tu te sens convaincu, rejoins nous vite !

http://www.street-racing-team.com/forum.htm

Pour ma part j'ai créer se message directement a la suite de l'annonce de Calvin!

Pour le moment j'en ais envoyer une 20aine par message privé sur d'autres forums, et je continuerai demain!

Si vous ne recruter pas pour vous même essayer de faire un geste pour la survie du forum en général!

Nous nous sommes connus dessus, Alors faisons tous ce qui est en notre pouvoir pour lui assurer une future longue vie!

Merci d'avance a vous tous qui lirez se post!

Xr_du_29

webmaster
webmaster
Un grand merci à Blackangel pour son message !

Il ne vous reste plus qu'à copier/coller et l'envoyer sur Msn, MP sur d'autres Forum, blog ...

Merci d'avance !

Nicolas35

Modérateur
Modérateur
j'essayerai de faire de la pub bientot si je retrouve un peu le moral

Proto29

Connaisseur
Connaisseur
Hé c'est pas méchant mais je trouve que sa fait beaucoup trop cul cul le message hein, moi on m'envoie sa personnellement je rigole quoi Very Happy

Autant étre direct avec les gars, tu leurs dit que ta un forum que tu aimerais connaitre son projet voilà, pas besoin de faire 25 lignes,

Ne prenez pas mal ce que j'ai dit c'est un point de vue personnelle Wink

Pti-rossi-35

Vip of SRT
Vip of SRT
j'avoue je suis d'accord avec toi proto, c'est bien ce que tu nous a fait mais c'est pas a un patron pour une lettre de motivation qu'il faut c'est un truk cash qui faut.

Voir le profil de l'utilisateur http://speedfightdu35.skyrock.com

QuentinD

Professionel
Professionel
Tout a l'heure si j'y pense j'enverrais ton message pour recruter .

Voir le profil de l'utilisateur http://51-racing-forever.skyrock.com/

Thespirit29

Connaisseur
Connaisseur
Proto29 a écrit:Hé c'est pas méchant mais je trouve que sa fait beaucoup trop cul cul le message hein, moi on m'envoie sa personnellement je rigole quoi Very Happy

Autant étre direct avec les gars, tu leurs dit que ta un forum que tu aimerais connaitre son projet voilà, pas besoin de faire 25 lignes,

+1 ,

exemple :

salut , je t'envoie un Mp pour faire un peu de pub a ...

hésite pas a t'inscrire sur notre forum sa nous feras tous plaisir !

ADRESSE HTML

En espérant que sa te plaise et que tu participe a faire vivre cet endroit convivial

Et tu signe ...

Fanfouer

Modérateur
Modérateur
Proto29 a écrit:Hé c'est pas méchant mais je trouve que sa fait beaucoup trop cul cul le message hein, moi on m'envoie sa personnellement je rigole quoi Very Happy

+1 c'est pas une campagne presidentielle, j'ai meme pas tout lu j'avais trop^la flemme

Tu dit " wech gros bien ou bien ? tu veut voir des femme a poil sur ta moto ou ton scoot ? Vien t'inscrir !" Mdr jsuis sur avec l'air humoristique sa passerais

Proto29

Connaisseur
Connaisseur
Avec sa y'aurais que des boulets qui demanderons ou elle sont les filles ^^

Fanfouer

Modérateur
Modérateur
Proto29 a écrit:Avec sa y'aurais que des boulets qui demanderons ou elle sont les filles ^^

Tu les remets en place et sa fait un membre comme un autre

Proto29

Connaisseur
Connaisseur
Pour un bon truc, faut dire que le forum est en évolution et que la config du mec te plait apres c'est Freestyle quoi ^^

Blackangel_29

Connaisseur
Connaisseur
J'ai pris le temps de bien lire toutes vos remarques et vos commentaires !

Je sais bien que ça fais un peu bloc comme exemple!

Mais je tiens a dire que je ne l'ais fais en 10minutes hier soir suite au message de Calvin sur Msn!

J'ai pris pour habitude de bien écrire les choses, et de le faire le mieux possible!

Pour certains ça peut permettre de mieux leur expliquer la démarche, tout en sachant très bien que d'autres ne feront pas l'effort de le lire!

Proto29, je ne prends pas mal ta remarque au contraire, dans se genre de démarche toutes est bonnes a prendre!

Wali Walou, si vous avez des exemples de messages prés a être envoyer n'hésiter pas a les poster!

Ps: tous autres commentaires et remarques sont toujours les bienvenus!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]