Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Rieju] Smx Top Rose 76cc


Messages recommandés

Bonjour a tous,
voila après le stunt, je passe en 50 à boite

confuige

moteur top perf rose
vilo conti
carbu 28 koso
allumage malossi digitale
pot pro race
ambro top perf
barillet de selection top perf
pignon de 6 top perf
+ prépa moteur


a venir :

Plaque phare KTM
Garde boue avant
nouvelle poigné

et pour finir il faut la règler un peux mieux



il y a une fiche de la coube au ban d'essay, elle dévelope 20.3CH après ca reste a voir...


place au photo:





De nouvelle photo mieux bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aurelmagnum a écrit:
Elle a l'air d'avoir un bon tio' moulin !Fait nous un bon shoot photo dans le jours ^^ et une video pour voir ce qu'elle a dans le ventre


+1

sa a l'air d'une bonne meule

EDIT: c'est le 6 transfert, ou le 8transfert avec culasse a plot?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air d'etre un monstre niveau moteur !!

Mais le gars tu le connais bien ? Car avoir un gros moteur qui est meme pas monter par une bonne conaissance ou soit meme tu sais pas la surprise que tu peut avoir quoi ... Tu joue au kinder surprise la Apres je pense qu'avec Calvin sa seras vite mis au clair Smile . Mon zink m'avais envoyer des photos et bin le seul truc c'est la plaque phare je trouve sa va pas . Apres si tu met une YZ Tu compte faire des rasso etc ...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de compteur dessus et je ne l'ai pas vraiment essayer sur route car pas encore assurer..

le gar je le connait pas beaucoup, je sais qu'il ai en école de mécanique. Oui j'ai confiance en calvin pour m'aider dans mais réglage et puis moi non plus j'aime pas la plaque phare. c'est pour ca que je change

et Oui je compte faire quelque rasso avec..


Photo neuve prise ce matin,

viré la plaque phare.




avec mon frère qui voulait a tout pri donner un coup de main mdr


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tes parents qui ne veulent pas que tu roule avec ?

Moi sa me fait rire car sur certain truc mes parents sont trop stricte mais sur sa il s'en foute je roule avec la 103 elle n'est pas assuré pas de lumière rien ils me disent rien mdr.

Bref stop au petit hs

Vivement cette nouvelle plaque far et la elle sera vrement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!
un bon moteur bien gonflé c'est bon ça
propre en + ...

Et un garde boue aussi ? une petite video ça serai cool, c'est pas trop creux avec le pot pro race ? je pense pas avec l'allu... mais bon ^^ et une prépa de prévu ou bien ?

up!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...