Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je recrée un poste sur lui pour que tous le monde le sache , tous le monde a le droit de savoir !

Il me fallais des jantes de Magnum Racing, il ma dit qu'il me les enverrais en contre remboursement ! Il ma dit qu'il les avais envoyés !
J'ai attendu 3semaines voir plus ! Et je n'est toujours rien !



Pas de confiance.. Malgré qu'il sois Webmaster..
Désolé mais je suis obligé de te mètre une appréciation beaucoup plus que décevante.. je les attendais ces jantes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Elles sont envoyés là ! Désolé si La Poste a merder hein, moi je les avais envoyés depuis un moment, et quand j'allais voir s'il avaient envoyés bah nan ...

Tu les recevras cette semaine !


Ah excuse moi.. alors . J'attends j'attends.. Mais tu ne te connecte plus a Msn.. Puis voila.
Donc pour l'instant je change mon poste. En ésperant ne pas être déçue par l'Administrateur d'un super forum..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain merci de m'avoir bien enculer, ma mère vient d'aller à la poste pour payer bah 26€ le tout ! 15€ de port et 10€ de frais pour le contre remboursement !

Tu m'avais pourtant assuré que c'était sans frais, et mieux que par chèque. En te faisant confiance tu m'as bien eu ...

Maintenant pour la peine quand tu recevras tes jantes à la poste, tu ne donnes pas 55€ comme convenu, mais 65€ ! Parce que moi si j'avais su on aurait fait par chèque !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Putain merci de m'avoir bien enculer, ma mère vient d'aller à la poste pour payer bah 26€ le tout ! 15€ de port et 10€ de frais pour le contre remboursement !

Tu m'avais pourtant assuré que c'était sans frais, et mieux que par chèque. En te faisant confiance tu m'as bien eu ...

Maintenant pour la peine quand tu recevras tes jantes à la poste, tu ne donnes pas 55€ comme convenu, mais 65€ ! Parce que moi si j'avais su on aurait fait par chèque !


Tu rigole j'espère ?
Alors déjà, trouve moi la conversation a laquelle je dit : Aucun frai, J.A.M.A.I.S je ne t'es dit sa ! ce que je t'es dit que le contre remboursement c'était beaucoup plus sécurisant que par liquide/chèque.

Si tu te souvient bien sa date déjà de presque 1mois cette vente !
1mois que j'attends ces jantes de MagnumXR !.
Il me les fallait pour les vacances.. j'ai foiré mon rassemblement.. je n'avais pas les jantes que je voulais , donc pas de frein a disque , donc pas de route !

Après UN MOIS D'attente ! tu veux encore me faire payé 10€ de plus alors que je n'y suis pour rien ?!
Je crois que tu rève mon coco.. en tant que vendeur qui ne fait pas sont devoir de mètre les jantes a la poste le jour ou il le dit sur msn.. ce n'est en aucun cas un bon vendeur..

Si déjà tu est honnète , pour le temps que sa a pris , tu ne devrait pas augmenté le prix des jantes, mais plutôt le diminué en tant que demande d'excuse.

Je suis désolé , mais un Administrateur d'un forum qui risque d'être gravement connu d'ici les prochaines années , ci celui-ci ne respecte pas les actes qu'il promet , je suis désolé de le dire , mais tu na rien a faire içi. !

Je c'est même pas si je vais les acceptés tes jantes maintenant , tu ma orriblement déçu..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que je te dises combien de fois que ce n'est pas ma faute pour les jantes ? Et 1 mois abuse pas trop non plus ...

Si tu refuses je me serrais fais piné de 26€ ! T'es sympa comme mec toi !

Demande à Pti-Rossi, à Aurelmagnum, et aux autres à qui j'ai fait des ventes, j'ai jamais fait mon crevard, et toujours envoyer dans les temps ... Là c'est pas moi qui était en faute.

Tu dis que tu ne m'as pas prévenu pour le contre-remboursement, je t'ai demandé si c'était mieux, tu m'as dis oui, mais t'aurais au moins pu me préciser que il y avait des frais en plus !

J'ai limite envie de t'insulter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peut intervenir, moi j'ai acheter un kit polini a Xr et j'avais pas demander de le huiler ni mettre la tonne le papier pour le protéger et il l'a fait! et je l'ai eu au bout de quelque jours une fois qu'il avait reçu le chèque moi xr je lui fait confiance et un bon vendeur mais bon le contre remboursement c'est pas terrible !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le fais à chaque fois ...

Mais là le gars il est pas content contre moi, La Poste à mis trois plombes pour poster, et là je me rends compte que j'ai eu des frais pour le mode de paiement de Monsieur ! Sans rien me dire en plus !

Je me disais bien, c'est plus sur, c'est plus rapide (d'après lui), donc pourquoi personne ne fait ça ? La réponse parce qu'il faut rajouter 10€ ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Oui je le fais à chaque fois ...

Mais là le gars il est pas content contre moi, La Poste à mis trois plombes pour poster, et là je me rends compte que j'ai eu des frais pour le mode de paiement de Monsieur ! Sans rien me dire en plus !

Je me disais bien, c'est plus sur, c'est plus rapide (d'après lui), donc pourquoi personne ne fait ça ? La réponse parce qu'il faut rajouter 10€ ...


Je t'es dit de TE RENSEIGNER ! Je n'avait pas pris connaissance qu'il y avais des frais ..
Mes parents mon dit , demande a ce qu'il t'envoi les jantes en contre remboursement ,car sa évite de ce faire 'piné' ..

C'est plus sur, plus rapide non.. j'ai jamais dit sa mais en tout cas.
Sa revient au même puisque si je t'aurais envoyé le chèque.. Actuellement j'aurais toujours pas les jantes, car sois-disant c'est la poste qui fais pas sont travaille.

Donc pour revenir au clair, si je t'aurais envoyé le chèque , actuellement je serais peut-être entrain de venir cher toi pour te peter la gueule car au bout de presque 1mois .. Sa fais mal au cul je suis désolé..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus le système de contre remboursement de la poste n'a jamais était au point il y a toujours des merdes de ce genre soit le colis qui met plus d'un mois dans ce qu'a sait chiant pour l'acheteur mais pire des fois se sont les sous qui mette 1 moi a revenir enfin tout sa pour dire que pour moi la meilleur solution est d'envoyer un chèque car sa laisse une trace.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement eu les jantes , je commençais a désespérer .
Mais je les est eu , Alors en bonne état , pas propre mais en bonne état , les pneus en très bonne état également .
Sa fais plaisir de les avoir enfin.. ,( La Poste jetez-vous .. )

Voila , la transaction est presque totalement fini, il devrais recevoir l'argent d'içi demain (lundi ou mardi).
Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

je voulait juste dire que on peur ossi faire un cheque sans provision
comme sa tu envoi le cheque mais il ne peu pas etre encaisser temps
que tu na pas recu l'objet acheter voila c'est tout se que je voulais dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...