Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] Rs


Messages recommandés

Salut, alors voila j'ai une rs, elle est de 1997, j'ai juste un pot arrow pour le moment.

Photos :

Quand je l'ai eut


Maintenant


Comme vous pouvez le voir elle est en appret, mais ma ponceuse a surchauffé avant de pouvoir entamer le reservoir, faut que je m'y mette.
Sinon j'ai un gros projet pour le moteur, j'en ai un autre au garage (sans cylindre et bielle cassée) mais j'ai prevue de lui refaire une jeunesse.

Est-ce que ca le fait si je met:

70cc airsal (+ culasse a plot)
Pot scr Hm
Carbu Oko 21
Vilo barikit piste CIG14
bac Tpr vforce 3
Embrayage mrd carbone
Allumage polini

?

Merci pis a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est une bonne me*de

je pense avoir mon moteur complet pour cet été mais c'est pas encore sur, & pour la peinture j'ai déjà tellement d'idées je me tate tellement.

déjà, je dois changer pneu avant et arrière mais je sais pas trop quoi prendre..
(j'en profiterais pour peindre les jantes :ze: )

pour les pneus j'ai l'arrière en 110/80 17 et l'avant en 90/90 16 vous me conseillez quoi comme pneus ?

sachant que j'aimerai pour l'avant un 90/80 16 si je peux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore carement !!! sa me serais pas venu a l'idée mais c'en ai une bonne !!

par contre j'aime pas les liseret tu devrait plutot faire jantes av grise et ar orange ou du genre un truc original comme la peinture !

sinon pk la bulle ya pas de coté orange ?

bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout avouer, je vais juste faire le bord des jantes en orange des deux cotés, l'interieur de la bulle en orange et le reste de celle ci en gris, j'ai aussi des ecopes de 51 magnum (encore une bonne surprise ) & euh, je vais peindre l'interieur de mon disque en orange, Puis dans quelques temps, bete de commande sur Dam sport :ze:

Bouré de surprise ce topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUH !! tres bonne idée le coup de faire deux cotés completement différent !! meme les liserets, c'est bien pensé

Mais je prefere le coté obscure loool ! pi des liserets orange au lieu de rouge aurait été mieu mais bon je kiff grave

Et le tube de fuite raccourci vraiment génial !

Et la commande ? pour le moteur ça en est où

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon du retard mais cette semaine là j'etais occupé a refaire une smt d'un pote que je suis depuis sa version d'origine.

Passé de ça :
http://giilera-smt.skyrock.com/

à ça (projet fini il y a a peine une demi heure :ze: )


pour ce qui est des liserets, ouais vous devez pas trop lire enfait, j'ai penser a peindre mon disque et le tour de mes jantes en orange, pis que quelques details. Pour la bulle je me tate a fumer le carreaux en noir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...