Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(.:Magnum Racing XR:.) piston installer demain normalement!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Magnum29 a écrit:bah pour la roue arrière sa va pas tarder, quand j'aurais de l'argent et pour roue avant c'est surement l'entretoise qui il y a entre les roulement qui est trop grand, mais le flème de tout redémonter, taleur j'ai du faire 10 km et les circlips ont tenu. Et pour les caches du radiateur sa sera quand j'aurais de l'argent

Sa tient jusqu'au jour ou sa lache est la toi sera mal et ta mob aussi, vaudrai mieux redémonter et faire sa clean, plutot que de rouler comme sa c'est ce que je ferai.
Apres a toi de voir.

Magnum29

Apprentissage
Apprentissage
je ferais sa plus tard mais l'axe peut pas partir car sur la fourche, le bout opposer du pas de vis tien avec une autre voila une tof pour vous dire de quoi je parle

Xr_du_29

webmaster
webmaster
J'ai 3 axes sur mon moteur, il pourrais tenir avec un seul, et pourtant je met les trois !

Si quand tu serres ta roue elle se bloque, pense à tes roulements ou à mettre des entretoises.

Magnum29

Apprentissage
Apprentissage
bah je pense que c'est l'entretoise qui est entre les roulement qui est trop grand c'est pour sa des que je serre sa pousse le roulement sur l'entretoise et sa force pour tourner, je verais demain si je suis motivé à tout redémonter, remarque j'en ai pour même pas 20 min et moi aussi je serait plus rassurer avec le boulon, je verais demain si il fait beau. Et est ce que c'est normal que la rotule se visse quand on roule???

Magnum29

Apprentissage
Apprentissage
bon aujourd'hui j'ai regarder pour la roue bah c'est toujours pareil, quand je serre sa tourne plus, mais j'ai remplacer les circlips par le boulon et demain je vais surement finir ma pipe et mettre le carbu 17phbg et peut être demain aussi je vais me fabriquer un support pour le compteur car j'ai pas envie de me prendre une prune de 90 euro par les poulais et si j'arrive à bien règler le carbu vidéo de la magnum.

Magnum29

Apprentissage
Apprentissage
bon voila ma pipe enfin fini lol:

Titi56

Apprentissage
Apprentissage
jolie pipe !

beau travail que tu as fait ! Bravo !

Soudé au chalumeau ?

Est ce que tu pourra me faire des photos de ton tableau de bord quand tu l'aura fini, stp ? Car j'aimerais en fabriquer un aussi mais je ne sais pas comment le fixer...

Autre question: A ce que je vois, tu as un vario er2.

Est ce que tu te rappel si il y a un roulement dans le vario ? ( car j'ai oublier de le graisser, si il y en a un... )

Qu'as tu comme courroie ? Une de marque ou alors une Ventico ou Dayco ?

Si tu as une Ventico, est ce que qaund ta couroie est mise sur le vario, ta flasque de vario a un légé jeu quand tu la bouge vers toi et vers le carter ?

( Car sa veut dire qu'elle n'est pas assez large pour le vario )

Merci d'avance

PS: laisse que tes jantes en jaune, ne peint pas les écopes en jaune ( juste un conseil ), car ça gachera tout.

Magnum29

Apprentissage
Apprentissage
Titi56 a écrit:jolie pipe !

beau travail que tu as fait ! Bravo !
Merci pour ton com's

Soudé au chalumeau ?
Non, c'est souder au semi(mag)

Est ce que tu pourra me faire des photos de ton tableau de bord quand tu l'aura fini, stp ? Car j'aimerais en fabriquer un aussi mais je ne sais pas comment le fixer...
Bah moi il va être simple, je vais juste mettre une plaque et le compteur dessus.

Autre question: A ce que je vois, tu as un vario er2.
Oui

Est ce que tu te rappel si il y a un roulement dans le vario ? ( car j'ai oublier de le graisser, si il y en a un... )
Il y a le roulement qui sert d'embrayage

Qu'as tu comme courroie ? Une de marque ou alors une Ventico ou Dayco ?
Je ne c'est pas, mais je pense que j'ai une ventico

Si tu as une Ventico, est ce que qaund ta couroie est mise sur le vario, ta flasque de vario a un légé jeu quand tu la bouge vers toi et vers le carter ?
Ouais, j'ai un jeu mais je m'en fiche, mais quand mon moteur tourne, sa accroche tout de suite la courroie, sa fait comme une prise direct
( Car sa veut dire qu'elle n'est pas assez large pour le vario )

Merci d'avance
De rien

PS: laisse que tes jantes en jaune, ne peint pas les écopes en jaune ( juste un conseil ), car ça gachera tout.
Je vais laisser mes jantes en jaunes, mais pour les écopes, quand j'en aurais lol je les peindraient en violet métallisé comme le cadre car en jaune, sa flachera trop

Magnum29

Apprentissage
Apprentissage
un peu de new, bon j'ai mis mon carbu 17 phbg mais mon gicleur de 78 est trop grand donc je vais le changer pour un 75 et sa veut dire bientôt une vidéo quand mon carbu serait régler nickel.

Rtc07

Apprentissage
Apprentissage
bon courage pour les réglages beau travail sur la pipe

Magnum29

Apprentissage
Apprentissage
Merci pour ton com's

Mob86200

Roi de la mécanique
Roi de la mécanique
vivement que tu nous monte le poppy gold

Magnum29

Apprentissage
Apprentissage
je le monterais quand le carbu 17 sera régler

Magnum29

Apprentissage
Apprentissage
voici le popy gold quand je l'est eu:

et le voila après, j'ai pas fini le coude encore:

Xr_du_29

webmaster
webmaster
Chauffes les soudures au chalumeau !

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Pas continue comme sa, les soudures de ton poppy son propre par rapport a celle du miens.

Magnum29

Apprentissage
Apprentissage
j'ai tout enlever à la brosse métallique que j'ai mis sur ma viseuse et now j'ai mal au bras , je vais surement chauffer les soudures a chalumeau, sa fait trop beau

Magnum29

Apprentissage
Apprentissage
Bon un peu de new, lol sa fait longtemps, bon j'ai acheté un ressort moteur doppler à Blackangel_29, des photos mercredi surement

Magnum29

Apprentissage
Apprentissage
J'ai ausi acheter un pot doppler er1 15 euro, sa va fallait juste refaire la fixation de la cartouche, des photos bientot peut être demain, et je peut pas faire de vidéo car j'ai foiré l'écran de mon portable.

Merlin

Admin
Admin
C'est c** pour ton portable et pour le pot si c'est simple a réparé bonne occase.

de: ******

"3 clé au cul tu te prend deja pour 1 mecano arete toi 1 peu ces pas paske ta 1 ans de plus que moi que je vais bouler surtout avec ton forum ou tu te prend pour sarkozy!"

Xr_du_29

webmaster
webmaster
Fais plus de photos !

Voir le profil de l'utilisateur http://wu-tang-for-ever.skyrock.com/

Magnum29

Apprentissage
Apprentissage
bah demain, je ferais des photos, et oui c'etait facile à refaire la platine qui tient la cartouche, mais hier quand je l'est mis, je faisait beaucoup de bruit car la rotule était usé mais je l'est souder et la je fais plus de bruit mais faut que je regarde la fixation du pot au bras oscilent car le pot doit monter plus haut maintenant avec la rotule souder

Magnum29

Apprentissage
Apprentissage
bon voila un peu de photo:

avec mon ressort moteur doppler:

mon pot doppler er1, je vais le polir bientot quand j'aurais du fric:

la platine que j'ai refait:

le compteur:

le guidon qui est peint un peut à l'arrache lol:

et d'autre photo de ma magnum:

Xr_du_29

webmaster
webmaster
Tu devrais nettoyé tes pièces avant de les monter !

Voir le profil de l'utilisateur http://wu-tang-for-ever.skyrock.com/

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Pas mal ta mob, tu l'as pas acheter a blackangel le ressort?
Bien le proto derriere

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant