Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(.:Magnum Racing XR:.) piston installer demain normalement!!!


Messages recommandés

Bonjour, ba je vais vous montrer avec quoi je roule:

Config moteur: pot bidalot débridé, vario d'origine (mon vario doppler est mort), cylindre d'origine, carbu 15 sha mais bientot en 17 phbg

La magnum je l'est eu pour 50 euro. J'ai refait toute la peinture en violet metallisé, en tout yen a pour 81 euro de peinture dessus mais il reste encore 30 euro de peinture à faire pour la jante arriere quand j'aurais du fric car la je suis à sec xd


Quand je l'est acheter:






Maintenant elle est comme sa:







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.street-racing-team.com/presentation-reglement-f1/formulaire-de-presentation-obligatoire-t908.htm
C'est la que tu dois te présenter!

Sinon pour 50euros tu tes pas trop ruiné, j'aime bien la peinture que tu lui as fait!

Mais les jantes jaune fluo avec ce bleu la faillais osez !

Et pour le moteur dommage que se sois un AC!

Bonne continuation pour la suite!


PS: faudra que l'on se voit un de c'est 4.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais la peinture est faite a la bombe, pour le vario quand j'aurais du fric je prendrais surement un bidalot et j'acheterais surement un kit 50 doppler er1 car il a l'air de marcher fort et en plus il est pas cher et je me suis deja presenter: /presentation-reglement-f1/nouveau-du-29-t1457.htm

ps: Blackangel_29 tu habite ou exactement à plourin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum29 a écrit:
ouais la peinture est faite a la bombe, pour le vario quand j'aurais du fric je prendrais surement un bidalot et j'acheterais surement un kit 50 doppler er1 car il a l'air de marcher fort et en plus il est pas cher et je me suis deja presenter: http://www.street-racing-team.com/presentation-reglement-f1/nouveau-du-29-t1457.htm

ps: Blackangel_29 tu habite ou exactement à plourin


Pas mal ici te diront que c'est un très bon choix pour un futur vario, Bidalot

Autant pour moi, excuse moi mon imprudence!Smile

J'habite dans le Hlm, entre la Gendarmerie et le lycée Tristan Corbière!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais tu est toujours à tristan corbière ou quoi car si tu y est, tu me verra peut être passer car je vais au lycée jeudi avec ma magnum s'il pleut pas car elle est aime pas trop l'eau


PS: Autant pour moi, excuse moi mon imprudence!Smile c'est pas grave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum29 a écrit:
ok, mais tu est toujours à tristan corbière ou quoi car si tu y est, tu me verra peut être passer car je vais au lycée jeudi avec ma magnum s'il pleut pas car elle est aime pas trop l'eau


Oui j'y suis en cours en ce moment a tristan? Tu y es aussi en cours?

Les mob's et certaines 50 ou le carbu est en contact direct avec l'air humide, ça a tendance a les faire beuguées! (N'est ce pas Calvin)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon un peu de nouvelle, j'ai acheter le kit 50 polini à blackangel. J'ai fini de la remonter hier à 21h, j'avais mis un gicleur de 78 sur mon carbu 15 sha (et oui mais je vais passer en phbg bientot faut juste que je finisse ma pipe mais ) quand je suis parti l'essayer sa beugait et après j'ai remis mon gicleur de 70 et la sa marche impec, je l'est tester vite fait hier et sa à l'air d'envoyer sec. Vers 40km/h, quand sa part direct, c'est impressionnant lol on part en arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai déja une jante peinte en jaune fluo chez moi, faut que je la monte à l'avant et le pneu avant est crever aussi donc je vais peut être faire sa demain aprèm et je suis avec le vario d'origine pour l'instant et demain je vais surement remettre mon doppler er2, et je metterais mon 17 phbg quand j'aurais fini ma pipe mais j'ai la flème et faut que je trouve la grosse durite qui va sur le radiateur car ma durite est un peu faite à l'arrache(comme milu ) et pour ton com's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne un peut de new, l'autre jour j'ai tirer une pointe avec et elle c'est arreter et la plus de compression. Je rentre chez moi je démonte mon moteur et la deux traces sur le piston et dans le cylindre (rien de méchant)et la le segment était bloquer dans le piston. Je le débloque, je remonte tout essaye de démarrer mais elle démarre 5 sec puis cale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn le kit n'est pas serrer il y a juste 2 traces mais on sent rien au doigt, demain j'essayerais de démarrer mais si sa marche pas je racheterais un segment car j'ai pas envie de serrer le kit car sa fait même pas 1 semaine et demi que je l'est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai que une jante comme celle de derrière qui est peinte mais j'ai plus d'argent pour racheter de la peinture pour peindre l'autre jante pour l'instant, faut que je trouve un petit job ou que je vendes des pièces


PS: je voudrais savoir si ses segment sont les bon pour mon kit http://www.la-becanerie.com/accessoires,segment-polini-39x1-mbk-gilardoni-air-lc,segments,page,zoom,mod,boutique,pieces,7479-109.fr.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le piston qu'il y avait avec le kit polini! Pourquoi!

Il était comme neuf et Jordan la vu par lui même quand il est venu le chercher,
et il a vu lui même le piston et kit en main pendant que je faisais des tests sur ma mob!

J'étais tellement occuper par ma mob qu'il aurai pu se barrer avec le kit!

Mais il a pas fait, et on a fait la vente dans les règles de l'art en mains propres, et il a regarder sous toute les coutures!

Donc si tu pensais que j'ai vendu un piston autre que le polini, tu as tord!

Et avant d'avoir fais la vente j'ai demander sont avis a skyline lui grand connaisseur de polini, pour savoir ce qu'il en pensais des pièces!

voila j'ai finis ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui j'ai été acheter une bougie ngk b9es et mon frère ma trouver une durite pour mon radiateur, et je pense que je vais refaire tout mon circuit électrique car l'autre jour quand j'ai voulu régler le ralenti je suis prit une bourre et j'avais des étincelles au niveau du pot , c'est peut être a cause de sa que j'ai plus aucune puissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin du nouveau, Hâte de voir ce qu'il a vraiment dans le ventre le Polini!

Plus que 15 bornes et on verra les petits poulains qu'il développe!

Quand j'aurai régler mes derniers problèmes sur la mienne on pourra tester les perfs des deux en communs!

Ta mob m'a inspiré pour une modifs des carénages sur la mienne!

On en a parler sur msn et ça me tente bien de le faire!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...