Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(.:Magnum Racing XR:.) piston installer demain normalement!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

Xr_du_29

webmaster
webmaster
L'erreur est humaine.

Magnum29

Apprentissage
Apprentissage
c'est pas moi qui en fait d'erreur, c'est rcv team car sur leur site il n'y avait pas de lettre, j'ai envoyer un mail disant que je voulais le piston avec lettre A mais il on pas du lire l'email (c'est c** la), donc j'ai envoyé un email disant que c'était pas le bon et j'attend demain pour la réponse si je le renvoit là-bas et qu'il m'échange contre un piston lettre A.

Xr_du_29

webmaster
webmaster
Je dis que pour eux l'erreur est humaine, tu sais il doit pas y avoir que toi à envoyer des mails.

Magnum29

Apprentissage
Apprentissage
ok de toute façon je suis pas pressé d'avoir mon piston.

Alex44

Amateur
Amateur
Oui c'est sur l'erreur est humaine mais c'est chiant en attendant Sa va tu n'est pas trop presser

Magnum29

Apprentissage
Apprentissage
En faite je garde le piston lol, ma mère à appelé rcv team et elle a eu un gars au téléphone, et le gars lui a dit qu'il vendait que des piston polini lettre C quand on achète un piston seul sur leut site et un lettre A quand on achète tout le kit, et quand le cylindre a 1000 km faut mettre un lettre C, l'autre jour mon piston descendait pas tout seul mais à force de le faire passer dedans, maintenant il passe tout seul donc je vais le mettre demain. Et est ce que le squich serait mieux sans le joint en carton car pour moi je perd un peut de puissance à cose du joint, et si je met de la pate à joint, est ce que sa sera mieux.

Xr_du_29

webmaster
webmaster
Oula c'est quoi cette histoire ton piston passe mieux maintenant ? Rétablir un jeu cylindre-piston en le fesant coulisser dedans c'est très moyen !

Pour ton squich tu test et tu mesures. C'est pas un truc à prendre à la légère.

Magnum29

Apprentissage
Apprentissage
J'ai pas rétabli de jeu mais comme il était neuf, je l'est fais passer 5 ou 6 fois dedans et maintenant il passe bien, et il est bien car j'ai fait la technique ou on met le cylindre coté culasse sur une table, on met le piston coté calotte vers le bas dans le cylindre sans le segment et on regarde si il tombe sur coussin d'air, moi c'est le cas donc il est bon( je ne c'est pas si vous arriviez à comprendre explication que j'ai marqué, car j'arrive pas à l'expliquer autrement lol), et pour le squich j'ai pas de fil d'étaint donc faut que je trouve autre chose.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8