Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[suzuki] smx 2000 !!


Messages recommandés

salut a tous ^^ voila pour ce qui connaissent ovetto-29600 c'est moi ^^ jai changé de machine et donc de pseudo ^^

je vais vous presentez ma smx :

prix : 400e
année : 2000
moteur : full orige ... ( a venire un pot leovince v6 peux etre )
estetique : -bulle acerbis double optique (fait)
-feux ar acerbis (fait)
-clignos replay (fait)
-cartouche gianneli polie (fait)
-retro f1 (fait)
-guidon wills (fait)
-garde boue acerbis
-coque ar gauche

projet : -peinture perso ? ( donnée moi des idées parceque je sais pas quelle couleur faire )
-polissage bras oscillant / cache allumage / carter embrayage
-...

voila place au photo maintenant

a l'achat :












premiere modifs : retro / clignos / poignée ar tirée / belgom sur la cartouche









maintenant faut que j'enleve la rouille et que je nettoie la 50 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

c'est vrai que niveau pieces les suzuki sont pauvres ... j'aurais bien mis un top noir et un pot et un 17.5 mais bon rien de tout sa .

mais comme tu dis ces moteurs sont increvables

mais de toutes facon je vais me vengé sur mon ancien ovetto !!! j'ai trop envie de le monté en liquide et de mettre un top rose dessus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai sava les polissage chui assez content du resultat a part du bras oscillant ou je trouve que ca brille pas assez . a finiloé ^^

pas de pot pour cette 50 finalement . je pense plutot me vengé sur mon ex scoot mort et lui collé un 70 top rose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos coms ^^ oui enfait j'ai pris les tofs juste en remontent les carenages dimanche soir

quand il fera beau j'irais a la mer prendre ^^

sinon ya deux trois coulures sur la peinture donc c'est pas niquel mais bon ^^

sinon c'est sur que c'est bien a conduire ( elle avance pas mais bon je prefere qu'elle dure longtemps ) les rapports sont hyper facile et tout c'est pas mal

sinon enfait j'ai pas deux pseudo , c'est que je savais pas que calvin pouvais modif mon ancien (ovetto-29600) alors j'avais fais un new (smx-29600) mais apres ovetto-29600 est devenu smx-29600 et smx-29600 est devenu michou :ze:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'avais promit des tofs mieux de la meule donc voila ^^

on est allez a carantec avec un pote , j'ai fais une cam embarqué mais faut que je fasse un montage ^^

donc mon pote avec sa tzr ( acheté ya pas longtemps c'est pour ca qu'elle est pas nikel ) il prends 90 compteur caisse et je deconne pas puisque je prends 80 compteur caisse et il me nike ^^

bon allé assez parlé , photo !















la partie noire de l'optique est en cours de peinture au moment ou j'ecris ^^

le garde boue va etre monté quand l'optique sera fini de peindre

voila ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"machines bien propre" "peinture magnifique" ^^

il faus voir en vrai et de pres car voila il ya a pas mal de default !! mais bon voila c'est pas grave sa va etre refait ^^

en tout cas merci pour les com sa fais tjr plaisir ^^

par contre mon pote il a un pti pb , des fois sa vitesse saute . a partir de la troisieme il reste assez longtemps par exemple sur la 4eme a vitesse constante et d'un coup sa repasse la 3eme ... desolé du HS

PAS DE TOF PLUS GRANDE PCK SINON ON VOIS PLUS RIEN ENFIN VOILA JE PREFERE QUE SA SOIT PLUS PETIT ET QUE VOUS ADMIRIEZ LA BRETAGNE :ze: mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^

oui a l'avant je laisse la plaque phare c'est la plus belle des acerbis je trouve et elle va nikel avec la forme de la moto ^^

toute facon sois je laissait celle la ou alors je mettais une bcd mais quand jai vu le prix ...

sinon la selle va etre changé ( skai noire ) et les coques arrivent bientot ^^ peux etre que tu kiffera mieux ^^

peux etre aussi un passage de roue maison polie ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon des petites nouvelles histoires de ^^

comme fanfouer a nettoyé sa moto j'ai eu envie de faire pareil ^^

le moteur n'est pas propre et le cadre non plus etc pck tout sa va etre sablé et peint en gris donc j'ai pas trop envie de m'enmerdé ^^

sinon j'ai appris que les bm des suzuki sont les meme que les suzuki rg 80 ^^ donc je pense mettre des que j'ai la tunes un kit 70 hebo carbu de 24 pot turbokit pignion de 13 et vilo de rg 80

bon allez photos







a venire passage de roue alu , feu ar dans le passage de roue ... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais une tof sans le protege disque . moi j'aime bien avec et sans ( un pote a une smx sans le protege disque )

sinon j'hesite a faire tout rouge ou laissé la bulle et les futures coques ar en blanc

apres quand je ferais une au gun je pensais faire le milieu du garde boue ar en noire le milieu de la selle en noire le reservoire en noire la bulle et le garde boue avant en noire et les coté de la selle et le reste des coques en bleu ou rouge et je sais pas ^^

est ce que ca pourrait le faire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut!!!

Aprés un petit moment d'absence me re-voila...

Depuis j'ai vendue mes 2 DT pour m'acheter une suzuki SMX!!!

Moi aussi j'ai du taf, si tu veut passer la voir elle sera dans le parking ce soir!!!

Pour ma part: carbu de 16 (a venir 19mm), kit 50 airsal alu et pot technigas, sa monte pas fort vite Mais je l'ai eu comme sa, sa tourne bien quand même, mais pas vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monstergasgas a écrit:
Salut!!!

Aprés un petit moment d'absence me re-voila...

Depuis j'ai vendue mes 2 DT pour m'acheter une suzuki SMX!!!

Moi aussi j'ai du taf, si tu veut passer la voir elle sera dans le parking ce soir!!!

Pour ma part: carbu de 16 (a venir 19mm), kit 50 airsal alu et pot technigas, sa monte pas fort vite Mais je l'ai eu comme sa, sa tourne bien quand même, mais pas vite!


Mr pub Smile A par faire ta pub tu commente pas trop sa moto tu vient plutot poster TES news et j'aime pas trop sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai trop crade mdr quand je vois les photos la je me dis " c'est pas vrai j'avais pas cette epave ?! " comparé a la rs2 tout nikel la ^^

oui tkt je vais presenté la rs2 .

sinon moi aussi j'avais vu ta rs au hall , mais je la prefere en photos , enfin je veux dire que quand je l'ai vu en vrai je me suis dit qu'il y avait trop de rouge . c'est un avis apres ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...