Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] GSX - Power, Vidéo derniere page ! à chaque page ses photos !


Messages recommandés

Bon aller je me lance dans le parking apres avoir été bien acceuillis, et m'appretans à recevoir un bon truc samedi, normalement, si la poste sont dans les délais

Alors ben voila ma tzr en fait c'est une x-power mais tzr c'est plus court et c'est plus stylé.

Je vous fais son descriptif:

Ancienne configuration moteur:

- Pot gianneli => Mk rk replica
- Kit 50 conti chr
- carbu de 16 (origine) gicleur 135

Ancienne estetik:

- Poignée conti noir/jaune
- Passage de roue revue a la va vite ^^
- Autoc Bridgestone
XD !!!!



Nouvelle configuration moteur:

- Pot SCR Hand Made
- Kit 50 conti chr
- Carbu de 21 dell'orto black edition
en 13*47


Nouvelle estetik:

- Suppression poignée passager
- Suppression autoc bridgestone MDR
- Bulle double courbure peinte en noire
- Peinture =) (précédée d'un full black)
- Retros tnt
- Cache cligno orange peint en noir
- Coque gsx-r
- Selle tzr coupé



ProjetS:

- Monocoque de GSX-R => Montée !!!!
- selle de Tzr, que je couperai => Reçu => Fait et posé !!!
- Carbu de 21, le black edition => Reçu et monté et reglé !
- Peinture vert des jantes et sabot => Fait
- Kit deco monster energy => reçu !!
- Retro tnt cligno integré => Reçu et montés
- cache cligno orange peint en noir => Fait !
- Poste de pilotage en carbone avec interrupteur
- Neons vert (2 dans le psg de roue)
- Kit 70, 75 ou 80
- Embro
- Bac ...

Place au photo






Ensuite j'ai changé de pot, de retro et enlevé la poignée passager
(suppression des retros pour la séance photo )










Passage en FuLL BlacK !!!!! ça été fai " a l'arrache " parce que c'etai du provisoire





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35 a écrit:
pas mal ta tzr

avec une bonne futur confugue

Merci mec, oué la config futur est bonne tkt pas
mais j'attens de recevoir ça et photo

On peus pas citer et répondre au commentaire, dans le meme com ?

Donc sinon, ben merci bcp les gars, les photo avec la peinture perso j'attens qu'il y est un peu plus de com

up!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs
je sais bien que vous voulez tous la voire hihihi !!

mais bon j'attens au moin une deuxieme page et là ça sera la fete du slip je vous le dis !!

En tous cas je vous remercie bien, je passerais voir vos bécanes toutes façons, j'attends d'etre en vacs et je paye ma tournée

up!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! Je m'incline MDR ! vous l'avez bien mérité, mais moi aussi j'etais aussi pressé lol

Je l'est pas fait page 1 parce que sinon la page allait etre vraiment trop longue a chargée...

Donc photo peinture + coque Gsx

La moto en mode démontée koi c'est la seul que j'ai, vous pouvez noté mon ancien casque celui d'Olivier Jacques


Pi je met direct les tofs avec tous de remonté







Bon ensuite la coque de gsx-r, alors je vous met une tof de comment j'avais éssayé au début et apres je vous met comment c'est maintenant =)
Entre temp j'ai mi un scr hand made
Et c'est moi qui est peint la coque =D c'etait le 1er coup que je peignait et j'ai pris de la bombe de peinture d'intérieur xD !







Donc voila, encore + de photos a la prochaine page lol
aller les mecs, vous pouvez le fair
up!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça été fait par un pro la peinture, c'est pas moi lol, et la propreté pour moi c'est primordiale Merci

Oué la coque de gsx est pas tout a fait fini, normalement en fin de semaine je récupere deux coque arriere de tzr d'origine, pi je couperais ce qu'il faut pour boucher les jours sous la selle

Merci, Merci, mais les coques d'origine vont etres remise un petit moment.

Merci les mecs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, moi les rétros je les aiment bien ^^ mais on voit kedal dedans lol c'est juste pour histoire que j'ai des retros koi ^^

Merci skyline merci, normalement cette fin de semaine je récup deux coques arriere de tzr que je couperais bien comme il faut et que je mettrai a leur place, mais juste pour qu'il cache le dessous de la selle histoire que les finitions soient mieux ^^

up!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
lol full black c'est la peinture, une peinture toute noire

et tu peus faire le rapprochement avec un "full origine" et avec "full mk" ou "full mhr" etc... lol

Je veus des coms et a la prochaine page y aura du gros nouveaux!
je suis dsl ça faisait trop longtemps que j'etais pas passé, et je passerai voir les autres becanes vous inquitez pas

tcho les mecs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai grave heuresement que les freins sont plus gros !

je me demande tjr comment ils fesait a l'epoque des gitane testi il fesait du 120 mais pour freiné lol ca devait etre autre chose

sinon tres belle meule jolie travail !! je kiff trop la peinture et la coques ar ! bonne continuation et dis nous pour le moteur stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller op ^^ a chaque page ça sera des photo

Pour commencer d'autres photos avec la coque de gsx-r





Puis le temps du 70cc est venu



Mais un certain jim56 d'un autre fofo ma proposé l'echangé contre un ... et j'ai dis oui, je lui est aussi acheter son vilo barikit piste car il me manquais un vilo, le tout neuf biensur, voila les photos






+ un pti supplément de fantaisie, avec les rlts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la réhausse oué pk pas mais là c'est à cause de la coque de gsx-r qu'elle parait rabaissé, mais quand je remettrais la coque de gsx-r (parce qu'en ce moment j'ai remis les coque d'origines) ben je verrais pour la mettre plus haute koi

Oué la durites verte je l'est acheter pour faire un style apres, mais je sais meme po où je vais la brancher Mdr!!

Ben sinon pour ce qui est du montage ça tourne déja !!
mais ça n'a tourner qu'une fois là j'attens un embro parce que celui d'origine.... Mdr!!

MERCI les mecs ça fait plaiz, et comme vous avez pu le voir, à chaque page il y aura au moin une photo

aller a+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon ça vous interesse alors

Donc les news:
- oui, j'ai reçu mon embro, embro MRD
- oui le rose est monté, je récupe la bête demain
- et oui faudrai réhaussé mais je vais rabaissé le devant en fait a la fourche pi ben ça remontera l'arrière
mais toute façon j'ai enlevé la coque de gsx pour le moment

Aux prochain com's photos Wink
et la prochaine page Vidéo !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...