Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Mbk] Spitro MhR Team Cup 50


Messages recommandés

SAlut Salut ,


Donc voilà de retour avec un spitro Comme j'en avais envie ^^

sa avance rapidement , mais il y a beaucoup de choses a faire encore

assez de blabla place a la config moteur :

Kit Polini évolution 1 47.6mm -> Kit mhr team cup 50 cc
Pot d'échappement Yasuni C30 -> C20 piaggio ou Evo50 mina
vilebrequin Stage6 bielle 85mm -> mhr bielle 85mm axe de 12
allumage PVL Bidalot -> Mhr hyper racing
vario Omega Racing concept 3
Courroie Mk pro race
Correcteur Mhr Gp
Coupelle vario Mhr / omega
Embrayage Mhr delta clutch
Cloche d'embrayage Top performances
Bac Stage6 viton
Pipe top performance
Carburateur Tm24 Mikuni

Il me manque une boite a clapets mina H
Niveau esthétique :

carénages modifier
fourche de nitro
jante de Sr
cadre modifier par moi même
Radiateur de nitro
pompe a eau méca découpée et polie
etcc

La selle est provisoire le temps de trouvé une d'origine en bon état !

Place a quelques photos d'aujourd'hui ou j'ai créer les pattes moteur


cadre avec les pattes sans aucun renforts :




cadre avec renforts :






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christo29400 a écrit:
c'est un bon truc, tu va refaire quoi dessus ?


Ben refaire quoi , pleins de choses tu verra au fur et a mesure mais sa restera simple et dans l'esprit de mon ancien spitro



Toun®️_29 a écrit:
Tous t'es projet me font kiffer alors je doute pas qu'il va tuer celui la aussi Wink


Merci sa fait vachement plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Coques provisoires ( surtout la face avant qui est modifier pour avoir un vase d'expension a l'extérieur le temps de faire l'autre coque et de trouvé un petit vase )




potence modifiée par moi Smile faite pas gaffe au scotch sur le guidon c'est pour augmenté le diamètre provisoirement pour la potence de vélo








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Quelques clichés ! Dites moi si vous voyez le bloc moteur aligné au cadre ou non moi je sais plus









Autopsie du réservoir Cool




Petite photo de famille en mode jme la pète








J'ai déculassé et a priori dû a des conneries ( rouille du réservoir etcc ) j'ai eu des traces comme une détonation




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tzr-du-29 a écrit:
Ah ça donne envie tout ça !

Pour la culasse on a l'impression que le squich était trop bas aussi, il y a une sorte "d'auréoles" qui correspond à la bande de squich.

Sinon le balayage à l'air correct, ça n'avais pas beaucoup rouler.

Ça promet tout ça !


La balayage n'est pas top la :o

Normalement pour qu'il soit bon il faut que sa forme un " papillon " moi la j'vois un papillon écrasé ^^

Allé big up Lio Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le balayage je doit revoir les transfert , puisque du a la prépa le balayage a changé ..

enfin je me comprend je doit mettre les transfert symétriques

Oui oui il y a de la pièce pas mal de pièces a vendre , et d'autres qui sont pas a moi mais que je garde et bien sur d'autres qui sont a moi ( les meilleurs en général )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thespirit29 a écrit:
Le balayage je doit revoir les transfert , puisque du a la prépa le balayage a changé ..

enfin je me comprend je doit mettre les transfert symétriques

Oui oui il y a de la pièce pas mal de pièces a vendre , et d'autres qui sont pas a moi mais que je garde et bien sur d'autres qui sont a moi ( [b]les meilleurs en général
)


FAUX Very Happy

Fab' a touché tes diagrammes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...