Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[mbk]!\magnum xr bleue race/!-travail de titan venez voir!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

X-pe-xr

Amateur
Amateur
Merlin a écrit:moi je trouve que c'est bète de repasser en air...

un moteur sa se règle allumage etc aprés tu n'aura plus de probleme c'est bète de baisser les bras
repassé en air je ne vois pas d'ou c'est bete?c'est aussi erfomen que les liquide!et puis quand tu asse ton temp a demonte c'est bie plu pratique fin bn on vera!
pour l'alumage je c'est bien que sa se regle!je garde se moteur decote!car il faut qu jachete un pige un vario etc donc en attendant je vai rouler avec se petit moteur...
voila

Mat95340

Connaisseur
Connaisseur
c'est trop vrai moi aussi j'en n'ai un peut mare mais bon quand sa marche tes comptent sinon si tu revend ton kit un de sais jour je suis intéressé bye

Voir le profil de l'utilisateur http://mat95340.skyblog.com

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Met un moteur a air en attendant et remonte correctement ton 70 liquide pendant ce temps, ce dommage d'utiliser un moteur origine si ta un 70 mais bon je suis un peu dans le meme cas j'ai 1 kit 50 2 kit 75 et j'ai airsal T4 sur ma magnum
Sur ceux bon remontage

X-pe-xr

Amateur
Amateur
Mat95340 a écrit:c'est trop vrai moi aussi j'en n'ai un peut mare mais bon quand sa marche tes comptent sinon si tu revend ton kit un de sais jour je suis intéressé bye
si je vend le kit c'est avec le blog complet!et il sera a vendre 170e!c'est pas chr mai bon!c'est meme pas le prix du kit+vilo!

sinon ouai c'est un peu chiant!
parce-que a j'ai envi de roulé!

Mob86200

Roi de la mécanique
Roi de la mécanique
si tu vend le bloc t'aura un nouveau projet ?

X-pe-xr

Amateur
Amateur
oui je monterai un kit 50 bidalot ou malossi sur le air que je vais recevoir!
si quelqu'un est inetersser par mon block moteur!q'uil me fase signe!yora tout sauf le carbu de 19!

X-pe-xr

Amateur
Amateur
pas de soucis!
bon sinon!
je vais donc recevoir mon petit moteur de gay la en rechange!
je vais egalement recevoir un ecrou de kick avec une boite a kick!en esperan qu'il sont en bonne etat que je puisse enfin la demare au kick!

voi les des tof ou elle est toute propre:(dsl sans c'est coque elle ressemble pas a grand chose mai bon elle seront remi d'ici peut!)

mon pot ninja g3 Razz

sinon je rapelle la config:
-kit 70 airsal lc
-carbu de 19 black edetion
-bac polini
-pot ninja g3
-tulipe str8 polie
-vario prepa
-vilo dakar
-roulement c3
-courroi doppler
-cage a aiguille doppler
-transmi 11*48
voila voila!j'esper continu se fouturodage se week!

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Pour ton kick tu ferai mieu de commander les 2 écrou qui s'appellent des rochers chez mbk t'en aura pour environ 30E la paire et apres t'aura plus aucun soucis, moi j'ai fait sa apres mettre déchirer une paire de godasse a cause de sa XD.

X-pe-xr

Amateur
Amateur
ok ok....
mai deja tupense que c'est normae que j'ai autant de mal a la demare a la pousette?car tout seul je peux pas et defois a 2 on y arrive pas toujours!
c'est vraiment embetant sa......
donc pas de kick,pas de demarage...!

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Moi aussi la v1 que je remonte avec un airsal T4, pas moyen a la poussette la roue glisse par terre au lieu de tournée.

Mob86200

Roi de la mécanique
Roi de la mécanique
je vois pas comment on fait pour la demarrer a la pousette si ou a un vario a embrayage

Merlin

Admin
Admin
car au bou d'un moment quand tu pousse a une certaine vitesse le vario accroche et hop sa demare

de: ******

"3 clé au cul tu te prend deja pour 1 mecano arete toi 1 peu ces pas paske ta 1 ans de plus que moi que je vais bouler surtout avec ton forum ou tu te prend pour sarkozy!"

X-pe-xr

Amateur
Amateur
oui mai la j'ai tellmet de compress que jy arrive pas....

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Au faite sur ton moteur kité 70, ta bien encore ta culasse d'origine d.39 stock et tes clapet d'origine nan?

X-pe-xr

Amateur
Amateur
Magnum-racing-f1 a écrit:Au faite sur ton moteur kité 70, ta bien encore ta culasse d'origine d.39 stock et tes clapet d'origine nan?
oui la culasse car le kit est prevu pour le bon fonctionement avec une origne!les clapet oui!mai j'attend une bac polini pourquoi?

ps:si quelqu'un de interesser par mon blockmoteur complet(sauf carbu)me contacté!
prix:180 a debattre!

Xr_du_29

webmaster
webmaster
T'as vérifié le Taux de compression et le squich avec la culasse d'origine sur le 70 ?

Eternity

Apprentissage
Apprentissage
Salut ,
Alors déjà j'adore les magnum Xr ! Je suis a la recherche d'une pour en faire un missile.
La tienne me plais énormément ! Elle a une peinture assé flashi j'aime bien , le pot est vraiment magnifique , dailleur je suis actuellement entrain de polir mon Ninja G2 Open ! Mais j'aurais besoin de tes conseilles.. Car c'est la première fois que je me lance dans le polissage !.

Sinon très belle mob, et un moteur de fou furieux , tu dois t'amuser avec une config comme celle-ci .
Passe voir toutes mes machines j'en possède pas mal.. qui on beaucoup de valeur sentimental pour moi

A bientôt sur les routes !
Gazzz'

Voir le profil de l'utilisateur Http://xeterniityx.skyblog.com

X-pe-xr

Amateur
Amateur
merci beaucoup!je vais tes machines!elle osnt tres belle aussi!et egalemnt equipe correctement

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Ton moteur rencontre des souci deja a cause de la culasse, et surtout des calpets d'origine et du cvario aussi tous sa te bride pas possible, tu ne pourra pas exploité ton 70 avec sa.
Réctifie ta culasse en D.46 puis poli la, ensuite met ton bac polini et la tu devrai dej bien tourner

X-pe-xr

Amateur
Amateur
mai elle tourne tres bien!j'ai juste du mal a la faire demare....

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Ok, bah avec sa de changer sa tournera encore mieux, je pensai que t'avais parler de souci de vitesse ou sa dans ton topic mais j'avais la fleme de tout relire.

X-pe-xr

Amateur
Amateur
non non!j'ai juste du mal a ladmeare!

ps: a coter je me remonte un sp!et je voulais acheter un bon gros moteur mai qui est pour spx esce adaptable?(103 jcnnais kedal)
merci

SPX4ever

Professionel
Professionel
oui tous ceux qui et cylindres pistons culasses se monte sur toute 103

Voir le profil de l'utilisateur http://103fanostre.skyrock.com

X-pe-xr

Amateur
Amateur
bon j'annonce!
mon moteur prepa 70 airsal lc vien d'etre vendu!donc moi le week-end prochain je recois mon new moteur
un mbk air tout d'origine
donc voila se que je lui prevoi histoire de pas trop m traine:
-kit mbk air origine
-pot ninja groupe 3
-carbu de 19 black edition
-bac polini motori 19 mm
-pipe polini 19mm
-courroi doppler
-vario prepa
-polissage du piston et de a culasse
-transm 11*48*

donc voila pour la parti moteur!

nivo esthetique!je commence a tou nouveau proje!nouvelle einture etc.....je vous en dit as plus!vous verrez!

Le fou

Amateur
Amateur
Acheté du 70 pour le revendre ! pfff

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant