Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk]!\magnum xr bleue race/!-travail de titan venez voir!


Messages recommandés

bonjour a tous!(je vais aller me presenté)
donc voila j\'ai vue votre forum qui ma l\'ir bien sympas donc voila
alor je resume
cette été j\'ai achete une magnum xr de 2000 en tres mauvaise etat que j\'ai refaite!
donc quand elle estarriver che moi elle avait:
kit cylindre/piston origine 10.000km
carbu de 15 sha
pot omega

les tof apres l\'avoir demonte/ponce
\"\"
la fameuse fourche paioli:
\"\"
quelque pieces en vrac:(jante peinte,pot bidalot,pneu utchison funzy etc...)
\"\"
le cadre peint plus quelque pieces monté:(barre de renfort bras oscillant....)dsl photo flou
\"\"
le moteur de plus pres!(on peut apercevoir la tulipe st6 poli que j\'ai adpate:
\"\"
la brel vu de loin:
\"\"

aprs tout sa le moteur etait remonte!la brele peinte d\'un magnifique violet nacre rose puisj lui avait cange sa config un peu

cylindre/piston d\'origine(le meme)
pot bidalot rr(poli)
carbu de 15 sha
tulipe st6 poli
pouli doppler er2
vario prepa

ensuite le les faite un peu evoluer!
donc changement du pot pour un ninja g3 que j\'ai poli!mise en place d\'un cornet doppler venturi et d\'un compte-tours mvt digital!
\"\"\"\"
\"\"\"\"
vue sur le moteur:
\"\"\"\"
le comptours:
\"\"\"\"
\"\"\"\"
vue sur les reflet bleu de la coque:
\"\"\"\"
vue sur la cartouche de derbi brosser avec une pate de fixa maison avec une barre de guidon:
\"\"\"\"
\"\"\"\"
apres tout sa!elle est repasse en mode racing avec bulle de xr,guidon bracelet etc et sur le moteur rajout d\'une boite a air de kart parmakit
\"\"
\"\"
\"\"
\"\"
\"\"
\"\"
\"\"
puis comme je roule souvent cette position de conduite etant bien moin confortable que la postion street elle repasse ainsi!
\"\"
donc la j\'avais ajoute une bulle duke blanche,peint la jante avant en blanche mi des ptit stickers!


puis j\'ai voulu metre un peu plus de watt dans le moteur donc voila se que je rode en se moment!
-kit 70 airsal lc
-pot ninja g3(poli)
-carbu de 19 black edition
-machon doppler
-vario prepa
-roulement polini
-vilo dakar
-cage a aiguille doppler
-pipe de 19 malossi
-cornet d\'ADM str8(je les commande hier soir)
donc la voila demonter pour remonte le moteur et nettoyage:
\"\"
\"\"
\"\"
le moteur:
\"\"

et le voila monté
\"\"
\"\"
la coque n\'est pas monter car je la repein/reverni
voila!
a l\'heure actuellment le moteur a 5km lol je le rode et le regle!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnum-racing-f1 a écrit:
Un memdre de mobcustom, sa fait plaisir, surtout que ta xr est jolie et a un bon ptit moteur.
Bonne continuation ++

merci beaucoup!

pour l'arriere j'ai mi des rehausse(maison)solide et bien epaisse!ensuite moi aussi je prefere avec garde bout!mai je le repeind tout comme la coque!
donc pas de souci dans pas longtemp je vous mai des tof avec celui-cimonter!
bon a samedij'esper recevoir mai pieces:
filtre a essence
cartouche d'aprila que je vais polir comme le pot
et tulipe d'ADM chormer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!oui la peinture je voulais un truc voyant!
bon sinon je me suis fabrique un support pour metre mon comptours mvt



voila quesque vous ne penez?


edit:
bon j'annonce un retour en style racing!
en se momet meme je repeind tou les carenage!la je vais aler monte les bracelet

edit 2:
voila les tof!du montage!







se soir xd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi!
voila les tof les gas!admire!
j'ai repeind la coque arriere(la ya pas le vernis)

sinon j'aidecide de repasser en mode racing!
donc bulle de xr,bracelets et tou le tatoint!:


le tableau de bor:





alor elleest pas belle la xr!(biensur faut l'imagine avec la coque!)
perso j la trouve magnifique!rabaisse etc....que c'es beau :Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

re-bonjour a tous!
apres un ti moment d'absence j'ai quelque nouvelles:
bon deja mon moteur marche tres mal il fait que rupté,etincellepartou bref je pence a un allumage mal callé...
mai j'ai prevu de passé sur un moteur plus sof:
kit mbk air dorigine
culasse surcompresse(doppler,ou bidalot)
pot ninja groupe 3(toujour )
carbu de 19 black edetion(toujour )
boite a clapet polini motori 19 mm
vario prepa(alleger)
voila c'est leger mai sa peut eja marche corecctement!avec une transm comme 11*48 je put tire le 75 réel et une patate correcte!
vous allez me dire pk repasse au air?pour des raison de pratique!le liquidem e soule a chaque deontage!mai je garde 2 kit mbk 512 lc che moi

sinon coté esthetique!
j'ai vue le nitro a andy avec c'est jante couleur or!magnifique! zizizi donc bravo a ui!et il mai venue l'idée de lesp eindre de la meme couleur mai jante de xr!je pence que avec le violet nacre rose sa peut donne pas mal!nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
moi je trouve que c'est bète de repasser en air...

un moteur sa se règle allumage etc aprés tu n'aura plus de probleme c'est bète de baisser les bras

repassé en air je ne vois pas d'ou c'est bete?c'est aussi erfomen que les liquide!et puis quand tu asse ton temp a demonte c'est bie plu pratique fin bn on vera!
pour l'alumage je c'est bien que sa se regle!je garde se moteur decote!car il faut qu jachete un pige un vario etc donc en attendant je vai rouler avec se petit moteur...
voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat95340 a écrit:
c'est trop vrai moi aussi j'en n'ai un peut mare mais bon quand sa marche tes comptent sinon si tu revend ton kit un de sais jour je suis intéressé bye

si je vend le kit c'est avec le blog complet!et il sera a vendre 170e!c'est pas chr mai bon!c'est meme pas le prix du kit+vilo!

sinon ouai c'est un peu chiant!
parce-que a j'ai envi de roulé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis!
bon sinon!
je vais donc recevoir mon petit moteur de gay la en rechange!
je vais egalement recevoir un ecrou de kick avec une boite a kick!en esperan qu'il sont en bonne etat que je puisse enfin la demare au kick!

voi les des tof ou elle est toute propre:(dsl sans c'est coque elle ressemble pas a grand chose mai bon elle seront remi d'ici peut!)



mon pot ninja g3 Razz



sinon je rapelle la config:
-kit 70 airsal lc
-carbu de 19 black edetion
-bac polini
-pot ninja g3
-tulipe str8 polie
-vario prepa
-vilo dakar
-roulement c3
-courroi doppler
-cage a aiguille doppler
-transmi 11*48
voila voila!j'esper continu se fouturodage se week!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum-racing-f1 a écrit:
Au faite sur ton moteur kité 70, ta bien encore ta culasse d'origine d.39 stock et tes clapet d'origine nan?

oui la culasse car le kit est prevu pour le bon fonctionement avec une origne!les clapet oui!mai j'attend une bac polini pourquoi?






ps:si quelqu'un de interesser par mon blockmoteur complet(sauf carbu)me contacté!
prix:180 a debattre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
Alors déjà j'adore les magnum Xr ! Je suis a la recherche d'une pour en faire un missile.
La tienne me plais énormément ! Elle a une peinture assé flashi j'aime bien , le pot est vraiment magnifique , dailleur je suis actuellement entrain de polir mon Ninja G2 Open ! Mais j'aurais besoin de tes conseilles.. Car c'est la première fois que je me lance dans le polissage !.

Sinon très belle mob, et un moteur de fou furieux , tu dois t'amuser avec une config comme celle-ci .
Passe voir toutes mes machines j'en possède pas mal.. qui on beaucoup de valeur sentimental pour moi

A bientôt sur les routes !
Gazzz'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'annonce!
mon moteur prepa 70 airsal lc vien d'etre vendu!donc moi le week-end prochain je recois mon new moteur
un mbk air tout d'origine
donc voila se que je lui prevoi histoire de pas trop m traine:
-kit mbk air origine
-pot ninja groupe 3
-carbu de 19 black edition
-bac polini motori 19 mm
-pipe polini 19mm
-courroi doppler
-vario prepa
-polissage du piston et de a culasse
-transm 11*48*

donc voila pour la parti moteur!

nivo esthetique!je commence a tou nouveau proje!nouvelle einture etc.....je vous en dit as plus!vous verrez!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...