Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[rieju] Rs2 top 87 street powered Polo les gaz


Messages recommandés

Salut TouT Le Monde , Voila donc je vais fait un petit recap de la vie de la moto
Donc je l'ai acheter en juillet 2006 , vers le 24 ( mon anniv quoi ) une fois que j'ai su bien la conduir etc j'ai decider de l'equiper
sa a commancer par un pot ( KRD ) puis petit a petit je suis passer a des config de + en + grosse , donc niveau pilotage je connais parfaitement cette engin
Depuis elle se porte toujours aussi bien , elle est passer en street et etait en sportive avant

voila maintenant , regarder et admirez la chose

Projet Partie moteur :


Bloc moteur :
Top alu 87 Retoucher
vilo 44mm TPR
BAC V-force3 65sx
Alu PVL/MRD
Pot pro race 70
embro YZ 85
Carbu 28 keihin veritable
Powernow de cross
bougie B10ES
transmi 13x47

Le tout prepa Polo les Gazs

Partie Cycle :

Peinture Perso Peugeot 407 blanche
Plaque YZ250 2009
Renthal Fatbar noir
Pontets BUD racing
Poignet Renthal
Garde boue Rocket
Oburateur de pompe conti OR
Symbole chinois perso
Selecteur Conti OR de SM , pour vitesse inversées
Poigné de gaz Type suédoise
Maitre cylindre de Ducati
Compte tours PET 2000 !
Coupe Circuit Type Jet Ski
Amorto Dirt 125
Faisceau refait de A a Z
Kit chaine France Equipement super renforcer
Disque Arrière Galfer
Pot Polie
Bord de jante arrière polie
Refroidisseur Conti OR

Voila les photos les plus recente possible, trop de photos a mettre sinon :s











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je me suis presenter :p

sur les 3 dernière photo la moto vené tout juste d'etre passer au karcher , elle ne roule pas depuis perpète car je n'ai pas de BAC ( qui arrive d'ici peu )

un projet moteur est prevu , pour bientot et sa sera tout autre chose Wink

vivement qu'elle ronronne je n'est même pas pus tester la prepa de Stephane ( polo les gazs )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...