Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ RIEJU] Rs2 Matrix Pro En Prépa For Run


Messages recommandés

Rs2 Matrix Pro en Prépa





MOTEUR

Pot Conti Chr ( Poli & Bleui $) )
Carbu 21 DellOrto PHBG
Pipe Origine
Transmission :13x47
Filtre a Air Hébo
Vitesse Inverssé


ESTHETIQUE

Rabaissement de la fourche ( 2.5 cm )
passage de roue Maison (Face avant de Nitro)
Mini plaque style Gro Cube => Nouvelle Emplacement ( Fliic )
Coupe Circuit
Liseret jaune Fluo
Rétro Tun'R ( Carbone ) => Viréé
Protège Carénage Bleu => Viréé
PoinGnéé Conti ( Bleu )
Sélecteur Vitesse Conti ( Bleu )


A VENiR


MOTEUR

-Top Alu 86cc
-Vilo course longue
-Kit roulements + C4 haute vitesse
-Embrayage Newfren
-Pignon de 6 Top Perf
-Carburateur koso 28 mm base 32 mm
-Pipe 85 CR
-V-Force 65 sx
-Pot Yasuni R3 ( Kevlar )ou bidalot factory
-Allumage Pvl/ Bidalot // Conti Neutrimo


Esthétiques :


-Peinture orange nacré Or
-Kit déco replica ktm 250 Gp
-Monocoque perso
-Coque avant perso
-pontet sup poliet inférieur peind en noir brilland
-bas de fourche (noir brillant)
-cadre Noir brillant
-bouchon de reservoir poli







Les photos iront du début jusqu'à maintenant .Je posterais toujours l'évolution en première page pour facilité le post










Donc voila si quelqu'un aurais des pieces a vendre et que je cherche pour ma configue qui me le dise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35 a écrit:
tres belle ta rs2

le passage de roue sa donne bien manque une belle peinture

pareil que xr ne vire pas le kit deco elle est mieux comme sa

et la confique s'annonce vrement bien


Sa serait que moi je ne virerais pas le kit déco mais enfaite les carénages commencent à cassé puis la coque arrière est vraiment rayéé, le réservoir on ma fait un coup de clef (des jaloux) et la face avant pas mal rayéé je vous montrerais sa en photos .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 2 semaines de vacances dont une ou je suis parti au ski et l'autre a travailler ,je revien pour vous dire que depuis le temps mon projet configue a changé ,toujours en restant en alu mais 70 ,puis mes idéé pour la parite cycles :

MOTEUR

-Top-Perf Rose ou Hebo Patanegra
-Vilo Barikit Piste
-Kit roulements + C4 haute vitesse
-Embrayage Newfren
-Pignon de 6 Top Perf
-Carburateur koso 28 mm base 32 mm
-Pipe 85 CR
-V-Force 65 sx
-Pot Yasuni R3 ( Kevlar )
-Allumage Pvl/ Bidalot // Conti Neutrimo



ESTHÈTIQUES

-Rabaissement de la Fourche ( 2.5 cm )
-Passage de Roue Maison
-Durite Radiateur Silicone Hoses
-Oburateur Pompe à Huile Conti
-Pieces en Carbone
-Courone sur Mesure France Equipement
- Kit Déco / Numéro
-Tirage rapide alu
-Slick Dunlop
-Platine Yoshimura
-Maître Cylindre de Gsxr 600( Diamètre 16 , Bocal séparé )
-Jante Blanche
-Peinture ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
si je devais mais on vas me donner un Hebo patanegra il y aura juste à acheter segmen , sinon bin la la moto j'en n'est trop mar le cadre vu que c'est de l'acier il rouille donc déja je n'aime pas sa. donc jevais voir avec mes parents pour faire une moto spécial Run , ou sinon je pense m'acheter une derbi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...