Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Derbiii hpi and bidalot


Messages recommandés

Je vous présente ma derbi quand je l'ai aquis :





Contrairement au photo ou elle parait propre elle est complètement a l'arrache aussi bien esthétique que moteur. Le piston étai mort , elle roulai quand même

Je vais la refaire , pour essayer de la faire avancer
Pour donner une idée il y aura allumage interne hpi et pack bidalot 80cc en course de 44mm.Le reste je verrai après.Dès que j'ai fini mon nitro je m'attaque complètement a la derbi


Une photo en se moment : cales pates arrières virée et derbi dépouillée:



Voila vous pourer suivre toute son évolution sur ce post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Merci pour vos coms , j'ai une petite news que j'attendais ten

Ma commande!(entre temps je l'ai un poil modifier)on dirait pas mais il y a pour 1100€ de pièces

Allumage HPI AM6-DERBI à avance variable

Pipe admission type Honda CR 80

Clapets Parmakit Honda NSR 125

Carburateur Dellorto VHST 28

Disques embrayage Bidalot Racing DERBI

Kit Bidalot 80cc Racing DERBI + vilo course 44mm

Durite essence Transparente D5x8mm 1mètre

Durite essence Transparente D5x8mm 1mètre


Place au photos











Mon new matos de sablage (le cadre et le bm vont être sablés)





Mes news gants



Voila poster moi un max de coms a pluss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le P'tit blondinet a enfin reçus ça grosse commande!


Maintenant tu sais se qu'il te reste a faire!


Mettre de coté le nitro, et place a la Derbouse by P'tit blondinet!


Le fameux "Kit Bidalot 80cc Racing DERBI + vilo course 44mm" , encore du bon Matos qui va passer entre tes mains!


Ça promets du grattage, de la belle prépa, et du gros taff! pour avoir un vrai bijou comme ce que tu avais fais du Spitro!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackangel_29 a écrit:
1100€ c'est rien Nicolas35, tu aurai suivi le Spitro, tu aurais eus aussi peur en voyant le prix certes!

Mais quand on s'est ce qu'il s'est faire des ses mains!

Le prix est une chose, le final en est une autre!

Tu comprendras en suivant le projet Derbouse By P'tit blondinet!



Dit pas que c'est rien 1100€ y'en a qui travaillent dur pour avoir sa ...

Sinon sa sent le bon matoss laa !!! Moi je dit que sa va envoyer severe !! Et les slicks ils sont ou ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est vrai sa fait chere quant meme 1100 euro c'est la moitier de la somme que j'aimis dans ma brele en 2ans et toi tu nous sort sa comme sa

mai bon la au moin tu es sur que sa vs tourner puis le kit bidalot c'est pas le plus rependu pour une 50 alors moi je trouve se projet super

ate de voir le reste du boulot en tous cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms les gars , calvin mon apn je l'ai depuis longtemps lol, les slics je pense n'en mettre que pour runs autrement sa seras deux bons pneu en gomme tendre semi slics.

C'est vrais 1100€ c'est dur a sortir , surtout quand on travaille pas , c'est pour sa que j'ai passé ma commande avant le premier de l'an (j'ai payé 970€ au lieu de 1100€) J'ai réussi a vendre pas mal de matos pour avoir tout sa.Maintenant je suis a sec Si la vente du nitro ne sufit pas pour mon projet , il reste plus qu'a aller bosser au échalotes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
J'appelle demain pour les échalotes !

Quand on aime on compte pas les gars ! C'est vrai que les slicks quand on voudra rouler le soir ou même en journée sur route ça va être chaud !



Je le confirme quand on n'aime on ne compte pas non plus le temps passé a bosser, pour qu'elle soit aussi belle qu'elle va tournée!

Sérieux, avec ce que tu va lui mettre dans le bourrin!
Ça vas être que du bon si tu taff aussi bien que sur le Spitro!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voila la commande , sa monte vite ces conneries



Tirage rapide stage 6
Roulement mk c4 et spy de vilo
Pate a joint haute Qualité (déçu par la berner)
Un rodoir drapper
Un filtre a essence

Mon news blouson (de même marque que mes gants)
Renfort au épaule , dos coudes et avants bras)



Vous empêcher pas de poster

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je donnerai bientôt des nouvelle pour l'adaptation du cylindre et de la bac (il y a de la matière a gratter) , pour l'instant j'ai plus un sou et je doit m'acheter une boite (mrd)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon mon post est entrain de couler donc je le remonte un peut
Achat d'un nouveau radiateur de xp6(pour mettre 2 radia en tout)
Et achat de roulement de boite , joints moteur et joints spy pour tout le bm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Mais d'où tu sort tes tunes ???


C'est vrais il y a de la valeur , arrete avec tes questions tu vas sur mon post juste pour me repeter sa a chaque fois.J'aprend a me demerder a vendre des pieces , j'ai pas fait les échallotes mais autre chose c'est sur sa gagne moins mais asser pour me payer des roulements
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonjours voila des petites news

Petit achat:
[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=382&u=11649606"][/url]

Les jantes rechromées avec les nouveaux roulements posés (pneu avant changé)
[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=383&u=11649606"][/url]

Les carters fini de prépa , sablé ,peint en noit ht et avec tout les roulments et spy neuf et des petites coneries et joints neufs. Il me manque la boite bidalot pour refermer tout sa :$
[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=384&u=11649606"][/url]

Mes 2 radia peint en noir ht
[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=385&u=11649606"][/url]

La fourche sablée
[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=386&u=11649606"][/url]

La fourche avec ses nouveau joints spy , nouvelle huile plus grasse (fourche durcie) et polie alu brillant
[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=387&u=11649606"][/url]

Voila mon futur récupérateur de trop plein que je vais faire avec cette canete (c'est pas de la cannette toute fine , c'est les nouvelles canettes en alu épais)
[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=389&u=11649606"][/url]

Et voila la petite derbi qui se remonte toute propre (le cadre a éter retouché et lavé)
[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=388&u=11649606"][/url]

Voila niveau moteur sa monte vite , j'en aurai bientot pour 2000€ donc je vais privilégier le moteur et commencer un peut d'ésthétique doucement Maintenant mon ptit nitro et ma derbi(tutu) vendu sa vas aller plus vite! A vos claviers (h)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment pas le bas-moteur peint en noir ! Je préfère voir un moteur gris bien propre !

Les pièces sablées sont propres, mais je sais ça va pas ensemble ...

Pas en kiff sur la prépa non plus ... J'aurais vu autrement, surtout pour du Bidal' !

Sinon pour les jantes je kiff ! T'as du galérer à les avoir propre !

Pour aller avec l'ensemble les rayons en noir ça ferais assez bien !

La canette c'est original, mais pour les meetings oublies, il faut un récupérateur rigide, avec mise à air ect ... Pour la route c'est bon par contre ! Ett ça change des Red Bull et compagnie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la fourche elle vas etre surement polie miroir par la suite(pour l'instant j'ai hate quelle roule) , les jantes oui elles était vraiment crades. Comment tu aurai vu la prépa moteur?

Pour les sous je suis pas plus fortuner que un autre , j'ai vendu mon nitro et mon autre derbi(tutu)

Pour le récupérateur j'avait tester une canete de red bull sur mon spitro , elle a durer une semaine , après elle était toute écrasé , la c'est différent , photos : A gauche une cannette de red bull et a droite mon futur récupérateur Pour montrer l'épaisseur Pas D'autres avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami de crazy Je voi que tu as tu boulot! et que tu est riche!! pas une pieces d'aucasse que du neuf! tu fait dans le gros toi! xd

bon montage bonne continuation, je vais te tirer la bourre avec mon derbi d'origine tu va voir! mdr et dir que je fait autant de boulot que toi mais pour tout remettre d'origine ca me fou les boulles

j'espere que pour toi elle tournera bien !

up up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Salut ami de crazy Je voi que tu as tu boulot! et que tu est riche!! pas une pieces d'aucasse que du neuf! tu fait dans le gros toi! xd

bon montage bonne continuation, je vais te tirer la bourre avec mon derbi d'origine tu va voir! mdr et dir que je fait autant de boulot que toi mais pour tout remettre d'origine ca me fou les boulles

j'espere que pour toi elle tournera bien !

up up


Riche désoler mais ,je vais pas expliquer sa a chaque fois pour en arriver la je me suis fait ch... a refaire des meules et des scoots et a les revendre ( ex la semaine dernière mon nitro a eter vendu 1000€ et ma derbi tubu 700€)et je rend des services (montages prépas )et vend des pièces . La preuve du manque d'argent pour ce projet , je repeint pas le cadre qui l'aurait du et je meterai pas toutes les pieces prévu , l'éstétique vas etre surement minable. Prend pas sa mal j'aime pas trop ce mot quand je travaille presque pas et que je me demerde seul

Merci pour le coms , envoi moi ton lien crazy stp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends ma boite bidalot , que je vais grouper avec une prochaine commande (pot bidalot , conteur conti, levier embrayage , plein de conneries , mais qui font chiffrer ) donc je vais faire vraiment au minimum pour quele roule et sinon il me manque plein de conneries(cocote d'embrayage ,cable) Une commande ailleurs sinon qui contiendra plaque ktm et garde boue 2007 , j'attends principalement la première commande pour refermer le moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai passé le reste de la commande , le plus gros , c'est le pot bidalot factory 80
Pour répondre a fanfouer , le chromage ma couté un pot de belgom , du chiffon , du temp et beaucoup d'huile de coude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...