Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] Rs Red Dark American Style


Messages recommandés

Aprilia Rs Grey & White


Esthétique :

-Peinture Perso Grise et Blanche (Morte)
-Jantes de Derbi Senda
-Fourche de Derbi Senda
-Guidon Street
-Divers polissages ...


Moteur :

-Cylindre Olympia
-Pot Ninja Carte Noire
-Carbu 17.5 Phbn
-Boite à air Fantic Motor[
/b]


[b]A venir :


Peinture Perso-
Refaire les polissages-
Bulle-
Garde-Boue-
Revoir le moteur-


Photos lors de l'achat :



Moi et Pole Posichon au démontage, avec Xr_du_29 (il prend les photos lol)



Le moteur bien cracra :







Je vais donc la refaire à neuf, là elle est totalement en pièces, cadre, bras-oscillant, fourche ect ... J'ai commencé à poncer le cadre et nettoyer le bras-oscillant.












Voilà !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui moi je trouve que les jantes a rayon sur ma rs sa rend vraiment bien
maintenant j'ai un piston a acheter et des accessoires
et une peinture a faire,je pense faire une peinture nacré mais je ne sais pas trop quel couleur faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sera très propre.Aujourd'hui, je nettoie les pièces,sans doute du ponçage je ferai aussi
je mettrai la boite a air de fantic se soir.
Oui le propriétaire avant l'avait pas entretenu
mais bon je vais en faire un truc de jolie avec une couleur nacré
je mettrai des photos se soir
merci pour vos coms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christo29400: C'est sur que AFD dois Être dégouter de la voir comme ça,
Mais après son passage dans les mains de Lionel, AFD retrouvera le sourire pour son ancien projet qui aura été remis a neuf!

En tout cas bonne chance Lionel pour la remise en état de ta nouvelle acquisition, Je pense suivre ton projet de près!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,j'ai nettoyé mon moteur avec toute la crasse que il y avait.j'ai aussi nettoyé mon amortisseur,ma boite a air fantic mais je pense la changé.
J'ai aussi fait un peut de poncage sur le bras auxilliant sur le cadre.
Demain je vais acheter du mastique pour les carénages
je vais aussi commander un piston axe circlips etc et les joints

voila les photos du moteur:







et de l'amortisseur:




la boite a air fantic:




voici le pot ninja carte noir:







voila pour les photos
j'espère avoir des coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba sa va tu la bien netoyer le moteur

et le pot n'a pas l'air trop abimé

petite question sa done quoi en perf un kit olympia ?


la boite a air fantic est bisar mais sa pourait m'intéréssé pour mettre sur la103 si jamais tu vient a la vendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon poulet c'est bien tu prends plein de photos ! :ze: Pense à laisser son cadeau de Noël à ta mère quand même !

Pour la boite à air Fantic garde-là, je la trouve bien faites. Comme je t'ai dit de l'huile de filtre sur la mousse une fois propre, tu raccourcis le manchon pour moins faire kéké, et c'est tout bon !

L'amorto et le moteur sont propres !

Pour Merlin Olympia c'est du 50 fonte donc c'est tous pareil, c'est de l'origine quoi.

Continue comme ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais essayé de laisser son cadeaux de noël a ma mère on parlent de l'apn.lol
Pour la boite a air je ne sais pas si je vais la vendre mais si je la vend je te tiendrai au courant
et pour le kit50 c'est de l'origine mais sur maxiscoot il dise qu'il gagne 2ch mais j'y crois pas trop
je ne sais pas si vous avez vu les photos de la 50 quand je l'ai reçu son mise en haut du post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non pas pour faire des run mais je pensai mettre un kit bidalot 80cc avec carbu de 30 etc
lol non je deconne je vais laisser le moteur comme sa ou alors peu être un carbu de 19 et une boite a clapet

et pour la peinture franchement je sais pas trop quelle peinture faire je pensai rouge a reflet jaune avec le cadre en noir bras auxilliant noir fourreaux en noir

voila dite moi si sa le ferai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaa voila la bete sur le forum!!!
on a bien tafé quand meme mercredi c'était pas mal!! a déoart je venai juste la voir et puis quand vous vous etes mis a la démonter je me suis dit aller c'est toujour un plaisir de bricoler!!! on manquait un peu d'outil mais bon c'est pas trop grave!!!

pour la couleur je pense aussi que les reflet jaune sa ferait bisare! un rouge bien nacrer avec le cadre en noir,la fourche le bras en noir,les jantes bien poli,et des petit touche de polissage mais pas trop prononcer!!
enfin moi je vois sa comme sa!! a toi de voir!!
pour la bulle oublie pas de la commander avant d'envoyer la brele en peinture!!!
aufait tu reste sur une Duke?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cet rs va trop déboité,elle sera trop propre.
Du rouge pailleté je vais y réfléchir avec le cadre en noir,et pour la plaque ktm xr_du_29 ma dis sa aussi
je vais la laisser en street comme j'ai pas les carénage et l'araignée etc.
Aujourd'hui,je commande le piston les joints,je vais peu etre démonter le moteur entierement
je vais acheter aussi du mastique
voila pour aujourdhui
je mettrai des photos se soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben c'est déjà plus propre
moi j'aurai laisser le cadre en blanc, fin noir je vois pas trop comment ca va donner c'est pour ca un jolie rouge la et garde les pièces poli, remet du belgom dessus car ce serait dommage de gâcher de tel polissage. bon aller bon nettoyage, et remontage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai un beau rouge avec une plaque phare KTM sa va déboiter retrouve juste les carénages latéraux ou quoi pour faire un pure style ricain : http://fa.img.v4.skyrock.net/fa0/flostunt42/pics/1735056062_small.jpg

Genre comme sa avec une découpe des carénages, et une belle plaque phare KTM powaaa

Par contre ton pignon de sortie de boite est bien dead

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos coms et de vos idées sa va m'aider beaucoup
Aujourd'hui j'ai été acheter du mastic,j'ai aussi commander un piston,les joints,pédale de frein arrière
voila
je mettrai des photos se soir normalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris une simple comme celle de pole posichon la tnt
voila un peu de news.

Aujourd'hui j'ai tout poncer mes carénages donc réservoir,sabot carénage arrière et carénage latéral ainsi que le passage de roue.

J'ai polie vite fait mon guidon j'ai pas encore fini
il me reste a finir bien le cadre et le bras auxilliant voila

je pense aussi refaire la selle arriére parce que elle est pas tres blanche

les carénages:



le guidon:



le cylindre:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala bon boulot ma bîche!!!
continue comme sa!!

par contre qu'est ce que ce serait gacher la bécane d'y mettre une plaque KTM...
serieux pas avec les jantes a rayons!!!
sa irait pas du tout!! bien trop plat pour le reste de la bécane!!
la BCD elle cartonerait!! surtout que si tu peut en avoir une d'ocaz ba sa vaut le cout!!

enfin bon fait comme tu le sent et surtout a tes gouts!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord sa fait cher mais j'ai pas dit que c'est ce qu'il faut! comme il m'a dit qu'il y pensait je lui dit que pour moi ce serait un meilleur choix!!
maintenent c'est sur qu'a ce prix la je prend pas perso! moi j'y verrai bien une duke!

je suis d'accord avec next la plaque KTM decu sa va pas...
pour moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...