Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha]Tzr by nico


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors sa calvin c'est une réponse a la c**

conduire avec des rétro c'est bien plus sécurisent que sen et pareil pour les pneu a ton avis pourquoi les pilote de moto gp prennes pas du continentale

en tout cas jolie tzr et si tu veux changer t'es rétro mais des plus jolie il y en a de très class

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent-x-treme a écrit:
Pour les pneus que ce soit du duro, vee rubber, ou michelin pilot sporty ça tiens pareil! Sauf sous la pluie

Faut juste savoir piloter

Prochain teste mes slick


Sinon jolie ta tzr elle est propre


a ce moment la pourquoi vient tu de t'acheter de pneu slick et pas une paire de pneu moin cher vu qu'ils accroche tous pareil?

faut arrété de dire n'importe quoi moi j'ai un pneu a 60€ il pue la m**** il glisse meme sur route seche donc bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Florent-x-treme a écrit:
Pour les pneus que ce soit du duro, vee rubber, ou michelin pilot sporty ça tiens pareil! Sauf sous la pluie

Faut juste savoir piloter

Prochain teste mes slick


Sinon jolie ta tzr elle est propre


a ce moment la pourquoi vient tu de t'acheter de pneu slick et pas une paire de pneu moin cher vu qu'ils accroche tous pareil?

faut arrété de dire n'importe quoi moi j'ai un pneu a 60€ il pue la m**** il glisse meme sur route seche donc bon


car ils vont tourner sur piste

Désolé pour le HS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop kiffante ta tzr !! vivement que je la voie ^^ en tout cas magnifique ! moi je verrais bien un petit passage de roue

HS ==> (les pneus sur 50 c'est tous les mèmes?? désoler je crois pas quand tu sens tu glisse avec un saba et que avec un michelin tu glisse pas! mais bon après si il y en a qui dise que c'est pareil... il y a pas que la façon de piloté !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde mes pneus, tout ceux qui les ont vu en vrai te le diront, ils sont vraiment morts, je roule sur du lisses. Bas même sous la pluie je vais pas aller me planter au premier virage ou freinage. Ca glisse, mais faut savoir contrôler aussi ! :ze:

Tu vas voir rouler avec c'est extra ! En plus ça consomme pas du tout bien régler !

Mtkt font des passages de roue pour Tzr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue mais le mecano qui a fait les reparations il a marque 1000km imperatif donc je verais mais je pense que je vais les faire meme si sa m'emmerde un peu mais bon apres j'aurais un bon moteur tout neuf bien rodé

Mob86200 a écrit:
une moto d'occaz 500 sa suffit largement

oue mais moteur tout neuf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...