Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot] 103 blue chrome


Messages recommandés

103 blue chrome




partie cycle ( et esthetique):

- cadre de 103 sp
- fourche foral hydraulique
- frein a disque hydraulique yamaha 250cc
- pneu hutchinson
- far rond avec casquette le tout chromé
- cache lateraux faco chromé
- frein arrière au pieds
- compteur graduée jusqu'a 150km/h:deviil:

partie moteur:

- haut motur liquide malossi 70cc
- bas moteur polini
- pédale de lanceur
- poulie alu faite sur mesure
- carbu do 15 sha (bientot un 19)
- vario origine (j'hesite entre bidalot et malossi)
- pot kenji a pompe ancien modèle ( sera surement changer lui aussi)


place aux photos maintenant



























bon voila j'espere que sa vous a plus.

et n'oublier pas de le dire si vous avez des conseils ou des trucs que je pourrait apporté en plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Bon moteur que tu as la ! Euh par contre le pot Kenji ce n'est pas l'ancien

Par contre niveau estethique y'a un peu de boulot ! Rabaisser la fourche (si tu peut ) ! Aprés le porte bagage ressort trop je trouve !
Les sortes d'ecope de radia , j'accroche pas du tout

Sinon , c'est une belle monture ! VIDEO ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aurel: ba le pot kenji en tout cas c'est pas le nouveaux la cartouche est diferente.

rabaisser la fourche oui il faut que je regarde sa j'ai pas trop eu le temps sa le ferait vous penser avec des guidon bracelet ?

porte bagage c'est pareil je pense qu'il va jarter ou je sait pas mais on le voit trop.

aprés les ecopes de radia moi j'aime bien sa change peut etre que je vait en mettre d'xr mais j'hesite.


toto74: je pense que je vait chenger le pot et le vario en plus du carbu.

xr: une fois lancer oui c'est bien coupleux mais bon vario origine et courroi qui commence a se faire vielle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non cartouche pas changer!

il m'a d'ailleur donner un autre corp de pot exactement le meme sauf peint en noir et la cartouche est la meme.

j'en deduit que c'est un kenji ancien modele etant donner que le nouveaux modeles la cartouche n'est pas comme sa.

et ne dite pas que c'est pas une cartouche kenji s'en est une c'est juste que j'ai viré l'autocolant car il etait vieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les com.

aujourd'hui j'ai fait un dernier petit tour. juste avant j'était sorti de chez moi je voit une meca passé ba j'ai pas réussi a la suivre

je rentre chez moi je me dit aller dernière tour de mob avant de deculassé. et hop je le recroise donc je roule doucement histoire qu'il s'aproche et hop coup de lanceur il ma pas revu muahaha

je me suis retrouver derrière les flics sans papier sans assurance avec le kit 70 et tout le bazare je me suis bien chier dessus mais bon ils on préféré engueller des jeunes qui etaient sur un abris bus mdr

une fois rentrer chez moi je commence a demonter je debranche tout ce qui est electrique fait tomber le bras oscillant puis le moteur, en voulant deculassé c'est le cylindre qui est venu avec tant mieux seul hic j'arrive pas a enlever la culasse du cylindre.

le piston a un peut de calamanine par endroit mais rien de grave quand au cylindre il est tout beaux d'interieur et pas beau d'exterieur comme le moteur en lui meme qui est bien sale

bon voila apr sa pas grand chose de nouveaux j'ai des photos du moteur etc mais je veut des coms avant de les poster

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les photos meme si il n'y a pas eu trop de com sa bouge pas trop dans les parking pour mob

c'est bon j'ai reussi a enlever la culasse j'ai demonter la bac les clapet sont a changer il y a un jour enorme mdr.

la finition des cartères est magnifique

bon voila les photos un peut en bazare

































il faut que vous sachiez que quand j'ai pris les photos rien n'était netoyer.

que dans la semaine je commande piston segement et join pour le kit.


mardi je vait voir mon pro savoir si il peut avoir des join pour la bac et pipe et voir si il peut m'avoi la pipie polini qui va sur ses carter pour carbu de 19. si il peut pas j'envoi un mail a scoot fast pour voir si c'est possile vu qu'ils vendent les carter.

sinon apar sa je suis peut etre sur un vario rgd titane.

mardi peut etre nouvelle bare de renfort et guidon bracelet

bon je veut des coms quand meme je vous ai fait plein de photos en plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kenji la flemme de le polire enfin je vait voir sa mais bon vu que je compte pas trop le garder.

la chambre de combustion sa change quoi de la polire je fait quoi comme grain ?

le hm c'est prevu aussi mais je sait pas trop comment viré l'ancienne peinture de toute facon je remonte pas tant que j'ai pas toutes ce que me faut niveau esthetique et moteur.


oui la geul de goujon

j'ai deja netoyer maintenant c'est deja plus propre le balayage c'est dur a voir le piston est calamainer de partout sur le dessus. de toute facon je remonte pas avec se piston j'atend le nouveaux

et la bac je laissse la polini pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Tu peux revoir ta Bac stv. Je vais faire un jolie tuto.

Pour le balayage, même si c'est calaminer il doit y avoir des traces similaires.

Pour la chambre bah la polir ça évite à la calamine de rester coller.

Vivement le changement de pot et la remise en forme, poste plein de photos !


j'ai pas compris ce que tu voulait.

pour le pot je pense ninja g3 mais d'abord j'achète un vario la je suis sur un rgd titane

demain je refait des photos de tout sa propre avec vu du piston pour toi xr photo de la bac demonter etc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaire bon comme vous me l'avez demander j'ai fait de nouvelles photos un peut plus net les voici:

la pipe polini:





boite a clapet polini:







le kit malossi diamètre 45.5:















carter polini et piston:

















desoler d'avoir fait autant de photo mais bon j'arrive pas a me raisoner mdr.

demain je vait voir mon pro pour lui montrer le moteur c'est un ancien preparateur de mob je voudrait voir ce qu'il en pense.

au passage j'ai viré le porte bagage arrière et je pense que je vait racourcire le cadre et changer de feux arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le balayage...

comment peut on y remedié ?

faut aussi savoir que sa fesait deux ans qu'il avait pas tourner et que sa fesait aussi deux ans qu'elle etait stocké dans un garage humide.

oui va faloir repeindre le kit car la c'est pas beau pas beaux mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le balayage, suffit que l'alignement carter/cylindre soit pas au top, ou une lumière mal chié au cylindre ... :ze: Mais comme tu dis ça fait longtemps qu'elle à pas rouler.

Refaire le kit à neuf serait pas mal, c'est à dire piston (prévu), polir bien propre la chambre de combustion, microbiller les conduits (Transferts) polir l'échappement, nettoyer les gorges des joints ect ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se que je compté faire tkt pas le seul hic c'est que faut que j'envoi un mail a malossi car ils on plus l'air d'avoir ce piston en mono segement que du bi segement d'aprés seque j'ai vu donc je sait pas je vait voir sa.

de toute facon la je refait tout esthetique et moteur nikel comme neuf.

et aprés je la sort desfois le week end pour faire des pti run etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon aujourd'hui je suis aller chez mon pro.

j'ai donc commander une pipe polini diamètre 19.
j'ai acheter une pochette de join pour le malossi.

puis en rentrant on est aller chez le pote avec qui j'était et il m'a vendu un kit polini W diapètre 46 je l'ai toucher a 5€ j'ai des photos mais je veut des coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila quelque photos du polini je pense pasle mettre apar si je sert car il est cassé au niveau de la fixation du pot on peut toujours le faire tenir mais bon.

























bon voila il lui faudrait un petit coup de jeune je pense qu'il peut quand meme rouler meme si il ne donera pas le meilleur de lui meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha sa me fait plaisir tout sa surtout pour le prix que je l'ai payé 5€ mdr c'est vrement rien.

dans la semaine je commande piston segement pour le malossi c'est bon j'ai les reference. Mon pro me les a passé il m'a aussi dit que le piston que j'avait pouvait encore rouler mais moi je prefere tout remettre a neuf je garde le vieux piston au cas ou.

quelqun serait ou je peut trouver piston et joint pour le polini?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vait allez voir sa.

je vient de me rendre compte que sa va etre un peut tendu niveau buget car il me reste 150€ pour tout l'année en sachant que je doit recevoir 90€ dans pas longtemps et que j'ai 10e d'argent de poche par semaine sa va faire un peut juste va falloir trouver de bonnes affaires

edit: j'ai trouver piston et join pour le polini mais je compte pas les prendres pour l'instant.
http://www.la-becanerie.com/accessoires,piston-polini-alu-46-peugeot-103,pistons,page,zoom,mod,boutique,pieces,10405-835.fr.html
http://www.la-becanerie.com/accessoires,pochette-joints-polini-46-peugeot-liquide,joints,page,zoom,mod,boutique,pieces,7900-105.fr.html

aujourd'hui ou demain je commande le piston pour le malossi

et aprés je stop les fraits apar si je trouve un vario ou un pot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi il faut juste que je fasse gaffe niveau budjet quoi mais c'est bon sa rentre d'aprés mes calcules.

car je vient de recevoir 90€ aujourd'hui que j'avait envoyer pour un kit pour la derbous puis finalement au bout de deux semaines le vendeur m'avait toujours rien envoyer donc il m'a rendu les sous honète le gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non des carénages de xr c'est fait pour rester sur des xr! LoL! Limite ouai tu coupe l'arriere, garde boue f1 petit feu carré et rabaissage ! Ca pourrais le faire Wink ! M'enfin même rabaisser a fond avec le porte bagage ! Par contre un GB chrome a la place du noir a l'arrière serait pas de refus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...