Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] drd racing Mk pro race XL


Messages recommandés

salut a tous


De retour sur ce forum , je ne fait pas le topic de la rieju car pour le moment elle n'a pas trop de newz si ce n'est qu'elle en aura surement beaucoup aprés le projet de la derbi .

Pour le moment j'ai pas mal avancé la derbi, pas en estetique mais dans le moteur

Donc new configue :

- hm Mk pro race XL
- Vilo barikit piste 43mm sur rlts C4 ( arrive demain )
- Embro Mrd avec calles
- allumage Pvl/mrd
- Carbu de kart ibéa 27mm avec platine usinée sur mesure ( admi libre sans collant )
- Prépa du bm complete ( admission, passages direct, alignement ) par un membre de la Foguy Racing Team
- Pot pro race
- Transmi Hyper renforcée France equipement 15*53

Et l'estetique ben dans la semaine j'ai reçu une mousse WAMC Factory Blanche trop belle et un new compteur VTT J'ai commandé le pneu que vous verrez plus bas !

Le reste, vous le connaissait























Voici le pneu que j'ai commandé : ( photo prise sur la moto d'un pote ) :




Photo de famille




Allumage




Carbu 30 keihin pour la rieju et ibéa 27mm pour la derbi





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

adri je suis content que tu soit revenu meme si je me tenait au courant via msn des nouvelles pièces.


ta drd elle va envoyer un truc de dingue quand tout sa sera monter.

et avec le kit deco origine je la trouve magnifique

bon continuation

j'avai failli l'acheter cette mousse elle est vrement trop belle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les gars ça fait plaisir

Ben j'espere qu'elle va arracher la bitume comme vous dites C'est le but

Normalement aujourd'hui je reçoit le vilo 43mm, demain je part au ski 1 semaine donc dés que je re du ski on remonte le tout dans les nouveaux carters

Je devais m'acheter une boite conti à pas cher, mais papa a pas voulu Sa sera pour une prochaine fois, à ce moment là je prendrais la Mrd Je prefere

Une fois qu'on aura refermé les carters en xl, J'attaquerait sévérement la partie cycle Quisera du meme niveau que le moteur

Et quand j'aurait plus rien à faire en partie cycle ( ou trés peu ) Je demonte le hm qui partira en prépa complete chez Polo les gazs ( preparateur de haut niveau ) Pour revoir tout ce qui esst diags, TC, squich etc ....

En gros, je pense que cette derbi a du trés gros potentiel A VOIR une fois tout remonté

POUR LA RIEJU :

Ben pour le moment pas grand chose Quand le projet dela derbi sera terminé j'acheterait un bloc full origine AM6, et une paire d'autres carters . Pourquoi ?

Ben parceque il faut toujours un bloc full origine course normale sous la main, ça peut servir Et une paire d'autres carters car elle passera en top alu 86 , donc je ferait prépa cette paire de carters spécialement pour ce moteur

Les carters que j'ai actuelement je les garderait, comme ils sont pour pro race, on sait jamais

Allez, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35 a écrit:
une tres bonne derbi sa , une video quand tous sera regle ?
et tu compte faire quoi en esthetique ?


Oui oui vidéo y'a pas de soucis

L'estetique je ne dévoile pas, ce sera au moment voulu

Peut etre ça ne plaira pas a tout le monde, mais moi je kiiiiiff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gpr29 a écrit:
TOi tu la bichonne dur


Y'a pas une m**** dessus xD


Belle config


A quand l'allumage posé ? =)


Vidéo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Merci Allumage posé aprés ouverture des carters

Je vais pasle caller alors qu'il va falloir l'enlever

Merci de ton passage

Nonox a écrit:
on bon petit moteur que tu as la
t'as pas penser a acheter le pot pro race xl que dam a vendu y a pas longtemps?

et sinon l'estetique des drd d'origine c'est deja du lourd j'espere que tu vas gerer ton truc


Merci

Le pot, avant j'avait un rl, et j'ai put echanger contre ce pro race en exelent etat sans rajouter de tunes

Alors j'ai préféré faire ça plutot que bousiller 300e

Mais ça viendra

Pour la déco .... miam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfouer a écrit:
Elle est super propre et un bon moteur De quoi passer un petit stock de pneus


Merci

C'est pour ça que j'ai comandé ce pneu

De 1 parcequ'il est trop beau et de 2 parceque l'actuel risque de pas faire long feu

Et pour xr, Le kick y etait quand j'ai eut la moto Et je sais que je devrait en prendre un d'origine, mais meme si c'est un truc pas cher, je prefere garder les sous pour les choses " utiles "

Et sinon la bequille , elle est pas maison Mon pere l'a achetée 70e a moto expert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeThod-Man-29 a écrit:
Sérieux l'esthétique, laisse comme c'est, c'est très bien! A part rajouter 2 3 accessoires je vois pas trop ce qui pourrai l'embellir! Ta peinture est superbe, ton kit déco pareil, ton cadre très très propre, tes jantes n'en parlont pas ! Bref la dénature pas Wink !


Merci pour tout ces compliments

Mais ne t'inquietes pas, ça va lui donner encore plus un style compete

C'est une petite déco bien sympa , et si je trouve un jour une fourche inversée SEBAC or

J'en dit pas plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Ouais mais nan je sais très bien avant j'en voyais beaucoup sur les magazines !

Tu gardes tes jantes j'espère ?


Je sais pas si je garde ces jantes ou si je mets les double disque de la ltd

Je me tate

Toutes façon c'est pas pour demain ça hein Faut déjà que je fasse ma petite déco perso Aprés quandj'aurait des sous j'me chargerait de chercher la fourche et tout le tralala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ok

Bon alors :

- carters full prépa par un membre de la foguy racing team reçus et nettoyés

- commande dam sport reçue avec vilo 43mm, roulements et joints .

- demain on tombe le bloc de la derbi et le week prochain on ouvre et on referme samedi ! Comme ça dimanche ça tourne

- Sa va cracher

- Photo dans la soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires



J'me suis arrété là ce matin, donc y'a plus qu'a virer la cloche d'embro et on enleve le bloc .

Je préfere enlever avant, commeça si ça force ou quoi,le moteur est tenu par son berceau

Une fois le bloc déposé y'az juste a ouvrir, changer de carters et fermer

Aprés on remonte l'embro, carter dembro et gazz

Ouverture des carters prévue pour le week prochain, car le lycée reprend, et je pense que le bac c'est + important que la moto

Photode la prépa cette aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires

Ce soir j'ai viré les disques d'embro , j'arrive pas à bloquer le plateau inferieur pour enlever le frein de l'ecrou et lecrou

Enfin voilà casse-couilles ces motos hein

Désolé du retard je passerait de moins en moins de temps sur l'ordi en ce moment, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spitromhr29 a écrit:
Moi je l'ai fait a la clef a choque


Beaucoup de monde le fait a la clé a choc, mais j'en ai pas

Demain j'essaye avec la methode des anciens disques

Si j'y arrive, y'a plus que les quelques petits pignons cachés derriere le systeme d'embro, sinon j'ai tout viré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Alors il est venu cet embrayage ?


l'embrayage est venu

on a niqué la noix mais c'est pas grave demain un cheque part pour une nouvelle !

y'a plus que la transmi primaire qui est sur le vilo la

seulement pour l'enlever faut chalumeau et arache j'ai ni l'un ni l'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...