Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot] 103 RCX NarcoTeam


Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voilà je vous présente mon 103 RCX, parti d'un cadre d'origine voici les modifs apportées :

MOTEUR :

- HM Polini G2 40.2 piston monosegment
- Carters moteur Polini avec support moteur intégré
- Vilebrequin Malossi monté sur roulements C3
- Pipe d’admission Polini de 17/19/21 montée sur Boite à clapet Polini
- Carburateur Dell’orto 17.5 montage rigide relié à boite à air de Booster
- Ressort moteur origine
- Variateur Malossi Variotop
- Courroie Malossi
- Échappement Bidalot
- Bougie NGK B10 platine
- Allumage électronique d’origine
- Antiparasite silicone rouge
- Coupe circuit type jet-ski

PARTIE CYCLE :

- Fourche EBR hydraulique inversée
- Garde boue avant F1 carbone Faco
- Pneus Michelin M29
- Plaque Phare de Derbi X-treme
- Guidon racing chromé
- Leviers de freins peints en bleu
- Bonbonne de NOS véritable ( vide )
- Peinture noire des coques arrières et de la bulle
- Déco Hebo

Voilà pour la description.

A vos claviers pour commenter !!

Photos :









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que la prepa complète de la mob m'est revenue a 50 euros ...
J'ai tout fait avec des pièces récupérées à droite à gauche, et avec mon stock de pièces.
L'estétique n'a pas été du tout privilégié, je l'ai arrangé au mieu avec ce que j'avais.
Et puis Derbi et moi, c'est une grande Histoire, donc je laisse des traces Derbi sur mes mobs ^^ ( vous le verrez quand je présenterai un de mes SPX ).
La bonbonne de NOS était là bien avant la boite à air qui s'est imposée pour le bruit.
C'est sur que les deux ajoutées peuvent faire lourd, mais moi j'aime bien ^^.

Pour la vidéo, si le temps se calme je dois pouvoir limer la béquille dans quelques courbes et me faire suivre par une voiture sur une ligne droite Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires c'est sympa.
La bulle sera refixée plus bas lorsque je la monterai sur ma fourche Paioli qui arrive bientot ( frein a disque ... )
Sinon pour le moteur, c'est vrai qu'il est pas mal, mais vu que je l'utilises régulièrement il ne sera pas préparé plus que celà pour le momment. Mais bon, ça se déplasse déjà bien ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL non elle se monte parfaitement dans les deux sens.
Lorsque j'avais le vario Dopller ER3, je l'avais montée dans l'autre sens.
Mais la durite de dessus touchait au cadre ( fixations d'origine pour le bas du radiateur ) et outre le fait qu'elle se détachait régulièrement, elle empéchait mon moteur d'avancer jusqu'au bout, ce qui a été problématique avec le variotop qui a besoin de place par rapport à la poulie.
Je l'ai donc retournée en sachant que c'était faisable.

Sinon l'estétique ne bougera pas trop, comme dit plus haut je fais au mieux avec ce que j'ai, et puis j'adore le principe qu'au premier coup d'oeil elle fait "RCX Origine" et que dès qu'on se penche un peu ... Mon but n'était pas d'en faire une bête de concours, juste un 103 qui marche grave pour me faire plaisir, avec un look sympa pour pas cher.

Photo de l'intérieur du kit ( j'ai que ça ):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes que j'en prend soin, démontage régulier, segmentation régulière, etc.
Sinon oui je roule avec ça, c'est pour ça que j'ai de l'éclairage, une boite à air pour le bruit, un échappement moyen ...

Sinon, l'appelation G2 Open qui lui est en effet attribuée est un peu abusée, on est loin des G2 open ou pas open d'ailleurs qu'on retrouve pour 51 ...


VOTEZ POUR MOI POUR LE CONCOURS ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

alors j'ai reçu ma fourche paioli de XR.
Il me faut réhausser le tube qui va dans la colonne de direction de 1cm sinon je peux pas la serrer
J'ai récup une jante pour monter un disque, j'ai un système de freinage de booster, il me manque axe de magnum et disque av de derbi que je dois recevoir bientot.
Photos pour dans pas lontemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait, je ne couperai pas mon tube et je ne racourcirai pas ma colonne, je vais juste désépaissir le T supérieur qui est super shtock au niveau de l'écrou pour y visser un écrou de fourche type origine ou EBR ( très peu épais ).
Je lavais déjà fait pour un pote à l'époque et je m'en souvenais plus

La bulle sera rabaissée et je monte des bracelets.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...