Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[fantic] caballero Xm full black


Messages recommandés

Salut !
juste pour vous faire voir ma becane !
rien de spécial !
la plaque je l'est encor changé
cycle :
retro F1
Plaque phare encien smile
painture merdique erf
Moteur: AM6/minarelie
carbu de 26 (gicleur 110) PHBH
boit a air doppler
transmition 14*56
Cylindre inconue rien marqué
pas d'origine sur
Pot carenzi






[b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse
Nonox a écrit:
fantic le moteur d'origine c'est un moteur compet' 50 normalement

par contre niveau estetique j'aime pas du tout et le pot passage bas non plus

t'as des projets pour le bete?


oué c'est une bacane de conpet insi que le moteur ! le cylindre il est enorme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti-rossi-35 a écrit:
bon pas mal ta 50! j'aime assez bien! sinon tu a l'air de tracer d'après ce que tu dis mais pas grand monde te croit !


je m'en fou si persone me croit ! je fait que dir se que j'ai vus !

une xr avec une Bac carbu de 15 sha monte a 80 conteur Xr il me suis pas a chaque cou de gaz il été loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fou a écrit:
moi je dit se que je voi
c'est pas 100% reél vus que sété conteur voiture


non c'est vraie c'est même pas à 50 % 15 000 trm minutes c'est une config top alu avec allumage et prépa qui va bien donc je pence pas que tu dépasse les 110 en fond de 6 ou alor c'est que tu est très doué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut bon des nouvelle du moteur Am6 ! sa fait presque plus d'un moi qui est laba il la regardé est tout samedi il repare sa est sa devrai tourné !!

Donc la config provisoir

Hm tecknix
Carbu de 19 black edition
pipe Mk
clapet origine
enbro adige
Pot conti Hm
transmi 12*56
Boit a air maison de 6L

procheinemen

Kit 50 soi bidalot ,malossi , top perf
Pot toujour conti
Carbu toujours le black editon
enbro conti

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut!!
bonne base quoique je prefere les caballero rescente et de loin!

dit donc tu te serait pas planter sur ton moteur d'orig? pasque cher Fantic c'est minarelli et sa n'a jamais été morini!
enfette d'orig c'est un Minarelli P6 Corsa(deja tres rare!) preparer par fantic!!
et sa envoye du tres gros steck!!
c'est le genre de moteur a tourner dans les 15000trms!!!
le cilindre est énorme car le refroidissement est dificile !
par contre sa me dégoute un peu de voir une telle machine comme sa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , pour le jaune sa va pas resté comme ça ^^

Pour repondre a : Pole posichon
c'est bien un moteur Fantic surmen morini avec d'origine Cylindre gilardini ché pas si ta vu j'ai double radiateur ! si tu veux j'ai d'est photo de l'encien block fantic tu me le dit si tu veux les voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaie je veut bien des photos!
j'adore les ancienes moi!
mais franchement morini sa m'étone vraiment!! ils ont jamais étés avec morini!!
a part pour leur 125!
le gilardoni oui c'est preparer par fantic c'est pour sa que sa envoie gros!!
d'ailleur sur les nouvelle tu peut acheter a part un cilindre gilardoni 7 transfert preparer par fantic ou un athena 50 ou 70 preparer par fantic !! ta le choit mais ils sont cher!! cher HM ta le meme gilardoni mais sauce HM!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai c'est vraiment bizarre!!
sa ne correspond a pas grand chose!
c'est pourtant le meme que les autres caballero xm que je voit!
je croit que la base du cilindre est celle du 125 a en voir les trous non percer prevue pour les valves d'échapements,
mais le reste ne me dit rien!
il ressemble au 125 mais sa ne pas etre celui la eu vu des carter!
y'a t'il marquer morini quelque part?
sinon ce serait un des rare bloc entierment confectionner par fantic eut meme!
et sa doit envoyé la pourer au vue des transfert arrière!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...