Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] rocket (jante nitro avant instaler)


Messages recommandés

alors voila pour moi c'est un grand évenement de posseder un scooter car c'est l'un des truck que j'aime le moin conduire

mai bon jme suis motiver et j'ai choisi de prendre un scoot en sale etat pour le retaper un peut et le kitter a mort


je suis tomber sur un pauvre rocket qui a pas mal soufert que voici


il n'y a pas d'echapement j'ai preferer lui laise le ganelli sans cartouche et pocker
les carenages arriere on été demonter pour le transport
les jantes sont en 10 pouces c'est des ancienne version
il y a un guidon et une potence blanche
feux lexus
bequille lateral

pour le moteur je ne connais rien je dois demonter pour voir les degas

suite des photos


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne c'est si un carenage arriere de spirit avec sa selle passerai sur le rocket?

merci fanf mai sa va aler doucement la car les contes sont bien bas maintenant et a voir le prix des pieces que je veux y mettre sa fait peur

il est quant meme bien pourris nico car tu vois la roue avant ne tourne pas, ya pa de frein AV ou AR, la transmission doit avoir un probleme sa fait du bruit dans le carter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup sa fait plaisir de voir que meme dans cette etat on peut me dire des choses bien

pour la coque je testerai car je l'ai enchanger contre une pizza ya une selle blanche en parfaite etat en plus zizizi je peut meme avoir une optique bcd de spirit


tien toto si tu arrive a y voir le feux lexus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va la t'as une bonne base pour tout faire a ton gout !Par contre moi a ta place je metterai tout les carénage de rocket ^^ !

Et dites moi si je me trompe , ca ne serais pas plutot un Next ? Vu les jante ^^ ! Sinon je sais que Rocket et Next c'est sensiblement la même chose =) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila hier je me fesait chier et je voulais savoir comment sa se passai sur un scoot pour demonter bas du coup jme suis attaquer au rocket plutot cas la brele

j'ai demonter tous les carenages de A à Z sa a été asser vite car il manquait la moitier des vis

apres les carenage jai fait le curieux en demontant le moteur pour voir se qu'il y avait de beau et de mort et j'ai trouver de belle surprise

pour commencer le scoot sans selle tous salle le pauvre



1er petite surprise un carbu de 17.5 PHBN


2em petits surprise un (kit) top perf noire fonte 50cm3 neuf desoler caliter pourris la






apres comme vous pouvez l'imagime je ne me suis pas arreter la j'ai demonter le carter de kik bien sale lui ossi


donc petit vue de se qui sa cache derriere en bien sale etat


3em petite surprise un vario hebo


apres j'ai tanter de demonter l'embreyage mai imposible et se qui me fai chier c'est qu'il est a changer car quant je pousse le scoot il fait freinner le scoot tous seul meme sans les machoires de frein ou alors probleme de transmission mai dans les deux cas il est a demonter

bon ensuite en regardant le reste j'ai remarquer que la boite a air etait elle ossi neuve

la courroie est morte de cher morte, je n'ai pas de reservoire d'huile, le frein avant est a purger car il n'y a plus de liquide de frein et j'ai remarguer que la suspenssion etait tres courte elle mesure 24cm alors si vont connaiser la longueur qu'elle fais a l'origine merci de me le dire



en plus une photo du feu lexus decouper a l'arache que je pense pas garder car j'ai trouver des feux de rocket a leds alors afaire a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est bien neuf le top perf j'ai recuperer la facture d'achat a mon couzin kit et et boite a air 119 le kit et 27 la boite a air


sa fait toujour plaisir de voir sa du coup sa ma mautiver pour continuer


mai mauvaise nouvelle sa iras bien moin vite que prevu je le refais seul

t'inkiete toto si j'en veux plus jte le dirai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bon voila je vien au nouvelle pour le rocket



bas rien






nan pas grand chose en faite je vais juste voir des jantes de nitro cette aprem c'est un gas de cher moi qui m'en vendrait une paire avec disque et pneux pour 90euro alors je vais voir l'etat et je vous ferai des pitites photos pour faire revivre un peux mon poste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis aller voir les jantes et j'ai été dessus car c'etait pas des jantes de nitro mai celle de NRG

du coup j'ai chercher sur le bon coin et j'ai trouver sa http://www.leboncoin.fr/vi/28805397.htm?ca=22_s

j'ai appeler le mec et il me les garde jusqu'a samedi aprem donc pour 60euro sa va gere en plus en blanc sa va donner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci


pour le pot je sais pas du tous ya rien de marquer puis je m'en fou c'est juste pour voir si il demarrait

et je l'ai fait demarer samedi et nikel sa tourne bien a que le raletit qui est haut et ya pas de joint de pot donc le bruit est super fort



la jante arriere est a repeindre par contre mai bon je m'en fou je vais avoir le temps puisque je dois modifier pour la montée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...